cherche cistes du côté de Laruns

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

cherche cistes du côté de Laruns

Message par clennf »

Bonjour "spe_pasfrevin"

Je suis Clennf du 59!
Moi ,habitant tout là-haut, suis enchantée de venir passer une quinzaine de jours (du 13 au 27 juillet! Youpi c'est bientôt!! :flowers: :lol: ) là tout en bas, chez vous!!!
Je vais loger à Béost, du côté de Laruns. ça à l'air d'être un endroit super! J'adore la nature et les randonnées et visiblement il y a de quoi chez vous!!Ce sont des vacances de dernières minutes donc pas eu le temps d'éplucher toutes les cistes du 64 pour trouver celles qui sont dans le coin que je vais visiter.
Quelqu'un peut il m'aider et me dire les cistes dans ces environs et plus particulièrement des cistes dont les spots valent le coup d'oeil ;) ! Ainsi nous pourrons visiter et cister en même temps.
Un gros gros merci à tous ceux qui pourront m'aider... :flowers:
Gros :smack: cht'i
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
mimifonfon
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:22

Re: cherche cistes du côté de Laruns

Message par mimifonfon »

Bienvenue en Vallée d'Ossau !
Tu auras une voisine cisteuse randonneuse, très sympa qui habite dans la vallée : jonquilles qui a caché des boiboites sur des jolies promenades prés de ton campement . Je te prépare une liste que je t'envoie par MP demain . Tu auras aussi l'occasion d'aller plus haut pour de bien belles promenades : lac d'Ayous , col d'Aubisque ., col du Pourtalet ..... où poussent les cèpes mais aussi les cistes !
A demain .
Amicalement.
Mimifonfon "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: cherche cistes du côté de Laruns

Message par clennf »

Bonsoir "spe_pasfrevin"

Oh merci, merci,merci :'OO': :'OO': :'OO':
:smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
jonquilles
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:17

Re: cherche cistes du côté de Laruns

Message par jonquilles »

salut, je suis désolée je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps
comme te l'as dit mimi je ne suis pas loin de toi si tu as besoin de l'aide demande moi
il a du te donner la liste, tu peux faire le tour de la vallée par la route de l'aubisque a sainte colome il y en a sans se fatiguer! :flowers: ensuite il faut chausser tes chaussures pour randos faciles en basse montagne puis un peu plus élaborées en moyenne montagne et plus haut encore
moi même je ne suis pas allée toutes les chercher :wacko:
bon séjour chez moi en ce moment il fait trés chaud avec des orages tous les jours fait gaffe en montage !
Avatar de l’utilisateur
Gringo et Bib
Cisteur causant peu
Messages : 16
Inscription : dim. 12 avr. 2009 14:20

Re: cherche cistes du côté de Laruns

Message par Gringo et Bib »

Bonjour! :)

Je me permets de vous solliciter pour les mêmes raisons que Clennf. D'ici dimanche, je serai sur Eaux-Bonnes pour quelques jours de vacances au plein air. Si quelqu'un passe par là entre temps, je ne serais pas contre un petit MP avec les numéros des cistes les plus proches...

Merci d'avance. :one:
jonquilles
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:17

Re: cherche cistes du côté de Laruns

Message par jonquilles »

houla la je pense qu'il est trop tard pour répondre, les vacances doivent être finies
je suis désolée mais c'est vrai que j'ai un peu déserté le forum depuis quelque temps.
es tu toujours là?
Avatar de l’utilisateur
Gringo et Bib
Cisteur causant peu
Messages : 16
Inscription : dim. 12 avr. 2009 14:20

Re: cherche cistes du côté de Laruns

Message par Gringo et Bib »

Pas de soucis, on s'est débrouillé. ;)
Merci quand même!
Répondre

Revenir à « Aquitaine »