Soirée Estaminet

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

joalex
Cisteur causeur
Messages : 22
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:04

Soirée Estaminet

Message par joalex »

Même si nous n'avons pu vous accompagner nuitamment dans le vent, la pluie et la gadoue (avec regret), nous restons sous le charme d'une soirée extra dans un décor flamand pétri de convivialité et d'amitié.
Découverte de nouveaux visages parfois surprenants au vu de l'idée que l'on s'en faisait mais toujours sympas.
Un grand merci enfin à Clennf la "Grande et Gentille Organisatrice" pour son travail peaufiné et son sens de l'accueil, sans oublier ses indéfectibles supports les "Mondékassel"
Bref un soir d'enchantement.
Bonnes vacances caribéennes à Corine.
Amitiés à tous Joalex
Avatar de l’utilisateur
indiana chti
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 463
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:18

Re: Soirée Estaminet

Message par indiana chti »

joalex a écrit : Découverte de nouveaux visages parfois surprenants au vu de l'idée que l'on s'en faisait mais toujours sympas.
oui c vrai depuis le temps que nous nous échangeons des MP , mais là j'avais ranger le fouet au placard. :D
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
d'après les Shadoks
Avatar de l’utilisateur
le club des trois
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 872
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bassin minier Pas-de-Calais

Re: Soirée Estaminet

Message par le club des trois »

Bonsoir à tous :flowers:

Qu' est ce que ça fait du bien de se replonger dans le monde magique des cistes après 3 années de quasi -abstinence et de retrouver des amis cisteurs et d' en découvrir d' autres.
A ce propos et pour faire suite au précédent message des joalex, j' aimerais leur adresser humblement une ciste d' honneur car bien que doyens de la soirée, ils m' ont épaté par leur âme d' enfants qu' ils ont su garder.
Un grand bravo à mondeka et monkassel pour leur aide hibouesque très précieuse, à Indy, grâce à qui nous avons pu pousser la chansonnette et à ovive et cst dont le nombre de kim parcourus pour être parmi nous, est impressionnant.
Et enfin, un énorme bravo à la championne toutes catégories de l' organisation et de la gentillesse, j' ai nommé CLENNF. Au fait, ça veut dire quoi clennf ? Je propose : Cisteuse, Lyrique (y a qu' a demandé au p'tit quinquin), Emérite, Non-alcoolique (jusqu' à sanctifier les chateaux d' eau ;), Noctambule et Féline.
Dites moi si je me trompe :D
Pour terminer, je voudrais saluer la performance de mon amie Séverine qui se rappellera longtemps de son baptême cistique car, après être attérie dans une assemblée d 'individus bizarres qui s échangeaient des boîboîtes et des petits objets, s' est retrouvée dans la gadoue au milieu de nulle-part et par un froid de canard :smack:

Amitiés cistiques :smack: :smack: :smack:
le club des trois

Membre N° 1215 - Inscrit le 19 avril 05
Le SAV du club des trois

Ne pas oser, c'est déjà perdre.
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: Soirée Estaminet

Message par Mondéka »

Mais késkispass ? j'ai rédigé ce matin un message sur le post de la Cist'aminet..... et je ne le retrouve pas ce soir :'OO': :sad: j'ai peut-être simplement oublié d'appuyer sur un bouton :'( faute à une nuit un peu courte sans doute :whistle:

Je reprends donc mon propos pour en remettre une couche : un grand merci à Corinne :one: qui a organisé cette rencontre avec talent. Chat-peau bas :one: :smack:

Ce fut un plaisir de vous revoir tous, de faire la connaissance des Ex-Islais Exilés et de Séverine (à qui nous souhaitons la bienvenue parmi cette bande de fous :'OO':). Il faut dire que le baptême fut rude avec la virée nocturne. La dernière du même genre datait de juillet et à 2h du matin, nous étions encore en t-shirt ! Nord, terre de contraste... :D

Ceux qui ne nous ont pas accompagné ont raté l'interprétation du p'tit quinquin 1) en pleine nuit 2) en pleine campagne. :'OO': :music: Merci à Indy pour avoir pensé aux paroles :one:

À plus tard sur la piste des cistes "spe_pasfrevin"
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
indiana chti
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 463
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:18

Re: Soirée Estaminet

Message par indiana chti »

Oui en effet belle bande d’illuminés (avec lampe frontale) qui poussent la chansonnette en pleine campagne. :bigou:
Une rencontre qui restera dans la mémoire de tous je pense, merci à Corinne pour ce bon moment. :flowers: :one:

:smack:
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
d'après les Shadoks
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Soirée Estaminet

Message par clennf »

Bonsoir...

