MERCI!!!

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
tarzoon
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 259
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:06
Localisation : Limoges

MERCI!!!

Message par tarzoon »

MERCI MERCI MERCI :one: :one: :one: :one: :one: :one: :wow:

MERCI, à tous les cacheurs du Nord (monkassel, Mondéka, Clennf, Staple... pour toutes ces boites cachées et décapsulées :one: :one: :one:

Merci, car grâce à vous nous avons pu découvrir une région superbe et rencontrer des personnes d'exceptions. :one: :one: :one:

Un MERCI particulier à CLENNF, personne exceptionnelle qui nous a fait découvrir CASSEL avec enthousiasme.
Nous avons rencontré beaucoup de personnes géniales depuis que nous cistons mais CLENNF représente de par son être et de son état d'esprit ce que feu Max aurait aimé : Générosité, désintéressement, amour de faire découvrir sa région et son patrimoine, abnégation et amour des cistes
:smack: :smack: :smack: :wow:
.

Bon, nous avons été accompagné durant cette semaine par une pluie soutenue mai la tente était étanche :D :D


Tarzoon et Héloise
Tarzoon, honte de la jungle et citoyen grolandais
Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: MERCI!!!

Message par duboscq »

on confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et visiter Cassel accompagné, c'est très agréable et ça n'a rien à voir avec une visite seuls ;)

PS : on avais discuté avec Héloïse des cistes avec pour titre Jean Claude attend le bus ...
on s'est permis de reprendre le concept :blush2:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: MERCI!!!

Message par Mondéka »

Nous avons rencontré beaucoup de personnes géniales depuis que nous cistons mais CLENNF représente de par son être et de son état d'esprit ce que feu Max aurait aimé : Générosité, désintéressement, amour de faire découvrir sa région et son patrimoine, abnégation et amour des cistes :smack: :smack: :smack: :wow:
:one: :+1: :smack:
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: MERCI!!!

Message par clennf »

Euh.....alors là je ne sais que dire...je suis gênée... :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: ....
Euh......tout d'abord un grand merci pour les compliments(de tous!)
....
Sachez juste que le plaisir a été grandement partagé avec chacun de vous, que cela m'a donné l'occasion de rencontrer moi aussi des gens extra :one: qui m'ont apporté beaucoup et cela chacun à leur manière... Et sachez aussi que je suis toute disposée à recommencer chacun des moments vécus et à en revivre d'autres avec vous... vraiment tout le plaisir fut pour moi... :flowers:

Je suis vraiment ravie de ce jeu car il apporte tellement de choses invisibles aux yeux :wub: :wub:

Plein de bisousssss :smack: :smack: :smack: :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
StapleFamily
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 75
Inscription : dim. 19 juil. 2009 12:03
Localisation : C'est dans le pseudo...

Re: MERCI!!!

Message par StapleFamily »

Bonsoir à tous,

effectivement, cet été (ou automne, vu le temps <_< ) nous avons eu l'occasion de rencontrer des gens hyper sympa. Je pense que chacun sera d'accord si je dis que sans Clennf, Monkassel et Mondéka ces rencontres ne se seraient pas faites.

Alors oui, MERCI à vous pour tout cela et en particulier pour la super balade en Hibou ! :one: :one: :one:

Mais pour que ces rencontres se passent aussi bien, il faut aussi des participants sympa (je ne peux les citer tous). Et ce fut le cas lors de la picnicisteII et le soir de la balade en hibou.

Pour tout cela, Merci à tous et espérons que remette cela en 2015. :)

A bientôt
La StapleFamily

-------------------------------------------------------------------------
Rien ne sert de trouver, il faut deviner à point !
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »