tu ne l'as pas reçu mon petit brin de mimosa?barbs a écrit :*Agatheuse a écrit :barbs a écrit :Envoie nous un bouquet!Agatheuse a écrit :ici les mimosas fleurissent
![]()
![]()
![]()
Comment ça pas de bouquet

tu ne l'as pas reçu mon petit brin de mimosa?barbs a écrit :*Agatheuse a écrit :barbs a écrit :Envoie nous un bouquet!Agatheuse a écrit :ici les mimosas fleurissent
![]()
![]()
![]()
Comment ça pas de bouquet
y a t il un mot pour qualifier cette tuerie, cela me conforte dans mon athéismebarbs a écrit :Une horreur!!!peldegat a écrit :Une pensée pour Charb, Cabu, Tignous, Wolinski, Bernard Maris et les autres, victimes de la barbarie
tu crois?...un phare de perdu et ce sont des milliers de loupiotes qui s'allument pour percer le brouillard de l’obscurantisme! ;)barbs a écrit :;) J'adore ton optimisme,je le partage,mais on a perdu nos phares,et cela je le déplore...On est mal![]()
cst73 a écrit :tu crois?...un phare de perdu et ce sont des milliers de loupiotes qui s'allument pour percer le brouillard de l’obscurantisme! ;)barbs a écrit :;) J'adore ton optimisme,je le partage,mais on a perdu nos phares,et cela je le déplore...On est mal![]()
à écouter![]()
soit...mais il y en eut d'autres, des époques terribles d'une barbarie sans nom ...et pas si loin, il y a 70 ansbarbs a écrit :Soit,mais on vit une époque terrible...
Je l'ai vu aussi,je suis d'accord avec toi,cela devrait être la règle...Mais les gens ont peur,les "laissés pour compte de la République"s'enflamment dans des causes perdues,pour nous c'est incompréhensible...Mais la dérive est là...C'est sûr,je n'ai pas le moral quand je vois où l'on en est arrivé.cst73 a écrit :soit...mais il y en eut d'autres, des époques terribles d'une barbarie sans nom ...et pas si loin, il y a 70 ansbarbs a écrit :Soit,mais on vit une époque terrible...
![]()
et malheureusement il y en aura sans doute hélas encore d'autres![]()
tant que les hommes ne sauront pas tirer qqch de bon des leçons données par l'Histoire![]()
j'ai vu tout à l'heure aux infos, un pâtissier du Nord embrasser un CRS lors d'une manif...c'est ça qu'il faut retenir...![]()
soit...une goutte d'eau dans l'océan!![]()
qui veut m'aider à remonter le moral de Barbs?
![]()
Salut Barbs et Céhestéecst73 a écrit : j'ai vu tout à l'heure aux infos, un pâtissier du Nord embrasser un CRS lors d'une manif...c'est ça qu'il faut retenir...
les gens du Noooord ont un coeur en Or ;)
qui veut m'aider à remonter le moral de Barbs?
![]()
J'ai vu quelques fleurs pointées le bout de leur nez sur un amandiermonkassel a écrit :allez, le printemps reviendra...
On verra les primevères percer la neigemonkassel a écrit :
Pour Barbs : allez, le printemps reviendra... avec les jonquilles en Margeride et les narcisses sur l'Aubrac et peut-être aussi des cisteurs du Nord en Lozère.Il faut juste attendre un peu...
Hicst73 a écrit :On verra les primevères percer la neigemonkassel a écrit :
Pour Barbs : allez, le printemps reviendra... avec les jonquilles en Margeride et les narcisses sur l'Aubrac et peut-être aussi des cisteurs du Nord en Lozère.Il faut juste attendre un peu...
...et pourquoi pas une savoyarde en Lozère
![]()
oulah !monkassel a écrit :Hicst73 a écrit :On verra les primevères percer la neigemonkassel a écrit :
![]()
, on se fait un plan à Pâques ??
mamafrau a écrit :oulah !monkassel a écrit :Hicst73 a écrit :On verra les primevères percer la neigemonkassel a écrit :
![]()
, on se rencontre à Pâques ??
C'est chaud, par ici !!!![]()
tricheur !monkassel a écrit :mamafrau a écrit :oulah !monkassel a écrit :Hicst73 a écrit :On verra les primevères percer la neigemonkassel a écrit :
![]()
, on se rencontre à Pâques ??
C'est chaud, par ici !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!
Hé, Hé, Hé ... tu veux dire tricheuse ;)mamafrau a écrit :...
tricheur !![]()
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher... je ressors !
Oup's ! De mieux en mieux !!!monkassel a écrit :Hé, Hé, Hé ... tu veux dire tricheuse ;)mamafrau a écrit :...
tricheur !![]()
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher... je ressors !je ne suis pas celui que tu crois... mais sa moitié !
Agatheuse a écrit :![]()
alors Barbs, tu construis ton igloo, doit neiger chez toi
![]()
![]()
![]()
barbs a écrit :Agatheuse a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non,il fait trop froid!Il tombe un à deux Cm de neige la nuit,elle givre car il fait - 12° la nuit!On va vers le printemps
Vous n'avez pas reconstruit les digues?Agatheuse a écrit :barbs a écrit :Agatheuse a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non,il fait trop froid!Il tombe un à deux Cm de neige la nuit,elle givre car il fait - 12° la nuit!On va vers le printemps
oui il arrive, et la grande marée à 119 de coef aussi![]()
si il y a de la houle, la mer rentre dans la forêt
![]()
il n'y a pas de digues partout, on verra bienbarbs a écrit :Vous n'avez pas reconstruit les digues?Agatheuse a écrit :barbs a écrit :Agatheuse a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui il arrive, et la grande marée à 119 de coef aussi![]()
si il y a de la houle, la mer rentre dans la forêt
![]()
flonflon a écrit :un petit coucou en passant...!