Oulalala :blush2: :blush2: :blush2: merci Joalex... C'est très gentil de ta part...
Moi je suis vraiment super contente!
J'étais déjà contente en organisant car j'ai aimé l'envie des participants, l'humour dont ils ont fait preuve et la correction vis à vis des engagements pris.. C'était déjà super avant même que ça ne commence! mdr
J'étais contente ensuite pendant la soirée...de tous vous voir...et d'être avec vous tout simplement autour d'un petit plat simple dans un lieu chaleureux et original... Le spectacle était à la hauteur de ce que j'espérais... Ainsi c'était parfait cette soirée! Tout le monde y a mis du sien: gé-nial!!!
Et je suis encore plus contente quand je vois et je lis que vous avez apprécié et que vous étiez heureux de votre soirée! Nous arrivons donc au plus que parfait!
le club des trois a écrit :Bonsoir à tous :flowers:

Qu' est ce que ça fait du bien de se replonger dans le monde magique des cistes après 3 années de quasi -abstinence et de retrouver des amis cisteurs et d' en découvrir d' autres. Je suis ravie de ton retour parmi nous! Leclub des trois: épisode 2! le retour..... mdr
A ce propos et pour faire suite au précédent message des joalex, j' aimerais leur adresser humblement une ciste d' honneur car bien que doyens de la soirée, ils m' ont épaté par leur âme d' enfants qu' ils ont su garder. Et encore ...tu verras quand ils seront complètement d'aplomb!mdr
Un grand bravo à mondeka et monkassel pour leur aide hibouesque très précieuse, à Indy, grâce à qui nous avons pu pousser la chansonnette et à ovive et cst dont le nombre de kim parcourus pour être parmi nous, est impressionnant. En effet je te rejoins pour tout!
Et enfin, un énorme bravo à la championne toutes catégories de l' organisation et de la gentillesse, j' ai nommé CLENNF. Au fait, ça veut dire quoi clennf ? Je propose : Cisteuse, Lyrique (y a qu' a demandé au p'tit quinquin), Emérite, Non-alcoolique (jusqu' à sanctifier les chateaux d' eau ;), Noctambule et Féline. allez les paris sont ouverts pour ceux qui ne connaissent pas l'origine de mon pseudo! mdr....Mais j'adoooooore ton explication...qui me convient plutôt bien j'avoue! ahahahahaha :cat: :cat: :cat:
Dites moi si je me trompe :D
Pour terminer, je voudrais saluer la performance de mon amie Séverine qui se rappellera longtemps de son baptême cistique car, après être attérie dans une assemblée d 'individus bizarres qui s échangeaient des boîboîtes et des petits objets, s' est retrouvée dans la gadoue au milieu de nulle-part et par un froid de canard :smack: Et a même survécu à tout cela ...et à une rencontre avec araignée du soir, bonsoir! lol... Bienvenue à elle :flowers: (je parle de Séverine évidemment! pfff)

Amitiés cistiques :smack: :smack: :smack:
Mondéka a écrit :Mais késkispass ? j'ai rédigé ce matin un message sur le post de la Cist'aminet..... et je ne le retrouve pas ce soir j'ai peut-être simplement oublié d'appuyer sur un bouton faute à une nuit un peu courte sans doute
Alzeipèpère...a encore frappé JM? ;) :lol:
Mondéka a écrit :Je reprends donc mon propos pour en remettre une couche
En effet je suis vernis.... :whistle: :blush:

Merci à vous tous sans qui cela ne se serait pas fait...tout simplement!

:smack: mes amis.... :wub:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »