manque de fairplay

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Répondre
vulcaine
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 24 août 2012 15:42

manque de fairplay

Message par vulcaine »

bonsoir à tous,
je viens pousser un coup de gueule ce soir contre certains cisteurs qui ne sont pas fairplay et qui s'enregistrent en premier sur une ciste alors que d'autres étaient passés avant eux! tout le monde n'est pas équipé pour enregistrer sur place et il serait bon d'attendre que chacun puisse le faire! ce n'est pas la première fois que cela arrive et c'est très désagréable! :hang:
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: manque de fairplay

Message par crevette76 »

Salut vulcaine "spe_pasfrevin"

Pourquoi pas un petit MP diplomate à la personne visée ?

à titre perso, j'me fiche un peu de l'ordre dans lequel apparait mon pseudo sur la liste, tant que les objets sont conformes pour le prochain trouveur... mais bon j'suis une grande rêveuse :cat: (même sur le quizz des cancres si j'ajoute pas mes points parce que j'm'en contrefiche je me fais gentiment gronder :unsure: )
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: manque de fairplay

Message par jml91 »

crevette76 a écrit : Pourquoi pas un petit MP diplomate à la personne visée ?
encore faut-il que les MP soient lus !
de même que le forum !

Allez, Vulcaine, c'est pas grave : tu feras d'autres prem's.
:smack: "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
Gomette
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 164
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:53

Re: manque de fairplay

Message par Gomette »

Si je ne le fais pas tout de suite en rentrant, ma mémoire de poisson rouge va zapper le truc et complètement oublier de m'enregistrer, alors en ce qui me concerne c'est vrai que je ne pense pas à respecter "l'ordre".
C'est pas si grave, il n'y a même pas de classement =/.
Ca t'importe vraiment Vulcaine ?
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: manque de fairplay

Message par BIGBROZEUR »

Gomette a écrit :Si je ne le fais pas tout de suite en rentrant, ma mémoire de poisson rouge va zapper le truc et complètement oublier de m'enregistrer, alors en ce qui me concerne c'est vrai que je ne pense pas à respecter "l'ordre". Ben il vaut mieux le faire car cela peut bloquer les suivants dans leur échange <_<
C'est pas si grave, il n'y a même pas de classement =/. Et si il y a un classement sur 450 cisteurs :'OO':
Ca t'importe vraiment Vulcaine ? Surement que oui sinon elle n'aurait pas créé ce post :rolleyes: et je dois dire que la comprends ;)
Amicalement
B)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gomette
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 164
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:53

Re: manque de fairplay

Message par Gomette »

BIGBROZEUR a écrit :
Gomette a écrit :Si je ne le fais pas tout de suite en rentrant, ma mémoire de poisson rouge va zapper le truc et complètement oublier de m'enregistrer, alors en ce qui me concerne c'est vrai que je ne pense pas à respecter "l'ordre". Ben il vaut mieux le faire car cela peut bloquer les suivants dans leur échange <_<
Ben... C'est ce que je fais =X
BIGBROZEUR a écrit :
Gomette a écrit :C'est pas si grave, il n'y a même pas de classement =/. Et si il y a un classement sur 450 cisteurs :'OO':
D'accord, alors qui de Vulcaine ou de toi a trouvé le plus de boite en preum's ? L'est où le classement ? =°
BIGBROZEUR a écrit :
Gomette a écrit :Ca t'importe vraiment Vulcaine ? Surement que oui sinon elle n'aurait pas créé ce post :rolleyes: et je dois dire que la comprends ;)
...
Certes.
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: manque de fairplay

Message par BIGBROZEUR »

Le classement ce trouve ICI ensuite tu clic sur palmarès "trouveurs" ou "cacheurs" ;)
B)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: manque de fairplay

Message par jml91 »

BIGBROZEUR a écrit :Le classement ce trouve ICI ensuite tu clic sur palmarès "trouveurs" ou "cacheurs" ;)
B)
Ce n'est pas un classement des prem's :)
peut-être dans la version 2 de cistes.net :lol:
Image
vulcaine
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 24 août 2012 15:42

Re: manque de fairplay

Message par vulcaine »

merci Big, le coup de gueule est pour mon ado, à 14 ans pas facile à motiver pour aller cister :whistle: , pour une fois qu'elle en trouve une et rempli le carnet la première.... le temps de rentrer il s'est à peine écoulé 30 mn et elle ne l'était plus..... ça va être dur dur de la remotiver! :'(
et oui, j'ai fait un mp avant de venir raler........ j'avais juste besoin de le dire
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: manque de fairplay

Message par jml91 »

vulcaine a écrit :merci Big, le coup de gueule est pour mon ado, à 14 ans pas facile à motiver pour aller cister :whistle: , pour une fois qu'elle en trouve une et rempli le carnet la première.... le temps de rentrer il s'est à peine écoulé 30 mn et elle ne l'était plus..... ça va être dur dur de la remotiver! :'(
et oui, j'ai fait un mp avant de venir raler........ j'avais juste besoin de le dire
tu as eu raison de le dire ! la parole est meilleur remède que la rancœur. :smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: manque de fairplay

Message par Semele »

Ado ou adulte, peu importe au final .....
Si tu as eu besoin de le verbaliser : :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: manque de fairplay

Message par BIGBROZEUR »

jml91 a écrit :
BIGBROZEUR a écrit :Le classement ce trouve ICI ensuite tu clic sur palmarès "trouveurs" ou "cacheurs" ;)
B)
Ce n'est pas un classement des prem's :)
Oups ! :( désolé vu que je n'ai fait que des prem's je croyais que c'était le bon classement :'OO': ;) :D :flowers:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gomette
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 164
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:53

Re: manque de fairplay

Message par Gomette »

BIGBROZEUR a écrit :
jml91 a écrit :
BIGBROZEUR a écrit :Le classement ce trouve ICI ensuite tu clic sur palmarès "trouveurs" ou "cacheurs" ;)
B)
Ce n'est pas un classement des prem's :)
Oups ! :( désolé vu que je n'ai fait que des prem's je croyais que c'était le bon classement :'OO': ;) :D :flowers:
Bien rattrapé xD.
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: manque de fairplay

Message par crevette76 »

Semele a écrit :Si tu as eu besoin de le verbaliser : :flowers:
Rarement vu quelqu'un offrir des fleurs juste après s'être fait verbaliser... les cistes c'est vraiment génial :'OO':
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: manque de fairplay

Message par jml91 »

crevette76 a écrit :
Semele a écrit :Si tu as eu besoin de le verbaliser : :flowers:
Rarement vu quelqu'un offrir des fleurs juste après s'être fait verbaliser... les cistes c'est vraiment génial :'OO':
Mais il n'y a pas eu de Procès-.... :boulet:
Image
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »