J'espère avoir le plaisir de te rencontrer à une autre occasion.
Mais pour ce qui est des batraciens, je ne suis pas sur qu'on en manque vu le temps exécrable depuis quelques jours et qui semble perdurer....

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Coucou Arsène,Arsène a écrit : Il reste à insérer la plupart des photos (que je dois reprendre suite à fausse maneuvre avec la mémoire de l'appareil photo)
Hello,Arsène a écrit : PS Petit rappel : merci de faire connaitre votre contribution en nature au repas du soir: mise à jour du tableau en page 1 de ce post
Sous réserve de participer à la cup song !platdetain a écrit : Vaco6: 77144
Je complète:platdetain a écrit :Comme quelques autres, nous seront sur place au camping 2 jours avant et nous apporterons donc au repas ce que les excellents traiteurs locaux doivent savoir cuisiner( entrée + dessert ... mais pas pour 50 personnes ) + quelques bouteilles évidemment.
Nous serons accompagnés de la ciste 51375
A ce propos, un petit récap des cistes mobiles annoncées:
Tequila: 94062 & 111396
mondeka: 115268
fabye: 61455
Mamafrau: 89507
Vaco6: 77144
Je crois en connaître au moins 4 autres qui ne sont pas encore annoncées ici ... si les intéressés veulent compléter
Coucou !Arsène a écrit :Ah Vaco, c'est super . Encore un talent caché !
Bon j'ai beaucoup apprécié ta prestation mais je ne vois pas ce qu'il faut faire....Eu égard à mon grand âge et mon cerveau lent, pourrais tu me bailler quelques explications ???
Seules la 94062 et la 77144 figurent dans "ma" liste des mobicistes, les intéressés peuvent-ils me dire si je peux (ou non) ajouter les manquantes à la liste ?
SOYEZ PAS JALOUSES LES FUTEES VOUS AUSSI AVEZ BEAUCOUP DE TALENT !Fabye a écrit :Coucou !Arsène a écrit :Ah Vaco, c'est super . Encore un talent caché !
Bon j'ai beaucoup apprécié ta prestation mais je ne vois pas ce qu'il faut faire....Eu égard à mon grand âge et mon cerveau lent, pourrais tu me bailler quelques explications ???
Quand tu veux pour une séance de coaching by Fabye et Flantomette, Arsène !
On a des gobelets à vous prêter et on peut vous initier, bibi et toi ;)
Majordomi a écrit :Je complète:platdetain a écrit :Comme quelques autres, nous seront sur place au camping 2 jours avant et nous apporterons donc au repas ce que les excellents traiteurs locaux doivent savoir cuisiner( entrée + dessert ... mais pas pour 50 personnes ) + quelques bouteilles évidemment.
Je crois en connaître au moins 4 autres qui ne sont pas encore annoncées ici ... si les intéressés veulent compléter
112342 De quinqua à sexa. Par majordomi
Ben vi ! J'ai fait appel aux doublures du coup...Arsène a écrit :Vraiment dommage Grinouille.![]()
J'espère avoir le plaisir de te rencontrer à une autre occasion.
Mais pour ce qui est des batraciens, je ne suis pas sur qu'on en manque vu le temps exécrable depuis quelques jours et qui semble perdurer....
j'amène la 74721 L'hêtre T,IOOe sac de noeudsplatdetain a écrit :Majordomi a écrit :Je complète:platdetain a écrit :Comme quelques autres, nous seront sur place au camping 2 jours avant et nous apporterons donc au repas ce que les excellents traiteurs locaux doivent savoir cuisiner( entrée + dessert ... mais pas pour 50 personnes ) + quelques bouteilles évidemment.
112342 De quinqua à sexa. Par majordomi
+ cette toute récente 117268 qui devrait plaire à Jean François Copé
c'est Loco qui va être content !Tioo a écrit :J'apporterai une terrine lièvre/sanglier...