Déjà... et oui...

(3)(15)(43)(63)
Répondre
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Déjà... et oui...

Message par Flea »

Bonjour à tous !

Ce petit mot pour vous annoncer que nous vous quittons déjà, avec un grand regret. :sad: :cry:.
Malheureusement, les études nous poussent vers d'autres horizons... lointains. :blink:.

Nous déménageons avec Miss Ladybird à Pau pour poursuivre le master (Clermont ne voulant malheureusement plus de nous :angry: :().
Un grand merci à tous pour votre humour, votre gentillesse, ces belles rencontres, ces paysages magnifiques que vous nous avez fait découvrir, et toutes ces belles cistes que nous avons trouvé cette année. :wub: :wub:.

Ce n'est pas un adieu, nous aimerions bien revenir habiter dans la région un jour, mais malheureusement, pour le moment nous n'avons la main mise sur rien du tout et subissons les bons vouloir des directeurs d'universités... :cry:.

A très bientôt sur la piste des cistes, et si vous passez par les Pyrénées Atlantiques (ou par les Hautes Pyrénées si ce n'est pas trop loin de la frontière du 64), n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous (re)verrons avec un très grand plaisir !

Un grand merci à tous pour cette belle année en votre compagnie ! :wub:

Flea et Miss Ladybird.
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: Déjà... et oui...

Message par marmotte63 »

Au revoir Flea et MissLadyBird :cry:
Merci d'avoir mis un peu de sang neuf en Auvergne
Vous allez vers un beau pays avec du bon vin et de belles montagnes
Saluez le Pic du midi d'Ossau pour moi, nous y avons passé de super vacances avec la famille de Gérard.
Grosses bises à vous deux
Marmotte63
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Déjà... et oui...

Message par Brindacier »

Et bien ravie de vous avoir connu Flea et miss LadyBird mais peut être pour mieux nous revoir, qui sait?
Pau, je ne connais que par un ancien copain de chasse au trésor Jyou, la région semble magnifique, bonne continuation là bas et dans la vie ensuite. Bises.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Déjà... et oui...

Message par Flea »

Merci à vous !

Nous passerons votre bonjour aux Pyrénées ! ;). Et nous reviendrons dans le coin, c'est sur :wub: !

Amitiés et grosses bises à vous tous.

Flea (et Miss Ladybird)
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
tchamallow
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 188
Inscription : lun. 02 nov. 2009 22:58

Re: Déjà... et oui...

Message par tchamallow »

on a pas eu l'occasion de se rencontrer, mais bonne route, bonne continuation pour tout dans les pyrénées. En même temps ce n'est pas la région la plus laide... ;)
Bonne chance :flowers:
Tchamallow
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: Déjà... et oui...

Message par marmotte63 »

En attendant la rentrée, tu peux chercher la 50965. l'énigme peut t'occuper un moment.
Et la 58965, en sachant que Jean-Pierre est le surnom d'une magnifique montagne....
Malheureusement elles n'ont pas été trouvées depuis 2011....
Bonnes balades
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: Déjà... et oui...

Message par miki63 »

:'( :cry: "spe_pasfrevin"

Vous allez nous manquer tous les deux, vous êtes des personnes vraiment très sympathiques et très intéressantes. Et nous qui comptions sur vous pour poser la 1000ème Auvergnate ... on y est presque !! Du coup, la moyenne d'âge des cisteurs auvergnats va remonter en flèche !!! :D

Bonne route pour l'avenir en espérant vous revoir un jour, en Auvergne, dans les Pyrénées ou ailleurs, au détour d'un chemin sur la piste des cistes.

"spe_pasfrevin"

miki
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
nanocil
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 288
Inscription : dim. 05 avr. 2009 07:04
Localisation : proche Issoire

Re: Déjà... et oui...

Message par nanocil »

Nous sommes très heureux de vous avoir rencontrés, mais déçus que vous partiez déjà ! :'(
Si vous repassez dans le coin, n'hésitez pas à nous contacter !
M**** pour vos études. Vous trouverez peut-être du travail ici dans quelques années ...
Tous nos voeux pour la suite :flowers:
Amitiés "spe_pasfrevin"
Les NanoCil
nitrixdj
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : sam. 16 août 2014 08:54

Re: Déjà... et oui...

Message par nitrixdj »

Bonjour....
et oui...
c est bien moi que revoila...
un petit coucou à tous ceux que je connais déjà, j ai un petit peu de retard, mais je vais le rattraper...
cachez bien vos boites...
A bientot
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Déjà... et oui...

Message par Brindacier »

Salut,
j'avais vu que tu étais de retour sur des cistes récemment cachées, celles de la madone et de l'eau bénite, çà fait plaisir de voir remonter le nombre de cisteurs.
Avec 976 boîtes environ, sans tenir compte des disparues, tu as de quoi faire, à bientôt.
Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Déjà... et oui...

Message par uguetta »

et bien bon voyage à vous deux, c'est dommage mais ça nous donnera peut être l'envie d'aller cister de votre nouveau côté qui sait ?
bonne chance à v ous
et re bienvenue à nitrix ça nous promet de belles cistes...
hélas la moyenne d'âge ne va pas trop changer vu que nous prenons un an de plus chaque année .... faudrait du jeune, du mordu et du sympathique bien sûr
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Répondre

Revenir à « Auvergne »