coudgueule

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2153
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: coudgueule

Message par Majordomi »

Bonjour...


:furieux: :furieux: :furieux: contre..... " Ceux " qui ne répondent pas aux mp même pour dire qu'ils ne participent plus

1 mp en date du 28/11/2012 et 1 mp du 31/01/2013 toujours sans réponse....
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 286
Inscription : mer. 19 août 2009 14:57

Re: coudgueule

Message par King of Idiots »

cobac10 a écrit :Bonjour...


:furieux: :furieux: :furieux: contre..... " biiip " qui n'a toujours pas répondu au message perso envoyé le 24 mars 2013 et à l'email quelques jours après concernant une de ses cistes que je me proposais de remettre en place, sans qu'il n'ait à sortir de chez lui pour que d'autres puissent la faire...

Je dois me résoudre à la mettre en ligne sans attendre plus longtemps.....
je connais quelqu'un qui attends après...(promis je la mets en ligne avant vendredi soir ) :whistle:

"spe_pasfrevin"
Ah ben c cool !
On l’a trouvé par hasard il y a plus de 15 jours……en cherchant une de Bob d’Artois…..qu’il n’a jamais mis en ligne..... :lol:
Nos objets sont déjà dedans…….du coup..... :rolleyes:
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

Bonjour,

Ce matin, j'ai tenté cette ciste.

Après avoir repéré "le gros végétal ligneux" en voyant "la pierre d'un autre temps" je me suis dis;" qu'est-ce qu'il y a comme mouches ici".
En mettant la main sur la pierre j'ai compris que ce n'était pas des mouches mais des guêpes ou bien des abeilles car j'ai ressenti une vive douleur au bras droit et au front. J'ai lâché la pierre (sans la remettre en place )et me suis enfuis sans demander mon reste.
Une fois à la voiture , j'ai compté "sept piqures" et une autre au dessus de mon sourcil gauche revenu à la maison tout ça avait un peu enflé .

C'est la première fois que je renonce à une ciste en ayant la main dessus...

Un conseil pour les autres éventuels trouveurs protégez-vous :whistle: :whistle:

"spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
kimtucker
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mar. 30 juil. 2013 17:40

Re: coudgueule

Message par kimtucker »

La même que toi Cobac 10 ! Après midi choux blanc avec mon fils, on avait prévu 2 cistes, la première fut celle dont tu as parlé plus haut, et effectivement, nid d'abeilles dans le trou, impossible de s'approcher à moins d'un mètre, les guêpes nous tournaient autour , c'est très frustrant de savoir que la ciste est à un mètre de nous mais de ne pas pouvoir la choper !

Pour la 2eme ciste, j'ai voulu faire la "vue du ciel 3" n°90644 du côté de liffré, j'ai trouvé le spot, mais j'ai essayé 3 entrées différentes dans la foret pour y accéder, les 3 entrées étaient barrées: "propriété interdite, défense d'entrer !". J'ai pas voulu faire mon téméraire avec mon fils....on a rebroussé chemin bredouilles...Déçus tous les 2 !
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

Bonjour,

La ciste dont je parle plus haut, @35@103700@ est à nouveau accessible.
cst73 l'a déplacé de l'autre coté de l'arbre. Les échanges peuvent être faits sans crainte de piqûres :whistle:

"spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

Bonjour,

Au sujet de CETTE CISTE, je n'ai fais qu'un seul échange". Je ne comprends pas la présence d'une deuxième ligne datée de ce matin...... :blink:

"spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2153
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: coudgueule

Message par Majordomi »

Pour celle-ci, Après le passage de Soléa du 30/08/13, il y a eu trois autres passages inscrits sur le carnet. Les objets dans la boîte ne correspondent pas à la liste de cistes.net hormis la carte haribo. :furieux:
Je ne sais pas qui sont ces trois trouveurs et je ne veux même pas savoir. Ça m'agace tellement que je ne sais pas si je fais une mise à jour de la liste. :angry:
Mais pour le jeu et les suivants je vais faire un effort.
Les objets dans la boîte sont actuellement
1 ardoise DOM56
1 palmier
1 coquillage blanc.

"spe_pasfrevin"
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

Bonjour...

