aide a un vacancier

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Répondre
mao
Ordre du Hibou
Messages : 304
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:20
Localisation : gard limite PACA

aide a un vacancier

Message par mao »

Bonjour, je profite de mes vacances pour cister et malgre votre magnifique cartociste j aurais besoin d une ciste ou deux pas plus pour les faire avec mes enfants
A la pointe du groin, au mont st michel, st malo , cancale, guernesey
Par avance merci
chamane indien qui fait venir le soleil
Image

looser qui a oublié gertrude en corse
Avatar de l’utilisateur
Uncledens
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 456
Inscription : ven. 03 avr. 2009 22:48
Localisation : A coté de Reims
Contact :

Re: aide a un vacancier

Message par Uncledens »

Salut

J'allais aller sur la cartociste, mais je profite de ce post car il correspond complétement à ma demande. Donc, si vous envoyez une réponse à Mao, pouvez vous me l'envoyer également en copie? :one:
Je vais rester une semaine à Cancale (on vient de réserver cet après midi, et on part dès vendredi, à Crozon avant), et mon but est d’être en vacances en famille (et faire une tout petit peu de cistes, car mes enfants ne supportent plus)... :(

Merci à vous
Uncledens

(si vous avez les énigmes déjà toutes prêtes dans un Word ou openoffice, ce serait encore mieux, mais c'est sans doute trop demander) :D
"Rien ne sert de courrir, il faut monter sur la tortue..."
http://uncledens.chez-alice.fr - Uncle Den's // Uncle Den's 3
Image
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: aide a un vacancier

Message par afad35 »

Hello
J'ai déjà répondu à Mao en respectant son critere (une ou deux cistes pas plus!)... Es tu aussi limitatif? Sinon quelle zone vises-tu? La zone 'Cote d'Emeraude' a typiquement été faite pour des cas comme le tien ;)
Amicalement
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: aide a un vacancier

Message par brossard56 »

2 cistes à Saint Malo ?? :sad: :sad: et on fait quoi des 50 autres :'( :'(
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Uncledens
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 456
Inscription : ven. 03 avr. 2009 22:48
Localisation : A coté de Reims
Contact :

Re: aide a un vacancier

Message par Uncledens »

Génial !

Nous irons faire découvrir le Mont Saint Michel et Saint Malo aux enfants (bien sûr)
Cancale et la point du Grouin parce que nous serons sur place. mais pour le moment, nous n'avons pas encore complétement regardé où nous irons faire prendre l'air à nos pieds

Ce que je recherche ce sont des cistes avec de bons spots qui ne feront pas dire aux enfants (10 et 12 ans) et à ma femme : bah c'est ça qu'il fallait voir ? Pas forcément spectaculaire, mais un joli petit endroit ou balade ou personnes que vous pourrez nous proposer.

perso, je n'aime pas trop quand il y a du monde autour pour décapsuler... (oui, je sais, ce n'est pas tres compatible avec St Malo et St Michel...)

Autre chose, pas nécessairement dans ce coin là d'ailleurs, j'aime bien les énigmes où google n'est pas forcément nécessaire. Peu importe d'ailleurs si je décapsule la boite... C'est par pur jeu

Je vais toutefois essayer de prendre le temps de charger les dernières du coin, mais je n'ai pas encore tout décodé du coté de Crozon... J'ai beaucoup de boulot pour les vacances !!!

A bientot
et merci !
"Rien ne sert de courrir, il faut monter sur la tortue..."
http://uncledens.chez-alice.fr - Uncle Den's // Uncle Den's 3
Image
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: aide a un vacancier

Message par afad35 »

MP envoyé!
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
Uncledens
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 456
Inscription : ven. 03 avr. 2009 22:48
Localisation : A coté de Reims
Contact :

Re: aide a un vacancier

Message par Uncledens »

Super merci à toi...

Voila une belle série à me mettre sous la dent.
Je les ai chargées mais pas du tout regardées... Ca va etre chouette !!!
(et en plus une avec des codes... :one: il va falloir que je trouve maintenant )
Amltié
denis
"Rien ne sert de courrir, il faut monter sur la tortue..."
http://uncledens.chez-alice.fr - Uncle Den's // Uncle Den's 3
Image
mao
Ordre du Hibou
Messages : 304
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:20
Localisation : gard limite PACA

Re: aide a un vacancier

Message par mao »

Et bien merci à vous tous! :one:
Encore trois jours dans votre belle region.
Encore trois ou quatre cistes a chercher sur st malo et cancale et j aurai fait un quota de 10 cistes.
Pas mal pour une reprise.
Merci à afad35 et kiki03520 ainsi qu'à pladetain :one:
On vous attend dans le sud.
Ps:
Il parait qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons, me voilà rassuré, 15 jours et pas un jour de pluie et des journées à 27 degrés B)
:D :D :D
A bientôt dans cette magnifique region
chamane indien qui fait venir le soleil
Image

looser qui a oublié gertrude en corse
Avatar de l’utilisateur
Uncledens
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 456
Inscription : ven. 03 avr. 2009 22:48
Localisation : A coté de Reims
Contact :

Re: aide a un vacancier

Message par Uncledens »

Salut,

Merci encore à vous pour cette liste de cistes, notamment Afad. Superbe région, mais ça vous le savez.
Pour confirmer les dires de Mao, sur 3 semaines il a toujours fait beau temps (1 seule journée de pluie et une petite giboulée un autre jour), la pluie, c'était la nuit. Vous prenez bien soin des touristes, c'est vraiment sympa de votre part!!!

Bref, peut etre une dizaine de cistes trouvées, des cistes non trouvées aussi, mais elles m'ont permis de découvrir (partiellement) la région qui est ma foi fort belle (Je suis en train de revoir les photos prises).

Merci encore.
"Rien ne sert de courrir, il faut monter sur la tortue..."
http://uncledens.chez-alice.fr - Uncle Den's // Uncle Den's 3
Image
arkadia
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : dim. 02 nov. 2014 20:11

Re: aide a un vacancier

Message par arkadia »

salut,
avec ma frangine également cisteuse, et nos familles, nous arrivons dans la région de Ploezal fin fevrier pour 10 jours, et on aimerait faire des chasses!
je viens de regarder sur les cartocistes, mais si je peux avoir un peu d'aide, ce serait avec grand plaisir
j'ai vu qu'il y en avait sur Bréhat, Paimpol... sachant que nous voyageons avec enfants cisteurs, mais maris un peu moins, un peu d'aide serait la bienvenue!
merci à vous
Répondre

Revenir à « Bretagne »