Bravo Zarth Arn !!!

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Répondre
Avatar de l’utilisateur
les tulipes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1075
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:36

Bravo Zarth Arn !!!

Message par les tulipes »

Petit cachotier,

faire les échanges aujourd'hui plutôt que hier. Peut être aussi fatigué après 7h30 de marche ????

En tout cas :

Bravo Zarth Arn pour les 3000 boites décapsulées !

Félicitations

:smack:


:flowers:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
tomatoket
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 969
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:01
Localisation : TRExNTE

Re: Bravo Zarth Arn !!!

Message par tomatoket »

3 :'OO': :'OO': :'OO': BRAVOS !!!!

:one:

:smack: de nous 4 "spe_pasfrevin"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tequila
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1033
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:58

Re: Bravo Zarth Arn !!!

Message par tequila »

:one: :one: :one: BRAVO :one: :one: :one:
:smack: "spe_pasfrevin"
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bibindum
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:30

Re: Bravo Zarth Arn !!!

Message par bibindum »

J'y étais . :D :D :D :D
Et si je m'abuse , cela s'est fait dans un trou après 6h30 de marche, non ?

3000 petits instants de bonheur, de réussite . Tout en pensant à aller chercher le suivant :+1: ;)



:flowers: BRAVO :flowers:
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1266
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Bravo Zarth Arn !!!

Message par ClubDquatre »

:'OO': :one: :one: ----> 3 :bigou: Bravos !!!
J'y étais aussi ! Il nous a caché ça :'OO': :lol:

Bravo et plein d'autres belles découvertes à venir :flowers: :flowers:
:smack: :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Bravo Zarth Arn !!!

Message par Zarth Arn »

Accompagnateurs éclairés, camarades de bartas, coéquipiers de crapahutage, partenaires de chou blanc, dénicheurs de spots surprenants ou modestes, arpenteurs de balades au long cours, découvreurs de curiosités naturelles et pépites cachées, amoureux des cavités obscures et des pierres dressées, chantres du patrimoine, émerveillés chroniques du spectacle du monde, recycleurs (fêlés) du bocal et Valérie Damidot du tupperware, tricoteurs d'énigmes bien ficelées, "ébullitioneurs" de neurones, poètes méconnus et conteurs d'histoire originale ou pas, vous tous dont j'ai croisé la route par cistes interposées, et surtout résistants aux phrases qui n'en finissent pas, merci à vous les amis!
;) :D

Pour paraphraser Jules Renard, "quand je pense à tous toutes les livres cistes qu'il me reste à lire trouver, j'ai la certitude d'être encore heureux"
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 452
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: Bravo Zarth Arn !!!

Message par jacou9 »

bibindum a écrit :J'y étais . :D :D :D :D
Et si je m'abuse , cela s'est fait dans un trou après 6h30 de marche, non ?

3000 petits instants de bonheur, de réussite . Tout en pensant à aller chercher le suivant :+1: ;)



:flowers: BRAVO :flowers:
Et c'est avec un grand plaisir que j'ai pu constater qu'avec CD4 vous avez profité de cette "petite balade" pour parfaire vos connaissance en œnologie :one:

Bien que je sache pertinemment qu'il ne faut pas que je prenne mon cas pour une généralité, j'espère que pour arroser ça vous n'avez pas bu comme des trous :jesors: :boulet:

Désolé mais c'était trop tentant

Un grand MERCI à Zath :one: :one: d'avoir "choisi" (bien que le terme soit pas exact) une de mes "cistes" pour passer ce "cap"

PS: prochainement :cisteur: une "petite balade" dans l'Aude "sans vignes, raisins, ou jus de la treille" en attendant une autre promise dans le 34 (oui encore) "folklo" :music:
jps34
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 86
Inscription : sam. 23 juin 2012 16:13
Localisation : Grand Nord de l'Hérault

Re: Bravo Zarth Arn !!!

Message par jps34 »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO, BRAVO et ENCORE BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one:

Les JPS34 "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
NumSiX
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 673
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:49

Re: Bravo Zarth Arn !!!

Message par NumSiX »

Bravo zarth !!! 3000 boites trouvées !!! :one:
mais il y a aussi des boites cachées sur de superbes sites et des énigmes .... comment dire???
Zartharniennes B) !!! :owl: Merci
A bientôt et bravo !!! encore "spe_pasfrevin"
NumSiX
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Bravo Zarth Arn !!!

Message par Zarth Arn »

jacou9 a écrit : Un grand MERCI à Zath :one: :one: d'avoir "choisi" (bien que le terme soit pas exact) une de mes "cistes" pour passer ce "cap"
Et merci aussi à toi pour cette superbe balade, avec mention spéciale pour le 2nd tiers (celui balisé de bleu dont une partie est en falaise)! :one:
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Bravo Zarth Arn !!!

Message par Zarth Arn »

NumSiX a écrit :Bravo zarth !!! 3000 boites trouvées !!! :one:
mais il y a aussi des boites cachées sur de superbes sites et des énigmes .... comment dire???
Zartharniennes B) !!! :owl: Merci
Merci les N6!
Pour les énigmes, de nouvelles (2 séries) sont en préparation mais le temps me manque cruellement, trop de choses à faire et le sablier qui s'écoule bien trop vite :D
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Pétoulette
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 193
Inscription : dim. 21 mars 2010 07:10
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Bravo Zarth Arn !!!

Message par Pétoulette »

Grave en retard :blush2: mais très sincèrement : BRAVO Zarth Arn pour ce superbe palmarès ! :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: (pas la place pour 3000...)
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs." A Ramaiya

"Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel." Léonard de Vinci


Image
Avatar de l’utilisateur
Soléa
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 394
Inscription : sam. 04 avr. 2009 11:36
Localisation : Lou Clapas

Re: Bravo Zarth Arn !!!

Message par Soléa »

Oh Zarth, cacheur de la première heure, tes énigmes sont comme des fleurs que les colonies de cisteurs butinent.

Oh Zarth, trouveur de la première heure, tu as compris la cire et l'essaim en lieu des Sire et des Saints. Vêtu de ta tenue apicistique, nature et piqûres ne t’ont pas fait peur. Aujourd’hui, la récompense, 3000 précieuses gouttes de nectar récoltées pour t'enivrer sans te piquer la ruche.
Merci à toi Zarth pour les énigmes, la cartociste et les bons moments partagés.

Et encore FELICISTATIONS POUR CES 3 MI(E)L CISTES !! :one: :flowers: :bigou:
Chi va piano va sano e va lontano (proverbe Romain)
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Bravo Zarth Arn !!!

Message par Zarth Arn »

Merci à vous, vous allez me faire rougir :blush:

Soléa :one: c'est vrai qu'entre les boiboites et les ruches, il n'y a pas grande différence finalement: elles recèlent des trésors qui nécessitent un peu de jugeote pour y accéder. Et pour fêter la 3000ème, j'ai bu une coupe de champagne d'hydromel. ;)
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »