manque d'engouement

(2)(60)(80)

Modérateur : Watchdog

shockapik
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : dim. 30 mars 2014 20:14
Localisation : somme

manque d'engouement

Message par shockapik »

Rebonjour,

J'habite dans le Santerre et je note qu'il y a un faible engouement pour notre jeu dans les secteurs de Montdidier, roye,nesle et ham. En effet j'ai posé des cistes dans ces secteurs mais elles ne sont recherchées que par un petit groupe de personnes. De même, il ya peu de nouvelles énigme
Que faire pour redynamiser la piste des cistes?

Shockapik.
Image
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: manque d'engouement

Message par hoodlums »

Grande question, assurément :mellow:

Et si il y avait une réponse, elle serait trouvée depuis longtemps.

Pourquoi certaines régions sont-elles plus vivantes que d'autres ? Pourquoi dans certains coins marche-t-on sur les cistes alors qu'à d'autres, il faut plus de temps de voiture que de temps sur place ?

Mis à part le prosélytisme autour de soi, je ne vois pas trop quel moyen on peut avoir de débusquer des amateurs.

Et encore, l'engouement est une chose, la fidélité une autre... Il n'est que de voir l'augmentation des inscriptions après un sujet dans les médias et les résultats quelques jours, semaines ou mois après... :ermm:

Que faire ? Organiser une réunion cistique dans ce coin en essayant de "ratisser" loin pour les invitations ?... Mais ce n'est pas forcément gagné <_<
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Newjoyce
Cisteur pipelette
Messages : 139
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:09

Re: manque d'engouement

Message par Newjoyce »

shockapik a écrit :Rebonjour,

J'habite dans le Santerre et je note qu'il y a un faible engouement pour notre jeu dans les secteurs de Montdidier, roye,nesle et ham. En effet j'ai posé des cistes dans ces secteurs mais elles ne sont recherchées que par un petit groupe de personnes. De même, il ya peu de nouvelles énigme
Que faire pour redynamiser la piste des cistes?

Shockapik.
Je te conseille de passer un peu à l'Est... Dans l'Aisne aussi, on attend les visiteurs.. Je joue bien souvent seule ! ! ! :sad:
Mais ça ne fait rien, il ne faut pas se décourager...
J'ai "découvert" mon département que je croyais connaître. Et j'ai commencé à découvrir les départements voisins.
Mais surtout, j'ai appris à regarder le paysage autrement.
Et enfin, j'ai rencontré des Personnes chaleureuses dont le but est de donner du bonheur aux autres. :group:
Qu'elles soient toutes remerciées (on oublie vite que l'on a pesté de ne pas avoir trouvé un boîboîte).
Bonne chasse à tous :smack: :smack: :smack:
Newjoyce
PS: un petit truc pour ne pas être déçu: commencer par chercher les plus récentes ! et noter la date de la dernière visite pour les plus anciennes: ça prépare à l'échec. :cry:
nanoed
Cisteur pipelette
Messages : 122
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:40

Re: manque d'engouement

Message par nanoed »

Ne pleure pas newjoyce ,on arrive chercher tes petites boites :bigou:

Pour Shockapick , ne désespère pas, si je prends notre exemple,
on attend d'avoir une bonne série avant de nous rendre sur les spots car les distances cistiques sont géneralement eloignées de chez nous,
donc nous groupons pour ne pas faire des kms inutiles ( on en fait quand même lorsque l'on ne trouve pas :'OO': )

Merci à vous cacheurs :one: :one: de nous faire découvrir tous ces endroits ....Parfois on râle sur vos énigmes un peu tordues :angry:
mais ça fait parti du jeu !!!!! Bien sûr ,il faut du temps pour les cistes , lorsque l'on compte le dechiffrage des énigmes , les placer sur la carte et les recherches sur place
Bon , cela represente des heures......................de boulot , Pour les personnes encore en activité , je comprends que ça les freine un peu

N'arrêtez surtout pas de cacher :flowers: :flowers:

Nanoed
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1436
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: manque d'engouement

Message par lagouille »

nanoed a écrit : Merci à vous cacheurs :one: :one: de nous faire découvrir tous ces endroits ....Parfois on râle sur vos énigmes un peu tordues :angry:
mais ça fait parti du jeu !!!!! Bien sûr ,il faut du temps pour les cistes , lorsque l'on compte le dechiffrage des énigmes , les placer sur la carte et les recherches sur place
Bon , cela represente des heures......................de boulot , Pour les personnes encore en activité , je comprends que ça les freine un peu

N'arrêtez surtout pas de cacher :flowers: :flowers:

Nanoed

Bonsoir a tous
effectivement parfois le temps manque , mais rien ne presse , cistons a l'allure que nous donne nos emploi du temps , nos autres hobbies, nos enfants , nos parents , notre santé, la meteo , la mets tes bas ,notre voiture , notre porte monnaie , etc , etc , etc .......... Mais CISTONS :cisteur: , JOUONS :bigou: ,AMUSONS nous :wow: , RENCONTRONS nous :group: :miam: :owl:


t'inquiete pas un de ces jours tu verras debarquer les fous de bwates :toctoc: , de jolis spots :one: et d'enigme :cisteur: !!!!parfois bien tordues :nrv:

a bientot sur la piste ou sur la toile
:smack: a tous
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Newjoyce
Cisteur pipelette
Messages : 139
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:09

Re: manque d'engouement

Message par Newjoyce »

lagouille a écrit :
nanoed a écrit : Merci à vous cacheurs :one: :one: de nous faire découvrir tous ces endroits ....Parfois on râle sur vos énigmes un peu tordues :angry:
mais ça fait parti du jeu !!!!! Bien sûr ,il faut du temps pour les cistes , lorsque l'on compte le dechiffrage des énigmes , les placer sur la carte et les recherches sur place
Bon , cela represente des heures......................de boulot , Pour les personnes encore en activité , je comprends que ça les freine un peu

N'arrêtez surtout pas de cacher :flowers: :flowers:

Nanoed

Bonsoir a tous
effectivement parfois le temps manque , mais rien ne presse , cistons a l'allure que nous donne nos emploi du temps , nos autres hobbies, nos enfants , nos parents , notre santé, la meteo , la mets tes bas ,notre voiture , notre porte monnaie , etc , etc , etc .......... Mais CISTONS :cisteur: , JOUONS :bigou: ,AMUSONS nous :wow: , RENCONTRONS nous :group: :miam: :owl:


t'inquiete pas un de ces jours tu verras debarquer les fous de bwates :toctoc: , de jolis spots :one: et d'enigme :cisteur: !!!!parfois bien tordues :nrv:

a bientot sur la piste ou sur la toile
:smack: a tous
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Bon, heureusement, je ne me sens pas visée quand on parle d'énigmes tordues ! ! !
Mais il me semble bien qu'un certain Lagouille n'est pas en reste :clindoeil:
Et puis, si toutefois vous êtes en peine, il est toujours possible de s'adresser au cacheur qui se fera certainement un plaisir de vous mettre sur le bon chemin.
Et, ce qui est sûr, j'essaie d'être très précise sur le lieu de la cachette, afin d'éviter que mes chercheurs adorés se trouvent en difficulté sur le terrain. Si ce n'est pas le cas, je compte sur vous pour me le dire , et je ferai évoluer l'énigme :smack: :smack: :smack:
Répondre

Revenir à « Picardie »