bebette

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
mao
Ordre du Hibou
Messages : 304
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:20
Localisation : gard limite PACA

Re: bebette

Message par mao »

Ca fait un peu timoré, mais j'ai toujours des gants de jardin dans mon sac, et je gratte souvent avec un baton, avant de fouiller
faites comme moi pour eviter les coupures ou les piqures cresuez fouillez avec les dents!
:jesors:
chamane indien qui fait venir le soleil
Image

looser qui a oublié gertrude en corse
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: bebette

Message par miquet »

mao a écrit :
Ca fait un peu timoré, mais j'ai toujours des gants de jardin dans mon sac, et je gratte souvent avec un baton, avant de fouiller
faites comme moi pour eviter les coupures ou les piqures cresuez fouillez avec les dents!
:jesors:
Oui, puis en sortant, avec ton béret, ramène 5 kgs de patates :D
:jesors: te rejoindre ;)
...
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: bebette

Message par ToF_le_hobbit »

dom.cats a écrit : a aucune morale dans les tiques... :jesors:
bien joué :D :one:


Perso, plutôt qu'un baton pour foullier les endroits "suspects" , j'utilise un "collègue". :D
Et oui, il faut toujours cister avec un pote qui découvre le jeu. il est ravi des fouiller dans les orties, et toi il te suffit de l'encourager, de lui dire que c'est pas grave les piqures et autres morsures, puis faire ton échange en lui expliquant gentiment que lui il peut pas puiqu'il n'est pas encore inscrit sur le forum, et puis faut pas qu'il abuse non plus, il a meme pas cherché l'enigme. :D

OK :jesors:
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
majaja
Cisteur causant beaucoup
Messages : 42
Inscription : sam. 04 avr. 2009 17:56
Localisation : finistère sud est

Re: bebette

Message par majaja »

ToF_le_hobbit a écrit :
Perso, plutôt qu'un baton pour foullier les endroits "suspects" , j'utilise un "collègue". :D
Et oui, il faut toujours cister avec un pote qui découvre le jeu. il est ravi des fouiller dans les orties, et toi il te suffit de l'encourager, de lui dire que c'est pas grave les piqures et autres morsures, puis faire ton échange en lui expliquant gentiment que lui il peut pas puiqu'il n'est pas encore inscrit sur le forum, et puis faut pas qu'il abuse non plus, il a meme pas cherché l'enigme. :D

OK :jesors:
Et Tof, j'ai appris par délation que les bebettes vertes qui croassent, c'était pas ton truc!!! :jesors:
Bon moi, c'est les animaux à poil qui font "ouaf"....
membre du club des petits cisteurs en colère
révolutionnaire piscicole
~~<°))))<~~
Avatar de l’utilisateur
colargoll
Ordre du Hibou
Messages : 766
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:23
Localisation : Savoie, Maurienne
Contact :

Re: bebette

Message par colargoll »

majaja a écrit : Bon moi, c'est les animaux à poil qui font "ouaf"....
j'adore les devinettes...
euhhhh..... je sais, je sais ..... euh......
....les chats !!!





:D
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: bebette

Message par ToF_le_hobbit »

majaja a écrit : Et Tof, j'ai appris par délation que les bebettes vertes qui croassent, c'était pas ton truc!!! :jesors:
:blink: je pense qu'il y a erreur...
sauf si en plus elles ont pas de pattent et te regardent avec un air malveillant, alors là oui, j'aime pas trés...
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: bebette

Message par miquet »

Antoine, le chanteur navigateur, qu'on ne peut pas accuser de ne pas savoir de quoi il parle, dit qu'en plus de 35 ans de voyages, les 2 animaux les plus féroces qu'il ait connu, sont le moustique et le douanier, je vous laisse apprécier ;) :rolleyes: :D
...
Avatar de l’utilisateur
graffity
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 271
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:02
Localisation : Pays Basque !

Re: bebette

Message par graffity »

miquet a écrit :Antoine, le chanteur navigateur, qu'on ne peut pas accuser de ne pas savoir de quoi il parle, dit qu'en plus de 35 ans de voyages, les 2 animaux les plus féroces qu'il ait connu, sont le moustique et le douanier, je vous laisse apprécier ;) :rolleyes: :D

:D :D je n'ai pas beaucoup voyagé mais je peux confirmer...frontière brasilo-paraguayenne en 2006...les douaniers avaient des dents acérées !!
graffity™

Marchand de cacahuètes oui !

~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: bebette

Message par miquet »

Et je peux te confirmer que sur un voilier de 8 millions de francs (!) que je convoyais, obliger de relacher au Maroc pour une petite avarie, ils ont ruiné une partie du gel-coat avec des rangeos ferrées, dur a faire comprendre au proprio qui n'avait encore jamais vu son acquisition :wacko: <_<

J'ai répondu à ton MP, en grande partie, mais une coupure m'oblige à recommencer, donc un peu de patience ;)
...
Avatar de l’utilisateur
graffity
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 271
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:02
Localisation : Pays Basque !

Re: bebette

Message par graffity »

miquet a écrit :J'ai répondu à ton MP, en grande partie, mais une coupure m'oblige à recommencer, donc un peu de patience ;)
No problem ! prends ton temps ya pas de soucis !
graffity™

Marchand de cacahuètes oui !

~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: bebette

Message par ovive34 »

ToF_le_hobbit a écrit : C'est pas ça la "Ciste Thème à Tiques" ? :jesors:
Non !
:wacko: ;)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Répondre

Revenir à « Général »