Cistes Réunionnaises

(971)(972)(973)(974)
Cerambyx
Ordre du Hibou

Cistes Réunionnaises

Message par Cerambyx »

Bonjour à tous "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

En 2005 nous sommes venus à La Réunion et avons pu trouver la Ciste fumante 555. D'autres avaient apparemment disparu :sad: :sad:
L'île et ses habitants nous ayant séduits nous avons l'intention d'y retourner et je m'aperçois que le nombre de cistes a considérablement augmenté. :D :D J'aurais aimé savoir si toutes sont actives et connaitre celles que vous avez préférées. Bien évidemment c'est très subjectif.

Merci beaucoup

Amitiés cistiques :smack: :smack:
Une ciste, ça se mérite.
Loner
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Re: Cistes Réunionnaises

Message par Loner »

Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose à la Réunion, pour cause de voyage improvisé au dernier moment, mais à part la 555, j'ai pu apprécier les 552 (pour la vue), 10742 (jolie balade à faire, mais bonjour les moustiques), et surtout 42095 (rien que le voyage pour y aller vaut le coup) et enfin 41974 (jolie balade sympa et qui grimpe bien, avec baignade possible à l'arrivée).

Il resterait pas une petite place dans une valise ? :D

Bonnes vacances !
- Step aside, open wide, it's the Loner !
Image - Image - Image - Image
Cerambyx
Ordre du Hibou

Re: Cistes Réunionnaises

Message par Cerambyx »

Bonjour Loner "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Merci pour ta réponse rapide. Il y a quatre ans j’avais tenté sans la trouver la 552. Je me suis inscrit pour les autres. Tu me dis avoir été importuné par les moustiques, n’as-tu pas eu peur du chikungunya ? :'OO': La dernière fois je n’ai pratiquement pas vu de moustiques mais c’était au mois d’août donc en hiver là-bas (si on peut parler d'hiver dans cette région !)
Pour la valise je te tiens au courant ;)

Bonnes vacances :flowers: :flowers:
Une ciste, ça se mérite.
Répondre

Revenir à « DOM-TOM »