velo_love a écrit :Bof, Chamrousse, nous on y va uniquement quand il fait beau ! Alors...![]()
-- Vélo Love

Mais depuis c'est mieux d'être en haut qu'en bas : c'est un peu moins étouffant !

Modérateur : Kern
velo_love a écrit :Bof, Chamrousse, nous on y va uniquement quand il fait beau ! Alors...![]()
-- Vélo Love
A un mois près et on était les premiers sur ce coup !chamix a écrit :Il ne faut jamais désespérer !...![]()
Mes 60193 et 60194 que j'avais semées quelque part dans le Champsaur en juillet 2009 viennent d'être dénichées, presque 2 ans après par jebrems. Il a pu me rassurer sur leur santé ..les hivers sont rigoureux là haut !...
c'est en effet une option, mais pas celle que j'avais adoptée quand j'ai caché !..velo_love a écrit : Merci Chamix pour ces jolies cistes. La prochaine fois, on redescend sur Prapic et retour par la navette (en passant par le tombeau du poète)
![]()
Vélo Love
Eh, bien voilà, ptit gibusptit gibus 87 a écrit : Le 18 Juillet 2008,j'ai caché ma première boîboîte http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=45854 .
C'était que du bonheur
Découverte d'un lieu magique (à mes yeux) qui deviendra mon spot de cache et création de l'égnime "des 5 Gros Rocher".
Ce jour là en devenant cacheur,il était loin de mes pensées que ma petite deviendrait une ciste dormante....euh inviolée![]()
sgcistes a écrit :Moi je voudrais bien faire une modification d'énigme de la ciste que j'ai cachée,
en ajoutant juste à la fin: "ciste vérifiée le ....avec la date".
Mais je ne sais pas comment je dois faire pour marquer ça sur le site
je sais je suis "nouille"
![]()
Quelqu'un peut me donner la marche à suivre ?![]()
SGCistes
Il y a une autre possibilité de faire connaître qu'une ciste a été vérifiée: on peut le faire savoir en utilisant la liste d'objets. ;)sgcistes a écrit :Moi je voudrais bien faire une modification d'énigme de la ciste que j'ai cachée,
Si tu veux trouver des cistes dormantes, je peux te donner des pistes.iris39 a écrit :(un inconvénient quand même: il n'y a plus -ou presque- de cistes dormantes, donc il n'y a plus le plaisir de découvrir une ciste qu'on croyait disparue depuis des années. Pour ce plaisir-là, il faut cister dans d'autres départements !)
merci, Cst73 pour la promotion !...cst73 a écrit : Si vous passez dans le secteur, je vous invite à venir (re-)découvrir la 17034
Le sentier a été aménagé en sentier découverte, c'est superbe, ça vaut le détour!
Yugladan te l'a expliqué, Iris a apporté une autre solution que d'ailleurs tu avais déjà mise en œuvre sans le savoir en te portant "trouveuse" de ta propre ciste et en modifiant la liste des objets!sgcistes a écrit :Moi je voudrais bien faire une modification d'énigme de la ciste que j'ai cachée,