Séjour seinomarin

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2146
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Séjour seinomarin

Message par Majordomi »

Hello

Samedi 1er novembre, j'ai fait un très court séjour en pointe de Caux.

116593 : Je ne prédis pas une longue vie à cette ciste. J'ai retrouvé la boîte de vitamine dans l'herbe et complètement vide: ni objets, ni carnet. Je l'ai reconnue grâce au petit message collé à l'extérieur de la boîte.
Je ne sais pas comment le (la) cacheur (euse) avait placé la boîte dans le panneau. Je n'avais pas avec moi de quoi cacher comme à l'origine.
Elle est donc désormais au pied du panneau sous quelques pierres dans le poteau collé au panneau.
Malheureusement le cacheur n'est pas inscrit sur le forum. Donc si quelqu'un connait Matsev, demandez lui (elle) de me contacter pour que je lui donne une photo du spot.
EDIT: J'ai remis des objets dans la boîte, la liste n'est plus à jour sauf pour la galet DOM56...

114754 : Quelle ne fut pas ma surpris de voir que le coin gauche du petit square est devenu des toilettes :furieux: . Celui qui a déposé son obole devait avoir une envie très pressante. Pas question de se mettre à genoux. De plus le bocal n'était plus sous la brique. Je l'ai donc remis comme cela est écrit dans l'énigme.

J'aurais aimé aller jusque mais je n'ai pas eu le temps. Une prochaine fois peut-être......

Amitiés morbihanaises
"spe_pasfrevin" :smack: .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »