Me reviens à la mémoire une ciste de cigogne ayant pondu des œufs pour tous les départements de France.
L’œuf du 50 y'est t'y encore ?
C'était quel numéro de ciste ?
Je ne vous remercierai pô s'il y'a réponse .......... l'Braco

Raboliot a écrit :Par cœur, apprendre par cœur ? Quelle merde, je préfère essayer de comprendre moué !
La date prévisionnelle de notre présence : 1664
Les déclencheurs de notre séjour : les GROSJEAN![]()
démerdez-vous avec eux pour provoquer une rencontre (que nous apprécierons si elle a lieu)
Encore va t'il falloir que je trouve l'endroit.sioux a écrit : Dis voir quand tu viens, qu'on y aille ensemble (si c'est possible), ça serait sympa ;)
Un vrai coup de pot que je ne t'ai pô remerciée par avance dans mon post précédant cette citationpouchie a écrit :Je ne sais pas faire ça , ..............
Faut insister un peu... et hop la soluce !Raboliot a écrit :Encore va t'il falloir que je trouve l'endroit.sioux a écrit : Dis voir quand tu viens, qu'on y aille ensemble (si c'est possible), ça serait sympa ;)
Après une première lecture (une minute), rien compris.
Où ce trouve la clé(ef)?
bébé du printemps ?sioux a écrit :Je serai évidemment trrrrrès très heureuse de pouvoir à nouveau crapahuter avec notre ami Raboliot, mais cela va un peu dépendre de deux choses : l'arrivée imminente du 2ème héritier de ma filleet l'état de consolidation de ma côte (cassée pendant les dernières vacances
).
Oui !GROSJEAN a écrit :bébé du printemps ?sioux a écrit :Je serai évidemment trrrrrès très heureuse de pouvoir à nouveau crapahuter avec notre ami Raboliot, mais cela va un peu dépendre de deux choses : l'arrivée imminente du 2ème héritier de ma filleet l'état de consolidation de ma côte (cassée pendant les dernières vacances
).
![]()
Bien sûr, mais je n'arrive plus à en trouver, sauf à un prix exorbitant, et à l'étranger ; son succès grandissant n'a sans doute pas plu aux lobbies pharmaceutiques, qui ont trouvé je ne sais quel prétexte pour le faire retirer du marchécôte cassée ! te souviens-tu du remède que m'avais conseillé il y a qq années ?
L
Bien sûr, mais je n'arrive plus à en trouver, sauf à un prix exorbitant, et à l'étranger ; son succès grandissant n'a sans doute pas plu aux lobbies pharmaceutiques, qui ont trouvé je ne sais quel prétexte pour le faire retirer du marchécôte cassée ! te souviens-tu du remède que m'avais conseillé il y a qq années ?
L
Ben oui, je sais où il faut aller, pour le final j'irai à la pêche aux infos sur le terrainGROSJEAN a écrit :Raboliot, l'énigme est-elle déchiffrée ? si non, même pas grave
![]()
Raboliot a écrit :GROSJEAN a écrit : J'ai fabriqué récemment pour l'occasion une vingtaine de lapins de Rabolière ;) !
liloo2 a écrit :hello![]()
Pour nous ok si il y a un resto par la suitemais pour remonter là haut quelques soucis de santé nous en empêche.