Pour la première ciste de l'année en Ille et Vilaine, les champions du monde des doublons ont encore frappé..... :furieux: :whistle: :whistle:
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
jmlv
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 547
Inscription : sam. 04 avr. 2009 11:52
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Re: coudgueule

Message par jmlv »

Personnellement, je n'ai rien contre les doublons, puisque j'en ai commis quelques uns, moi-même, ... involontairement. :angel:

Mais pour faire suite au message précédent, et lors du premier doublon d'une de mes cistes du 35, je prenais volontiers
la défense des "champions du monde" : Quand on débute en tant que cacheur, dans une zone déjà beaucoup cistée, il
arrive qu'on n'ait pas décodé toutes les énigmes de cette zone. Pour ce premier cas, c'était un peu différent, car ils avaient
vainement cherché ma ciste. Le problème, c'est qu'elle était toujours présente, malgré la mention de disparition dans l'énigme de
leur propre ciste ! Mon énigme n'étant pas trop compliquée, je ne leur en ai donc pas tenu rigueur ...
Dans le cas signalé hier par Cobac, je commence à avoir des doutes ... Ma ciste, cachée EXACTEMENT au même endroit que la leur,
était présente en août dernier. Et elle ne l'est plus, aujourd'hui !
Je me suis inscrit sur les autres cistes qu'ils ont cachées dans le Pays de St-Malo, et je commence à avoir peur pour les miennes ! ;)
Notamment aux Flots : Dans leur énigme, il est encore fait mention d'une ciste déclarée disparue, mais qui serait présente, dans une autre
cache que celle indiquée dans l'énigme. Mais je pense que cette boîte n'est pas celle de la ciste qui est déclarée disparue :wacko:
Là, je m'avance, peut-être, ... et comme je n'ai pas parlé de ma boîte, il s'agirait quand même d'un quadruplon réalisé par les "champions".

Message à l'attention des "Champions" : SVP, ne mentionnez pas de n° de cistes (que vous soupçonnez disparues) dans vos énigmes.
Etes-vous prêts à tomber dans le PANNEAU ?
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: coudgueule

Message par brossard56 »

Entre nous, dans ce coin là, c'est compliqué de poser de nouvelles cistes sans faire de doublon... d'ailleurs y a que toi, JMLV, pour nous trouver des spots encore vierges.
Après les expulsions (soupçonnées) des cistes par les géocaches, voici les expulsions (soupçonnées) de cistes par des cistes.

Est-ce que quelqu'un a essayé de contacter "les champions" ?
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

Bonjour.
J'ai laissé un mot sur le carnet et, ils y ont répondu en rectifiant le texte de l'énigme :whistle:

"spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
carthier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 09:31
Contact :

Re: coudgueule

Message par carthier »

Salut "spe_pasfrevin"
On a passé 4 jours du côté de Locronan et on s'est régalé !!! :one: C'est vraiment un coin magnifique et riche !!!
Mais voilà................Tout n'est pas rose et il y a des coïncidences qui troublent.................
Sur une ciste (qui a assurément disparue) la description de la boite et sa taille correspondent en tous points à la
géocache qui se trouve presque à côté (géocache visible comme le nez au milieu du visage et qui bizarrement, elle n'a pas disparue).
Sur une autre, un seul muret à côté de la chapelle, je dirais presque même, un seul trou possible, même description de boite (boite ronde plastique dans un sachet transparent) et là encore plus de ciste et une géocache en place !!! :angry: :angry: :angry:
Bien sûr j'ai vérifié si les deux ne cohabitaient pas dans la même boite....
Bref, sans être mauvaise langue, je trouve qu'il est quand même bizarre que des géocaches facilement trouvables, car en générale c'est des grosses boites plus ou moins bien dissimulées, ne disparaissent pas, alors les cistes quand même mieux cachées ne restent pas en place ?
Sans faire de discrimination, je sais que certains font les deux, on en connait et on sait qu'ils respectent évidemment le travail de tous, mais peut-être serait-il bon de faire passer un message de cohabitation intelligente, donc j'adresse à ceux qui pratique la géocache de faire remonter ces infos sur leur forum et je les en remercie par avance. :one:
Je suis le ''thier'' de Carthier, donc le ''car'' n'a rien à voir avec ce petit coup de gueule !! Ben quoi !? Faut assumer ces actes B)
Carole et Thierry vous souhaitent une bonne journée et vous adressent leur amitié.
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai fais CETTE CISTE et,
j'y ai trouvé un préservatif dans son emballage. :furieux: :furieux:
J'ai enregistré mon échange sur le carnet car bien entendu cet objet ne figurait pas dans la liste.....

bonne soirée "spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

Bonjour,

Etant dans le Finistère aujourd'hui, je suis allé vérifier ma ciste.

J'y ai trouvé en lieu et place, une géocache..... qui dit mieux :toctoc: :furieux:

J'ai préféré ne pas remettre de boite en place.

"spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Répondre

Revenir à « Bretagne »