Je vais t'envoyer ma trame pour la résolution du 1, mais par contre, le 2 me paraît bien obscur... Ne pas savoir quoi chercher, c'est le pire !

Modérateur : Kern
sioux a écrit :Je pense que Munshine, tu es le champion des sous-entendus qui tuent !![]()
Je vais t'envoyer ma trame pour la résolution du 1, mais par contre, le 2 me paraît bien obscur... Ne pas savoir quoi chercher, c'est le pire !
iris39 a écrit :50 inscriptions sur cette ciste au jour d'aujourd'hui !!![]()
(sans compter bien sûr Munshine et Mrbean ;) )
J'en ai trouvé au moins 2 que j'aimerais bien gagner...Ln39 a écrit :On ne peut toujours pas en savoir plus sur ces BD??? Auteur? Illustrateur?
touseg a écrit :J'en ai trouvé au moins 2 que j'aimerais bien gagner...Ln39 a écrit :On ne peut toujours pas en savoir plus sur ces BD??? Auteur? Illustrateur?![]()
Malheureusement cette ciste n'est pas sponsorisée , je suis amateur de BD ( j'en possède 4 à 500 ) et quelquefois lorsqu'on m'en offre il y a des doublons donc plutôt que de les échanger dans des bourses aux bd , j'en ai mis de côté pour offrir ... c'est surtout "héroique fantasy" science fiction... et d'autres plus classiques :Ln39 a écrit :![]()
Je n'avais pas pensé qu'on pouvait émettre des voeux...
Ne rêve pas!Ln39 a écrit :Mais je pensais qu'il y avait peut-être une énigme derrière ces fameuses BD...
rencontre a écrit :Ouf, ça y est, je suis dans le chapitre 2!
C'était déjà fait!munshine a écrit : si tu le veux bien , envoie-moi en MP ta solution
On peut se poser la question... ;) Et d'un autre côté:sioux a écrit :Le secrétaire a t il reçu l'ordre de ne pas répondre aux MP ?![]()
Notre président, comme les autres, a un double discours!Munshine a écrit :Rencontre ;)
si tu le veux bien , envoie-moi en MP ta solution , j'ai pour l'instant reçu des solutions de ce chapitre ( avec le bon ATEV)
- des chanceuses .
- des capillo-tractées.
- des neuronodestructives.
- des élégantes .
- des fouillées...
mais pas celle que j'attendais, qui est pourtant simple /pour ne pas dire "basique"
sioux a écrit :Le secrétaire a t il reçu l'ordre de ne pas répondre aux MP ?![]()
Rencontre a écrit :;)
Notre président, comme les autres, a un double discours!![]()
J'aurais pourtant bien aimé savoir dans quelle catégorie se classe ma solution, sans autre commentaire et surtout sans rien divulguer sur le forum, je pense que ce serait faisable! ;)
Au pire, un simple "j'ai reçu ton message et ne souhaite pas le commenter" aurait été mieux que le silence radio total!![]()
![]()
Allez, sans rancune, Rencontre.![]()
Ne t'offusque pas Munshine!munshine a écrit :
Double discours ???![]()
Ronounours a écrit :Rapelle, faut pas 2 P ?
Un grand BRAVOmunshine a écrit :Blason Quest a été trouvée ce samedi vers 17 h .
bravo à l'équipe
un grand bravo aux organisateursmunshine a écrit :Blason Quest a été trouvée ce samedi vers 17 h .
bravo à l'équipe composée de :
Iris39 Touseg Zilanne et les MCJM...![]()
![]()
![]()
![]()
pour le passage au 2ème chapitre... la solution -ou plutôt les solutions ! - que nous avons proposées ne sont pas celles qui étaient prévues ! Alors...rebeti a écrit :Ben, moi, je suis toujours pas sorti du 1er chapitre![]()