La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
Bengale
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 208
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:54

La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Bengale »

C'est une blague ??
:wacko: :blink:

Image
"Le chemin qui mène au bonheur n'existe pas. Le bonheur, c'est le chemin"
Image
Membre n° 478
Inscrit le 22 août 2004
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Eustache »

ChAT a écrit :Note le 03 juin 2014 : Sur la page Facebook dédiée à la vente, l’Hôtel des ventes AuctionArt – Rémy Le Fur & Associés annonce que la vente de la Chouette d’Or n’est aujourd’hui plus assurée
http://www.chasses-au-tresor.com/la-cho ... heres.html
Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par sioux »

... J'en suis sur le :whistle:

Et je lis la réaction de Monglane, chouetteur de la première heure.
La chouette d'Or est-elle donc la propriété de M. Becker ?
:huh:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5983
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par platdetain »

Eustache a écrit :
ChAT a écrit :Note le 03 juin 2014 : Sur la page Facebook dédiée à la vente, l’Hôtel des ventes AuctionArt – Rémy Le Fur & Associés annonce que la vente de la Chouette d’Or n’est aujourd’hui plus assurée
http://www.chasses-au-tresor.com/la-cho ... heres.html

Je ne sais pas si, comme le révèle le lien d'Eustache, la Chouette d'or aurait été enterrée en Mayenne ... mais en tous cas, il y a une ciste à cet endroit ;) :whistle: :D
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par bob d artois »

Bon, à part ça, pour notre manif du 20 juin, quelle couleur le bonnet ?
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par sioux »

Or ? :jesors:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Philippe d'EUCK »

"La vente n'est plus assurée..." dit Auction Art, le cabinet chargé de la vente.

Cela, suite à la mise en garde d'une vente illégale qui leur a été adressée par L'A2CO ("Association des Chercheurs de le Chouette d'Or"),
dont le Président a transmis les décisions de justice disant que Becker en a la garde mais qu'elle est réputée
appartenir au découvreur de la contremarque.

Voir le site de Auction Art :
http://www.auctionartparis.com/prochaines-ventes
et les commentaires des Chouetteurs sur la page FacedeBouc du cabinet :
https://www.facebook.com/AuctionArt.RemyLeFur
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par bob d artois »

dommage

Image
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
Kaloy
Cisteur causant peu
Messages : 16
Inscription : sam. 24 mai 2014 13:19
Localisation : Alsace, haut-rhin, vallée de munster

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Kaloy »

C'est vraiment bizarre cette chouette , j'ai un regard très extérieur dessus je suis né en 1985 et j'ai connu très tot son existance et ai regardé les énigmes encore il y a quelques mois sous mes yeux ébobis personnes ne l'avait encore trouvée, et la avec ce lien je découvre le déchirement entre les "chouetteurs", je persiste a croire qu'elle est toujours là, peut - être qu'il a voulu faire un "coups de pub" en la vendant lol . Bref cette histoire reste passionante même si je ne m'attaquerais pas à une telle intrigue même si j'ai survolé les énigmes sans en déchiffrer une seule mdr je suivrais le parcours du vainqueur s'il y a un jour ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8290
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Cleapotre »

Oui, même si la chouette d'or devait finir par être vendue, il restera quand même la contremarque de bronze toujours enterrée. Si les "chouetteurs" sont, comme je l'espère, davantage motivés par la satisfaction intellectuelle d'avoir su décrypter complètement l'énigme que par sa traduction en espèces sonnantes et trébuchantes, leurs recherches ne vont pas s'arrêter pour autant, et celui qui, un jour, trouvera la contremarque aura amplement mérité son lot d'adrénaline et notre admiration ! :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Philippe d'EUCK »

Tout à fait ! Et c'est comme cela que la majeure partie des Chouetteurs voient la chose. De plus, bien que celle qui brille de tout son or et diamants soit un sacré trophée à mettre sur sa cheminée, celle qui est en bronze dans son trou est devenue autant mythique, sinon beaucoup plus, que l'autre !
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6574
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonsoir à tous.
Philippe d'EUCK a écrit : c'est comme cela que la majeure partie des Chouetteurs voient la chose.
Sans doute, mais "cette" majorité (dont je suis) a cessé les recherches.
celle qui est en bronze dans son trou est devenue autant mythique, sinon beaucoup plus, que l'autre !
Pour la "minorité" qui reste, les vrais "chasseurs de trésors", le mythe n'est rien et le bronze ne vaut pas l'or!
Si un jour un chouetteur trouve la copie, après la vente éventuelle de la vraie chouette, il aura été spolié, et ne récupèrera son dû que s'il est alchimiste et sait transformer le bronze en or!

:flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Philippe d'EUCK »

rencontre a écrit :"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonsoir à tous.
Philippe d'EUCK a écrit : c'est comme cela que la majeure partie des Chouetteurs voient la chose.
Sans doute, mais "cette" majorité (dont je suis) a cessé les recherches.
celle qui est en bronze dans son trou est devenue autant mythique, sinon beaucoup plus, que l'autre !
Pour la "minorité" qui reste, les vrais "chasseurs de trésors", le mythe n'est rien et le bronze ne vaut pas l'or!
Si un jour un chouetteur trouve la copie, après la vente éventuelle de la vraie chouette, il aura été spolié, et ne récupèrera son dû que s'il est alchimiste et sait transformer le bronze en or! Pour ça, comme le veut la règle de l'art, il aurait mieux valu qu'elle soit en plomb ! ;)


:flowers: :flowers:
Quant à l'éventuel Trouveur, je ne peux en dire plus pour l'instant, mais les choses sont en cours pour qu'il ne soit pas spolié. :owl:
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par groussay »

Je suis Chouetteur.
Pour moi l’Or c’est bien beau…
Le plus beau est de résoudre l’énigme de " La Chouette d’Or ", c’est la plus belle récompense de comprendre et de décrypter le Max Valentin.
Mais ça m’arrache le " Gluon-du-Vion " de savoir qu’un gagne petit va lâcher le morceau. :furieux:
On l’aura un jour… On l’aura… :tease:


:owl:
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Philippe d'EUCK »

Oui, Grouss, je crois que ce sera vraiment à ce moment là, quand le bronze sera trouvé, que Max pourra enfin reposer
en paix !
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5983
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par platdetain »

Un mystère de plus .... le "pseudo-découvreur" de la cache finale livrait hier sur son blog une anecdote concernant une des cistes présentes sur le spot et qu'il a dû découvrir par hasard en chouettant.

http://www.lacledor-edition.com/blog/

Ce qui est surprenant, c'est ce poème parlant de chouette et signé MB (ou trottemenu) qui figurerait dans la boîte alors que trottemenu n'est pas enregistré comme trouveur de cette boîte :wacko:

Par ailleurs, trottemenu n'est trouveur que d'une seule ciste cachée par mes soins et se trouvant sur un spot déterminant dans la solution de la chouette proposée par canagueral ... :whistle:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par crocor »

platdetain a écrit :Un mystère de plus .... le "pseudo-découvreur" de la cache finale livrait hier sur son blog une anecdote concernant une des cistes présentes sur le spot et qu'il a dû découvrir par hasard en chouettant.

http://www.lacledor-edition.com/blog/

Ce qui est surprenant, c'est ce poème parlant de chouette et signé MB (ou trottemenu) qui figurerait dans la boîte alors que trottemenu n'est pas enregistré comme trouveur de cette boîte :wacko:

Par ailleurs, trottemenu n'est trouveur que d'une seule ciste cachée par mes soins et se trouvant sur un spot déterminant dans la solution de la chouette proposée par canagueral ... :whistle:
Encore un hélas qui est persuadé d'avoir trouvé la chouette mais zut comme par hasard qui a pas trouvé la chouette en bronze :D Je crois qu'il faut prendre énormément de recul sur ces solutions présentées très incomplètes et peu convaincantes si on les regarde de près :lol: Peut-être une mystification ou une bouffée délirante de plus hélas :)
Modestie et sens de la remise en cause manquent bien souvent à certains chercheurs d'énigmes... Mais il est vrai qu'après plus de 20 ans de recherche de la Chouette, il n'est pas des plus évidents de garder la stricte pente de la raison et de la logique formelle - je crains hélas que chacun ait sa petite construction délirante. Mais dès fois il suffit de pas grand chose pour déchiffrer une énigme bien ficelée, même après de très longues années (le hasard pouvant aider mais pas exclusivement). Quest : A Zetetic Treasure Hunt a bien duré 13 ans.
"spe_pasfrevin"
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par groussay »

Franchement j’ais lu des bêtises sur les solutions de l’énigme de la chouette, là c’est franchement un total délire pour ne pas dire une totale grosse connerie…
Je me demande pourquoi l’énième inventeur de la chouette d’or n’a pas le courage d’aller déterrer le volatil de bronze? mieux vaut se cracher dans les mains avant de creuser pour sortir la chouette de sa cache que de cracher sur Max !
Moi aussi je sais * où elle est * la chouette d’or…
:stuart:
Cordialement comme disait D.G
*Dans un coffre fort* :P
Dernière modification par groussay le sam. 14 juin 2014 23:22, modifié 1 fois.
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par bob d artois »

Personnellement je l'ai trouvée ce week-end

mais elle avait disparu, j'ai donc fait un SAV.

je précise aux autres chercheurs que l'actuelle contremarque et un objet kinder, je n'avais pas d'objet en bronze.

pour la soluce, j'ai un peu court-circuité l'énigme alors je ne peux pas tout vous expliquer.

