pour COSKA ciste 57321 et 57318

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie

pour COSKA ciste 57321 et 57318

Message par michden »

message pour COSKA, ciste 57321 pour laquelle il faudrait modifier le texte de l'énigme. En effet, la borne se trouve sur le flanc droit (et non gauche comme mentionné).
Autre suggestion sur ciste 57318 pour COSKA aussi : le fait d'avoir mentionné "attention au précipice" pourrait faire croire aux chercheurs qu'il faut aller sur ce petit sentier en aplomb du précipice, ce qui n'est pas la cas, puisque la "cache" est avant. Mais le texte est, à mon avis, mal libellé.
Cordialement.
MICHDEN.
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
dje et gab
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Re: pour COSKA ciste 57321 et 57318

Message par dje et gab »

En attendant Coska... qui est au courant de la p’tite erreur droite-gauche :ph34r: et qui je pense,
nous a écrit « attention au précipice » en avertissement si accompagné d’enfant, petit chien ou belle-mère :jesors:
Image Image Image
mentchou
Cisteur causant beaucoup

Message par mentchou »

Je ne suis pas d'accord avec michden en ce qui concerne le texte de la 57318, celui-ci est très bien libellé. Il nous conseille de faire attention sur le lieu de la cachette, comme le précise dje et gab. Mentchou
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

Je vous conseille de contacter Coska par MP, cela serait plus efficace... ;)
Alchimie
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par Alchimie »

Attention Michden !

Ce genre de message doit se faire par MP comme le dit Yogo. ;)

Pour le précipice c'est juste une mise en garde même si nous-mêmes sommes également allés à l'angle ! :sad:

N'hésite donc pas à envoyer un MP à Coska car même si actuellement en vacances, elle te répondra.

Amitiés cistiques

Alchimie "spe_pasfrevin"
Rien ne sert de courir, il faut chercher au bon endroit !
nousse
Cisteur bavard

Message par nousse »

:rolleyes:
Il nous arrive à tous de faire une petite erreur dans les énigmes qu'on cache... en effet, comme il est dit plus haut, il vaut mieux le signaler au cacheur directement par MP... dans ce cas précis, ce n'était pas si grave, puisque beaucoup de cisteurs ont trouvé malgré tout. :blink:

Quand à dire "texte mal libellé ", c'est un avis personnel. On a la chance d'avoir un(e) cacheur qui nous fait des superbes séries bien écrites et bien racontées, pour tous les niveaux, alors on ne va pas porter un jugement, jugement négatif en plus, pour une petite erreur !! Ce n'est pas si facile de concocter autant d'énigmes et de cachettes ... et variées en plus !! :one:

Pour le danger supposé, je suis contente que Coska nous le signale, car j'étais avec une enfant et un petit chien très vif qui ont souvent tendance à vouloir courir devant ...donc, mieux vaut être trop prudent que pas assez !
:flowers:
Nousse
Répondre

Revenir à « PACA »