Recherche d'un cisteur!

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

rissdalain
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : mer. 07 juil. 2010 02:13

Recherche d'un cisteur!

Message par rissdalain »

Bonjour a tous les cisteurs et cisteuses,
Est ce que quelqu'un pourrait me mettre en relation avec MAMIELIEN car j'ai trouvé des cistes de cette personne mais nombre d'entre elles ont disparues et qu'il faudrait les déclarer ainsi.
Merci a tous

Rissdalain
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Recherche d'un cisteur!

Message par Fabye »

rissdalain a écrit :Bonjour a tous les cisteurs et cisteuses,
Est ce que quelqu'un pourrait me mettre en relation avec MAMIELIEN car j'ai trouvé des cistes de cette personne mais nombre d'entre elles ont disparues et qu'il faudrait les déclarer ainsi.
Merci a tous

Rissdalain
Hello !

Mamielien ne ciste plus beaucoup... et je ne crois pas qu'on puisse la joindre sur le forum...

Le mieux est sans doute de demander à des trouveurs de ces cistes s'ils peuvent
1/ vérifier leur disparition
2/ les déclarer disparues

Bonne soirée !
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Recherche d'un cisteur!

Message par Locotwister »

Salut Rissdalain,

Donne les n° de cistes de Mamiemilien sur lesquelles tu as des incertitudes. J'essaierai d'aller voir prochainement et de modifier les statuts en conséquence ;)
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »