Fastoche, trop simple....honte sur celui/celle/ceus qui trouve(ent) pô ...

Modérateur : DEXTER
bon, je l'accroche à ma prochaine sortie...je pensais qu'elle était disparue manque de courage du Sly..Nadaillat a écrit :Trouveurs : raboliot (05/05/2007); dsaj (17/06/2007); kikifred (15/07/2007); bigmoustaches (10/08/2007); Linette et Titi (12/08/2007); maligo (03/09/2007); glise (03/09/2007); Ryno (24/02/2008); annette (26/03/2008); sav50 (13/08/2008); liloo2 (06/05/2009); serari (14/03/2012); Nadaillat (16/11/2014);GROSJEAN a écrit :Raboliot a écrit :Ben si, cet été, tu as fait un SAV sur l'agneau mystique du Kiki, mais il ne réagit pô cet enfoiré
.
je pensais à celle de Tioo dont il était question plus haut.
L
Mais il en manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
effectivement, hyper facile ...je n'en crois pas mes yeux...il y avait longtempsNadaillat a écrit :Et hop Prométhée... notre 60° cistes !
Je vois que ta ténacité est récompensée....BravoNadaillat a écrit :Bon...aujourd'hui on part chercher @50@23788@ La ciste Ana de Kikifred.
Elle était dans la classeur "Ivan le Fou"...qui regroupe les énigmes...
De temps en temps j'en ressort une pour essayer de voir si l'esprit divin serait revenu...
Re-lecture et immédiatement![]()
Vite on creuse et hop denigmé illico !!
Un petit tour sur ciste.net et... dernier trouveur en 2009 !!!!!!!!!!!!!
Damned.
Tant pis on fonce!!
Sur le spot... fastoche ... et hop la boite est débusquée......mais dans un état![]()
Capot percé, et cela tient plus de la baignoire que de la ciste...
Séchage, essorage, nouveau carnet dans un sec zip...mais pas de contenant avec nous pour remédier à la casse...![]()
Et hop remis e en place de la boite ...
Que cela fait du bien de retrouver de vieilles boites![]()
...avec une merveilleuse coccitioo
![]()
![]()
Ps: si le suivant pouvait changer le contenant....(Slinan, Grosjean ... ?)
j'espère que tu avais des lunettes de soleil...mon nom sur le carnet a du t'éblouirNadaillat a écrit :@50@60294@ La ciste d'Albert L. de Sylou....
Mais c'est quoi-t-est-ce que bouzin ??
Une ciste dans La hague ... inscrit dessus depuis 2012 et pas encore dans la besace![]()
Et hop on y go.... fast !!
Et hop dans la besace après un bon nettoyage ... intérieur très humide et carnet trempé lisible mais impraticable ==> nouveau carnet dans sac zip et ancien remis en place bien au "sec" dans un sopalain...
Ce petit village est bien sympa avec ces maisons en pierres.
Trouveurs : raboliot (30/11/2014);Nadaillat a écrit :Et hop Prométhée... notre 60° cistes !
Trop bon !!Raboliot a écrit :
![]()
ne rêve pô GROSJEAN, ce n'était pô l'odeur de la spécialité de la boulangerie du coin ;) .
;) je l'appelle !Raboliot a écrit :Que c'était beau,
dans ce brouillard à couper au couteau.
Et cette odeur,
bien connue pour sa lourde senteur.
![]()
ne rêve pô GROSJEAN, ce n'était pô l'odeur de la spécialité de la boulangerie du coin ;) .
Non, c'est parce que je suis allé la décapsuler sans m'inscrire. De retour à la maison, je me suis inscrit pour déclarer mon échange, mais sans prendre le temps de lire l'énigme. Ce n'est qu'à cette heure que je lis le texte de l'énigme sur le net ; bizarre il me semble l'avoir lu ce matin dans un épais brouillard, mêlé à la bonne odeur de la sueur et du crottin d'un cheval encore fumant ;) .GROSJEAN a écrit : c'est à cause du brouillard que tu ne l'a pas mise en "très facile" ?L
Yes, je viens de les voir..et je pense que je sais ou les cistes ont cachéesNadaillat a écrit :Sympa les dernières cistes de bob et bobette...surtout La ciste a le bec dans l'eau...
Mais...mais ... et le travail hein ?GROSJEAN a écrit :;) tu n'as pas encore été la décapsuler ?L
Mais.... mais..... c'est plus la saison des moules frites !!??SLINAN a écrit : j'irai peut-être faire un tour le 26 décembre ;)
Et hop dans la besace...Nadaillat a écrit :Mais...mais ... et le travail hein ?GROSJEAN a écrit :;) tu n'as pas encore été la décapsuler ?L
Sans doute ce week-end... si pas trop de pluie![]()
Nadaillat a écrit :
Puis un sortie exploratoire sur @50@118120, appelée Touche plutôt avec les mains,... on tourne, contourne, détourne...et enfin un cadet...et hop...flop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
O rage O désespoir...Pas près de toucher avec les mainsNadaillat a écrit :On insiste un petit peu..... on retourne voir le cadet...on tourne....Nadaillat a écrit :
Puis un sortie exploratoire sur @50@118120, appelée Touche plutôt avec les mains,... on tourne, contourne, détourne...et enfin un cadet...et hop...flop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tourne
tourne
tourne
a devenir fou......
Bredouille![]()
On rentrant nous bifurquons vers l'agneau mystique... mais la nuit tombe vite.
Surprise il y a bien un if... mais rien dans le tronc![]()