Défi 2014 : la cup song cistes !

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Défi 2014 : la cup song cistes !

Message par castafiore »

:one: :one: C'est génial cette cup song !!! Merci Fabye !!! J'adore tellement que je l'écoute en boucle et que je viens de passer une excellente soirée à vous lire tous, bonsoir les amis. Je m'en repasse un dernier pour la route !!!

MERCI

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Princesshuguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Princesshuguette »

Merci pour cette joyeuse journée en votre compagnie! :one:
C'était sympa de se balader cistiquement, ça faisait longtemps (encore merci Loco :flowers: )
et de pique-niquer en terre interdite! :whistle: (merci Vaco6 :flowers: )
Entre la première et la deuxième répétition , on a bien progressé, bravo à tous, c'est tout bon pour la suite! :rolleyes:
A bientôt pour la prochaine séance de révision le 22!! :D
"spe_pasfrevin"
Princesshuguette

Carpe Diem
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Flantomette »

J'abonde dans le sens des précédents messages !
Cette journée était vraiment excellente ! ! ! :'OO':
Merci Vaco pour cette belle initiative ! A renouveler ! :one:
Merci Loco pour tes petits cadeaux ;) :flowers:
Merci Mamafrau pour les éclaboussures qui ont quelque peu dégénéré ! :lol: :lol: :lol:
Merci Fleur de Soie pour avoir amener ton frisbee ! Des vrais gamins ! :whistle: :D
Merci LF de m'avoir conduite jusqu'au lieu de RDV et de m'avoir ramenée chez moi ! :flowers:
Merci PH d'avoir été des notres ! ça fait plaisir de te retrouver sur la piste ! :smack:
Merci aux moustiques de n'avoir attaqué (presque) que Marion ! :lol: :lol: :lol: (au fait, ça va ? ça gratte pas trop ?)
Merci au lac d'accepter le recyclage des objets cistiques de Mamafrau :whistle: et de nous avoir offert une température aquatique absolument délicieuse ! :flowers:
Merci au soleil qui était au rendez-vous !
Merci à Baric à Job pour sa présence sur le parking ! :lol:
Et enfin, merci à tous les Gob'letters ! :wub: Notre cup song est en bonne voie ! :one: Prochain RDV le 22 juin ! (voir le sujet "si le coeur vous en dit...")

Bref, cette journée avait un goût de vacances ! :one: :D :flowers:
C'était tout simplement génial !

:smack: à tous et à très bientôt ! "spe_pasfrevin"
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou

Message par bob d artois »

:one:

bravo aux organisateutrices !

Bon, c'est trop tard mais voici un lienkimarche pour la musique que je proposais plus haut :)
(j'ai corrigé sur l'autre message)

http://www.deezer.com/track/1029416

Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Fabye »

C'est plutôt cet air là qui nous trotte dans la tête depuis quelques temps... ;)

Merci à tous pour cette super journée !!!
Les débuts du nouveau-et-bientôt-célèbre groupe "Les Gobe Letters" sont prometteurs ! :'OO':
Soleil, cistes, fous rires et baignade en prime... que demander de plus ?

Pour la cup song cistes, on est presque au point ! Jugez plutôt :
Eh bien non ! Je n'arrive pas à héberger mes vidéos, alors vous devrez attendre pour voir le résultat... :wacko:

A bientôt, pour la suite !
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Merci, les gobe letters, pour m'avoir permis de partager avec vous une excellente journée si pleine : :flowers:
- de cistes grâce à M. Lo, même si nous nous sommes cassés les dents sur des jumeaux disparus... :rolleyes:
- de gobe laitage grâce à AC, (il paraît que c'est très bon pour les os...) :D
- de soleil grâce à Mme Téo et à un judicieux choix dans la date... :whistle:
- de bonne humeur, grâce à tous les doux dingues présents, :lol:
- et même d'une baignade imprévue (en habits du dimanche !!!) à cause de flantomette que je remercie malgré tout : son attaque perfide et inattendue a initié une rafraîchissante partie de frisbee aquatique, transformant le lac de Malagué en ciste géante car j'y ai perdu les objets cistiques que j'avais dans la poche de mon smocking... :lol:
Avisse donc à la population cistique : si vous retrouvez une bille, une perle verte et une mini-voiture bleue sur la plage de Malagué, merci de bien vouloir les garder pour les remettre dans des boîtes un peu plus étanches !!! :D

Merci enfin à la petite bande de joyeux hibous qui m'a accompagné jusqu'au pique-nique nocturne éclairé par un lampadaire accroché haut dans le ciel (n'est-ce-pas, FDS ?). On ne s'entendait guère, avec toutes les copines de la célèbre "Love is All" qui discutaient à tue-tête et à qui mieux mieux de la nouvelle destination de leur congénère... :one:

Y'a encore du boulot, mais la cup song ciste va finir par produire un spectacle intéressant, j'en suis sûr ! ;)

On remet ça quand vous voulez ! A commencer par le 22 juin en Mayenne oriento-méridionale ??? J'en serai avec grand plaisir !!! :'OO':

:smack: et bonne semaine,

fr.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

mamafrau a écrit : - et même d'une baignade imprévue (en habits du dimanche !!!) à cause de flantomette que je remercie malgré tout : son attaque perfide et inattendue a initié une rafraîchissante partie de frisbee aquatique
Sans vouloir vous contredire, je crois qu'avec LF, c'est moi qui ai lancé le bal aquatique, en m'élançant dans l'eau jusqu'à la taille pour attraper le frisbee. :whistle: J'ai sans doute été la première mouillée ! :D

Je dirais que l'assaut de Flantomette a permis que je ne sois pas la seule trempée habillée :lol: :flowers:

Fleur de Soie ? Tu t'enregistres sur les cistes de Loco pour que je puisse clore les échanges ? :whistle:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

vaco6 a écrit :
mamafrau a écrit : - et même d'une baignade imprévue (en habits du dimanche !!!) à cause de flantomette que je remercie malgré tout : son attaque perfide et inattendue a initié une rafraîchissante partie de frisbee aquatique
Sans vouloir vous contredire, je crois qu'avec LF, c'est moi qui ai lancé le bal aquatique, en m'élançant dans l'eau jusqu'à la taille pour attraper le frisbee. :whistle: J'ai sans doute été la première mouillée ! :D

Je dirais que l'assaut de Flantomette a permis que je ne sois pas la seule trempée habillée :lol: :flowers:
Cépafô !!! :blush2:

Rendons donc à AC ce qui est à Dame Vaco !!! ;)
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Message par Locotwister »

Merci à vous toutes et tous pour ce bel après-midi. Dommage qu'il ait été écourté par des devoirs professionnels :ph34r: et par un manque de sommeil mais pour rien au monde je n'aurais raté ça :'OO':

FDS, les coups de soleil, ça va ? La biafine est ton amie ? ;)

Moi aussi j'ai confiance pour la Cup Song cet été ;) La repete n'a pas été très studieuse mais Fr. est très efficace quand il s'applique :whistle:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Fleur de Soie
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Fleur de Soie »

"spe_pasfrevin"

Merci, à tous pour cette très belle journée! :) c'était génial!
J'ai bien fait de prendre mon frisbee ;)
Les coups de soleil... Bah ça brûle ! :(

Bonne nuit & :smack:
« Dans la vie, y’a pas de grands, y’a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre. »

Qui a le Sudoku a le nord en face.
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »