Haine de Saint Gilles

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

atlantis27
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : dim. 05 avr. 2009 20:58

Haine de Saint Gilles

Message par atlantis27 »

Bonjour a tous sauf à Phaidra et à Saint Gilles :furieux:

Phaidra !!! j adore les cistes que tu caches mais alors là non !!! Confier une ciste a un saint félon ! je dis non !!!

:D :D :D :D :D :D :D

Ce petit trait d humour juste pour dire aux cisteurs de bien faire attention aux abords de cette jolie petite chapelle en seine maritime !! (je n'en dis pas plus ;) )

J y ai laissé une cheville et un peroné :(

Sur le talus qui longe la route. Bien fait, je n'avais qu'a emprunter une voie plus "tranquille" (aprés avoir recupéré le trésor, dieu merci) ;)

Me voila eloigné des sentiers pendant plus d'un mois ! mais pas grave je vais essayer de préparer sur le net mon retour en force, et après attention a la recolte des fruits "boisés" ;)

Alors bonne chasse a vous tous. et a bientot sur le terrain
atlantis27
Avatar de l’utilisateur
Phaïdra
Cisteur pipelette
Messages : 141
Inscription : dim. 05 avr. 2009 00:05
Localisation : Pays de Caux 76

Re: Haine de Saint Gilles

Message par Phaïdra »

:sad: OUPS....
Je ne sais pas quoi te dire ! Sinon que tu as toute notre sympathie et que nous te souhaitons bon courage ! :trefle:
Si tu as des problèmes avec les talus, je te déconseille le Sacré Christ "La baignade", je ne sais pas si tu y est déjà allé, mais là, y'a du talus... en la cachant, j'ai fait une belle glissade et j'ai tout redescendu dans la boue sur le ventre... mais je ne me suis pas blessée :music:
Nous espérons que tu ne te vengeras pas de cette immobilisation forcée en nous concoctant des cistes trop méchantes... :lol:


Et puis je profite de ce post pour te demander si tu avais trouvé facilement "Dieu"... enfin, sa ciste, pas très loin du "Diable".... il me semble que tu es le seul à avoir fait les deux cistes, alors que des cisteurs émérites ont vu le diable et pas le bon dieu ! :evil: Avec Cracos, ça nous inquiète... :D
Encore bon courage et à bientôt .
Image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre,
surtout lorsqu'il n'y est pas.


Image
Avatar de l’utilisateur
mamiecat
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : mar. 28 avr. 2009 14:32

Re: Haine de Saint Gilles

Message par mamiecat »

Salut !
Atlantis, c'est pas de chance! Peut-être vas-tu bientôt pouvoir tester les cistes "handi-compatibles" !
Phaïdra, en ce qui concerne Dieu et Satan, moi, j'ai une vieille carte où Satan n'est pas marqué,(on l'a trouvé au pif ) et Dieu est marqué à un endroit où il a disparu (même les ...... Dieux finissent par mourir...) donc tout ceci méritait une vérif sur google, une fois rentrés et nous n'y sommes pas retournés depuis.
"spe_pasfrevin" mamiecat
Avatar de l’utilisateur
Phaïdra
Cisteur pipelette
Messages : 141
Inscription : dim. 05 avr. 2009 00:05
Localisation : Pays de Caux 76

Re: Haine de Saint Gilles

Message par Phaïdra »

Effectivement, de Dieu il ne reste que le carrefour identifié comme tel, mais une fois là-bas... on peut avoir une apparition... :rolleyes: :angel:
"spe_pasfrevin"
Image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre,
surtout lorsqu'il n'y est pas.


Image
Avatar de l’utilisateur
Dieu
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : ven. 10 avr. 2009 21:05

Re: Haine de Saint Gilles

Message par Dieu »

mamiecat a écrit :Dieu est marqué à un endroit où il a disparu (même les ...... Dieux finissent par mourir...)
Meuhhh non! Je suis en pleine forme !
(aprés avoir recupéré le trésor, dieu merci)
B) y'a pas de quoi Atlantis !
Image
Avatar de l’utilisateur
jmandco
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 06 avr. 2009 13:40
Localisation : agglo Rouen

Re: Haine de Saint Gilles

Message par jmandco »

Bonjour à tous,

Bon courage à toi, atlantis27 et vivement ton retour sur le terrain :flowers:

Phaïdra : pas de problème pour Dieu, quand nous étions passés, la 1ère fois, il y avait un monde fou !... :(
Cette fois, j'y suis retournée ce matin et comme il pleuvait : personne. :D La boite est OK, d'ailleurs BIGB. est passé hier lui aussi.

Bonnes vacances et à bientôt "spe_pasfrevin"

:smack:
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Groupe: Membres
Messages: 159
Membre N°: 3151
Inscrit le: 01-août 06
atlantis27
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : dim. 05 avr. 2009 20:58

Re: Haine de Saint Gilles

Message par atlantis27 »

salut a tous :D
pardon pour cette reponse un peu tardive

Merci pour votre sympathie a tous, je me remets doucement allongé sur mon lit, emplatré jusqu'au genou, encore 3 semaines pfff :(
Rassure toi Phaidra je ne suis pas fragile au point d éviter tous ces talus félons .. quoi que... :rolleyes:
mais je ferai attention a l'avenir ça tu peux y compter. Et je ne prierai pas Saint Gilles, je le vouerai aux gémonies le petit fourbe, et voila. :D

Pour la ciste de Dieu, j'avais fait un pacte avec le Diable, me faire découvrir cette ciste à moi et moi seul sans qu'aucun autre ne puisse la trouver durant 1 mois ! Je fus exaucé. Le problème c'est que pour le pacte j'avais engagé une jambe :( On n'a rien sans rien..
Mais j'en avais assez de lire sur chaque carnet de chaque ciste le message de BGBZ : Prem !!!!! horripilé j etais ! :D :D :D :D

Celle ci porte donc mon sceau et dame j'en suis pas peu fier .. Merci Phaidra
Finalement on peut faire plus confiance au Malin qu aux saints lol
Alors que l'on érige des chapelles à Satan, Lucifer, le démon, Belzébuth, Bélial, Méphisto, le prince de ce monde, le prince des ténèbres, "le Mauvais", le "Tentateur", le chef des démons, le Maître de l'enfer... :blink: :blink: :blink:

Tu vois Phaidra il y a matière a faire, alors après tous tes jésus, au boulot lol

Bon j'espere pour bientot mon retour parmi vous pour faire la cueillette du mois d'aout et vous remercie tous pour ce petit soutien : Phaidra, Jmandco, Mamiecat.......... :one:

Atlantis27
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »