la ciste inconnue

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rebeti
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 837
Inscription : jeu. 03 déc. 2009 10:36
Localisation : dans l'est dijonnais, chez les rebeti

la ciste inconnue

Message par rebeti »

Salut les franc-comtois (ses) "spe_pasfrevin"

Un très beau WE passé dans le Jura sur de superbes balades :one:

Qui connait cette ciste trouvée d'après les indications de la 82461 (ajout du 17 avril 2013)
que l'on n'a pas pu s'empêcher de débusquer :whistle:

Elle se trouve à 4/5 mètres de la 82461 à gauche quand on est dos à la prisonnière et plus proche du sentier
C'est une boite carrée blanche et jaune d'environ 7X7X6 qui contient 1 girafe, 1 élastique jaune, 1 coquillage, 1 poule et 1 boule de noël
Aucun carnet ni avertissement
Pour rigoler, j'ai mis un carnet intitulé "la ciste inconnue"

La photo de la cache:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2851
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: la ciste inconnue

Message par mcjm »

rebeti a écrit :Qui connait cette ciste trouvée d'après les indications de la 82461 (ajout du 17 avril 2013)
que l'on n'a pas pu s'empêcher de débusquer :whistle:

Elle se trouve à 4/5 mètres de la 82461 à gauche quand on est dos à la prisonnière et plus proche du sentier
C'est une boite carrée blanche et jaune d'environ 7X7X6 qui contient 1 girafe, 1 élastique jaune, 1 coquillage, 1 poule et 1 boule de noël
Aucun carnet ni avertissement
Pour rigoler, j'ai mis un carnet intitulé "la ciste inconnue"
Coucou rebeti,

Un SAV ? :whistle: :D

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
rebeti
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 837
Inscription : jeu. 03 déc. 2009 10:36
Localisation : dans l'est dijonnais, chez les rebeti

Re: la ciste inconnue

Message par rebeti »

mcjm a écrit :
Un SAV ? :whistle: :D

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
ben, non :sad: je ne savais même pas si c'était une ciste :blink:
mais si c'est une ciste, elle est opérationnelle matériellement
il faut juste trouver une énigme :cisteur:
Image
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: la ciste inconnue

Message par iris39 »

Bonsoir Rebeti :flowers:

On m'avait effectivement signalé la présence de cette 2ème boîte, d'où mon ajout du 17 avril 2013.
Quand je suis passée sur ce circuit cet été, j'ai essayé de trouver cette 2ème boîte mais je n'y suis pas arrivée ! :mrgreen:

Je ne sais pas du tout ce qu'elle vient faire là et qui l'a posée.
Si c'est quelqu'un qui a voulu faire un SAV, alors ce quelqu'un y a au final renoncé: aucun des objets présents dans cette boîte ne correspond à un échange fait sur la 82461.

Je ne pense pas qu'il soit bien opportun, de toute façon, qu'il y ait deux cistes si proches l'une de l'autre.
Il y a risque de confusion et que ça devienne le bazar dans la liste d'objets.

A propos de ta virée dans le Jura:
Si il y a des cistes que tu n'as pas trouvées et pour lesquelles tu as vraiment l'impression d'avoir fouillé au bon endroit...pense à mettre un p'tit mot sur le post "présumées disparues du Jura" ! ;)

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
rebeti
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 837
Inscription : jeu. 03 déc. 2009 10:36
Localisation : dans l'est dijonnais, chez les rebeti

Re: la ciste inconnue

Message par rebeti »

iris39 a écrit :Bonsoir Rebeti :flowers:

On m'avait effectivement signalé la présence de cette 2ème boîte, d'où mon ajout du 17 avril 2013.
Quand je suis passée sur ce circuit cet été, j'ai essayé de trouver cette 2ème boîte mais je n'y suis pas arrivée ! :mrgreen:

Je ne sais pas du tout ce qu'elle vient faire là et qui l'a posée.
Si c'est quelqu'un qui a voulu faire un SAV, alors ce quelqu'un y a au final renoncé: aucun des objets présents dans cette boîte ne correspond à un échange fait sur la 82461.

Je ne pense pas qu'il soit bien opportun, de toute façon, qu'il y ait deux cistes si proches l'une de l'autre.
Il y a risque de confusion et que ça devienne le bazar dans la liste d'objets.

A propos de ta virée dans le Jura:
Si il y a des cistes que tu n'as pas trouvées et pour lesquelles tu as vraiment l'impression d'avoir fouillé au bon endroit...pense à mettre un p'tit mot sur le post "présumées disparues du Jura" ! ;)

"spe_pasfrevin"
Et bien, si tu repasses par là, tu pourras récupérer la boite. Avec mes indications, tu devrais trouver avec moins
de difficultés qu'on a eu pour trouver la tienne :D

Bien sûr qu'on a eu des échecs (une certaine anglaise par exemple :cry: ) mais rien à signaler disparu.

En tout cas, ça nous a bien changé du brouillard dijonnais B)
Image
Avatar de l’utilisateur
ladanum
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 517
Inscription : sam. 07 août 2010 22:44
Localisation : Le Jura des plateaux

Re: la ciste inconnue

Message par ladanum »

:boulet2: :music: Je crois bien être la fautive... J'étais allée faire un SAV sur "la prisonnière" mais mes photos étaient sombres et moches. Si je me souviens bien, les sisters avaient finalement fait le SAV et j'ai oublié d'aller chercher ma boîte.
Mes excuses à tous.

:smack:
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
Avatar de l’utilisateur
rebeti
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 837
Inscription : jeu. 03 déc. 2009 10:36
Localisation : dans l'est dijonnais, chez les rebeti

Re: la ciste inconnue

Message par rebeti »

ladanum a écrit ::boulet2: :music: Je crois bien être la fautive... J'étais allée faire un SAV sur "la prisonnière" mais mes photos étaient sombres et moches. Si je me souviens bien, les sisters avaient finalement fait le SAV et j'ai oublié d'aller chercher ma boîte.
Mes excuses à tous.

:smack:
:wow: j'ai trouvé la propriétaire de la boite :'OO':
tu peux la laisser en place et faire une belle énigme :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
ladanum
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 517
Inscription : sam. 07 août 2010 22:44
Localisation : Le Jura des plateaux

Re: la ciste inconnue

Message par ladanum »

Elle ferait doublon avec "la prisonnière". Non, il vaut mieux la retirer.
"spe_pasfrevin"
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: la ciste inconnue

Message par iris39 »

ladanum a écrit :Je crois bien être la fautive... J'étais allée faire un SAV sur "la prisonnière" mais mes photos étaient sombres et moches. Si je me souviens bien, les sisters avaient finalement fait le SAV et j'ai oublié d'aller chercher ma boîte.
Ben voilà un mystère éclairci ! :D
ladanum a écrit :Elle ferait doublon avec "la prisonnière". Non, il vaut mieux la retirer.
A vrai dire, c'est aussi mon avis. (mais si tu avais préféré la laisser et rédiger une énigme j'aurais respecté ce choix)
Je ne sais pas quand est-ce que je retournerai là-bas. Donc, si quelqu'un se rend sur place avant moi, qu'il pense à noter les indications de Rebeti pour pouvoir retrouver facilement cette boîte et la retirer.

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: la ciste inconnue

Message par Eustache »

ladanum a écrit :Elle ferait doublon avec "la prisonnière". Non, il vaut mieux la retirer.
"spe_pasfrevin"
:one: :one:

:smack:
Image
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »