D'une ciste deux coups

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Librazen
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : lun. 28 juil. 2014 15:59

D'une ciste deux coups

Message par Librazen »

Bonsoir, enfin je suis allée chercher et trouver ma première ciste ( la ciste du vieux marchand de Domisoleil) avec une amie qui ne connaissait ni Bordeaux , ni les cistes et le principe.

Tête de linotte je suis, ce matin impossible d'y mettre la main dessus. A la fois mon amie badait la maison et faisait du tourisme et moi j'avais oublié de noter certains détails essentiels : les indices pour trouver son emplacement:pfff:

Retour ce soir en allant au restau, et hop d'un pas affirmé je me suis dirigée pile à l'endroit de la cachette.
Me voici donc avec mon premier trésor précieux, un petit cailloux signé :D

Hop on passe à la suivante ! Merci aux cisteurs (euses) de continuer à cacher des cistes dans Bordeaux. Cela permet de manière ludique de faire aussi découvrir la ville et d'avoir des fous rires quand des donzelles au coin des rues se mettent à genoux pour voir si l ce ne serait pas ici l'endroit où elle est cachée où là :P
Avatar de l’utilisateur
Kukurambe
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1262
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:50
Localisation : Canton de Genève - Suisse

Re: D'une ciste deux coups

Message par Kukurambe »

:one:

Bienvenue sur la piste Librazen!
"spe_pasfrevin"
"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI
:clindoeil:
Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: D'une ciste deux coups

Message par Domisoleil »

Bienvenue, Librazen ! Et contente que la ciste du vieux marchand soit toujours en place et qu'elle t'ait plu ! :flowers:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
upsidedown
Cisteur pipelette
Messages : 101
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:47
Localisation : perigord vert

Re: D'une ciste deux coups

Message par upsidedown »

bienvenue au pays des cistes !
Toutes les choses ont leur beauté, mais tout le monde ne sait pas les regarder ! Confucius.
Répondre

Revenir à « Aquitaine »