mamafrau a écrit :Oui, mais à la fin, c'est encore eux qui gagnent, malgré une très belle résistance algérienne...
+1 - Rien a changé:
Gary Lineker a écrit :
Le football est un jeu simple ; 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et, à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent.
Paroles prononcées en anglais par Gary Lineker après la défaite de l'Angleterre contre l'Allemagne en demi-finale de la coupe du monde 1990.
Bonne nuit.
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"
morindadaie a écrit :Coucou!!!
Comme vous avez l'air accueillant on se tâte pour venir chez vous cet été!!!
Foncez !!!
Vous ne le regretterez pas !
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Krapo a écrit :
J'aurais laissé le choix totalement ouvert... le thème commun on l'a déjà, c'est la suite de cette petite aventure pipelettesque.... et puis le début du TITRE de la ciste.
Et 3 lignes d'intro indentiques pour tous, ça te parle ?
Bon, ne changez pas les règles trop profondément, ma boite et cachée ;) ;). Pas dans un oratoire, avec un Krapo ou similaire parmi les objets, et je planche sur l'énigme. J'attendrai les trois lignes d'intro pour la version définitive ;) .
Amicalement, Rencontre.
Le 14 Juillet est passé, et ma boite attend toujours
L'idée n'a pas eu d'écho On abandonne?
Amitiés, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-