C'est Becker qui est censé me donner la vraie chouette ? :huh:

Bob
Dernière modification par bob d artois le dim. 15 juin 2014 02:48, modifié 1 fois.
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Semele »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par crevette76 »

:lol:
:jesors:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par crocor »

Hé, hé, un peu d'humour fait du bien :lol:

Par contre, je ne suis pas le seul à penser que en toute probabilité, il doit bien se trouver par hasard une ciste ou géocache à proximité de l'endroit où est cachée la Chouette (à moins de 500 m, s'il faut). Mais je vois mal évidemment un cisteur (ou géocacheur) la trouver par hasard. Un exploitant forestier a certes beaucoup plus de chance. ;)
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par duboscq »

:one: :one: Bob :one: :one: :lol:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Fabye »

Je dirais même plus...
:one: :one: Bob :one: :one: :lol: :tease:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Nadaillat »

ImageImageImageImageImage
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Philippe d'EUCK »

Oui, rions un peu...!

Juste pour remettre un peu d'ordre dans tous les délires qu'on peut lire par ci par là, sur les solutions et la cache, voilà ce que j'ai répondu dernièrement à quelqu'un qui me posait des questions à ce sujet :

"Bonjour,
Je n’ai pas vocation à pouvoir faire de communiqué officiel de ma propre initiative, et ne peux donc en faire qu’à la demande de la famille de Max si elle souhaite passer par mon intermédiaire pour poster sur le forum de la Chouette, comme je l’ai fait tout dernièrement (http://www.lachouette.net/index.php?b=1 ... #107504.00). Tout ce que je peux vous répondre, dans les circonstances actuelles, c’est de faire confiance aux actions menées par l’A2CO.

Et pour le reste, j’ai pris pour règle de ne jamais parler en privé, ou par mail, de quoi que ce soit et à qui que ce soit concernant des hypothèses et tout ce qui concerne les énigmes, la cache, etc.., au sujet desquelles, d’ailleurs, je n’en sais pas plus que vous. Il ne m’arrive donc de répondre, éventuellement, que sur des points qui pourraient faire partie de ce que j’ai écrit lors de l’hommage public que j’ai rendu à Max dans la rubrique "Max Valentin" qui est consultable sur le menu du site de la Chouette, et je ne réponds donc jamais rien d’autre concernant le sujet, hormis dans ce contexte-là.

Toutefois, je peux résumer une généralité puisque tout le monde la connaît, c’est que si le bronze avait été trouvé cela se saurait, ce qui implique par là deux choses essentielles, c’est qu’il n’y a forcément jamais eu aucune fuite sur les solutions et que le bronze est donc toujours forcément dans son trou. A part une imposture grossière, je ne vois pas quelles solutions, autres que plus que fantaisistes, pourraient bien être dévoilées lors de la vente si elle a lieu.

Bien amicalement, et bonne continuation dans vos recherches !
Phil"


Voilà, donc, tout ce que je peux répondre quand je reçois des messages chouetesques.

Oui, autant bien en rire alors, de tous ces propos affirmant "que le bronze aurait été retiré", "qu'il y aurait eu des fuites sur les solutions", et de tous ceux qui "ont trouvé les solutions", qui "savent" donc où serait la cache et qui ne vont pas la déterrer !

Et je ne parle même pas de toutes les "affirmations gueulées haut et fort, sans savoir" qu'on peut lire encore et qui sont donc purement diffamatoires, pouvant coûter à leurs auteurs, suite à un simple référé, dans les 5000 à 7000 Euros d'astreinte par jour tant qu'ils les laisseraient persister sur leurs sites...

Ne serait-ce que pour la Clef d'Angers, sans rentrer dans les détails, suite à la machination "honnête" montée contre Max, la Mairie qui nous avait commandé cette chasse, l'a blanchi officiellement de cette affaire.

Amen !
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par bob d artois »

Oui l'humour aide à faire passer la pilule

mais je dois dire que, bien que chouetteur occasionnel, je suis un peu inquiet.

Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Nadaillat »

Cela donne envie de s'y remettre.... :music:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Philippe d'EUCK »

Pas de quoi être inquiet, Bob, et Nadaillat, vous pouvez vous y remettre ! ;)

Voilà le message d'Auction Art, sur leur page Facebook ; au passage, merci à eux d'avoir réagi professionnellement ! :one:

« La Maison de Vente AuctionArt, sensible aux nombreux courriels reçus depuis 3 semaines, ne trouvant pas juridiquement les arguments
pouvant résoudre le litige entre Monsieur Becker et les chouetteurs, considère, pour sa part, que si la vente de l'objet est assortie d'une restriction à l'exercice du droit de propriété, sa mission de « Maison de vente aux enchères publiques » ne peut être remplie.
Par conséquent, la Maison de Vente AuctionArt n'exposera pas, ni ne vendra la Chouette d'or dans sa vacation du 20 juin prochain. »
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: La chouette d'or vendue aux enchères ?!

Message par Nadaillat »

Image
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Répondre

Revenir à « Général »