Présentation Mamadou21

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Mamadou21
Cisteur bavard
Messages : 49
Inscription : dim. 01 mars 2015 15:27

Présentation Mamadou21

Message par Mamadou21 »

Bonjour à tous, ici Mamadou21, presque nouveau cisteur.
J'ai été initié aux cistes par Hortense_21 et Abricot21 avant de me lancer vraiment sur la piste des cistes, et je me suis pris au jeu :D .
Pratiquant de la randonnée longue distance (20, 30, 40 km et plus), j'ai découvert cette approche autrement ludique de la marche. N'étant pas Côte d'orien d'origine, par les cistes, j'apprends énormément de choses sur l'histoire du département, de ses campagnes, ses villages et ses villes.
Et puis il y a ce côté chasses aux trésors qui rappelle un peu l'enfance et les après-midi de traque pour des découvertes improbables.
ça fait beaucoup de bien de garder éveillé l'enfant qui sommeille en soi...
Et puis soyons un peu déglingués, c'est bien bon ces prises de tête pour des énigmes presqu'incompréhensibles :toctoc: , :nrv: , ces échanges de tortue Ninja contre un corbeau rouge :one: , ces découvertes d'endroits inattendus :'OO':, et bien sûr le plaisir d'ajouter une ciste à la liste de celles qu'on a déjà découvertes :+1: . Au plaisir de vous croiser sur les chemins ! Cordialement.
Mamadou21
Cisteur bavard
Messages : 49
Inscription : dim. 01 mars 2015 15:27

Re: Présentation Mamadou21

Message par Mamadou21 »

Ce forum semble très chouette, à l'image du site. Merci aux modérateurs, à tous ceux qui gérent autant le forum que le site Internet.
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Présentation Mamadou21

Message par sioux »

Coucou Mamadou "spe_pasfrevin" , sois le bienvenu sur la piste des ptites boîtes et ses fêlés de chasseurs/cacheurs ! :lol:

Tu as très bien résumé tout l'attrait de ce jeu :D :one:

Et si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans le forum de ta région de chasses et la lecture de la FAQ de ce forum pourra également t'aiguiller : tant pour les questions sur le forum ou les cistes que sur le fonctionnement du forum.

Bonnes prises de tête et surtout : belles découvertes ! ;)

Sioux
Image
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »