Modérateur : Maurice
zefekesse a écrit :qu'est ce que les femmes ne feraient pas pour qu'on dise : " mais si, voyons "
qwill a écrit :Pas moi non plus : souvent de mauvaise humeur le chat !![]()
Ronounours a écrit :Patience, patience.... J' aurais du ajouter la modestie aux qualités, ça relançait tout le monde ....![]()
![]()
pas Cigo......sylou a écrit :la liste se réduitpas Mam , pas L.Aiguille, pas la Semoule , pas Qwill , pas Pangya , pas moi .......
![]()
![]()
sylou a écrit : Demain départ en vacances (certainement peu cistiques)
Bonnes vacances Sylousylou a écrit :Ronounours a écrit :Patience, patience.... J' aurais du ajouter la modestie aux qualités, ça relançait tout le monde ....![]()
![]()
OUI C'EST LA QUALITE QUI MANQUAIT
MAINTENANT JE SAIS DE QUI IL S'AGIT
![]()
![]()
Demain départ en vacances (certainement peu cistiques)
A bientôt ......à tous
Physiquement ça peut aller (quelques passages délicats, mais assez courts), le plus dur est de ne pas se perdre dans les secteurs ou les chemins sont plus des concepts que des réalités .....sylou a écrit :Super reportage
![]()
![]()
bravo Pangya
![]()
mais le circuit ne semble pas facile![]()
![]()
....
Ronounours a écrit :Physiquement ça peut aller (quelques passages délicats, mais assez courts), le plus dur est de ne pas se perdre dans les secteurs ou les chemins sont plus des concepts que des réalités .....sylou a écrit :Super reportage
![]()
![]()
bravo Pangya
![]()
![]()
....
![]()
Et il y a un passage vraiment original, dans l' antre a Ronounours !!!
Je conseille plutôt les sorties en groupe, si possible avec un accompagnateur expérimenté et connaissant le coin ..
(il en existe un en Saone et Loire, il doit être possible de le convaincre de revenir...)
Moa aussisylou a écrit :Ronounours a écrit :Physiquement ça peut aller (quelques passages délicats, mais assez courts), le plus dur est de ne pas se perdre dans les secteurs ou les chemins sont plus des concepts que des réalités .....sylou a écrit :Super reportage
![]()
![]()
bravo Pangya
![]()
![]()
....
![]()
Je conseille plutôt les sorties en groupe, si possible avec un accompagnateur expérimenté et connaissant le coin ..
(il en existe un en Saone et Loire, il doit être possible de le convaincre de revenir...)
je crois quand même que ce n'est pas pour moi ; il me faudrait :
-un guide pour que je ne me perde pas peut-être moa
-un (voire deux) porteurs pour les montées fortes et les passages à escalader pas moa
-une main charitable pour tenir la mienne dans les passages vertigineux Moa
-une (ou plus ) copine (s) pour papoter Moa, moa, moa moa
C'est beaucoup demander .....[/color]
![]()
![]()
![]()
![]()
MAM21 a écrit :Moa aussisylou a écrit :Ronounours a écrit :Physiquement ça peut aller (quelques passages délicats, mais assez courts), le plus dur est de ne pas se perdre dans les secteurs ou les chemins sont plus des concepts que des réalités .....sylou a écrit :Super reportage
![]()
![]()
bravo Pangya
![]()
![]()
....
![]()
-un (voire deux) porteurs pour les montées fortes et les passages à escalader pas moa
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On papote, on papote et après on oublie de tourner au sentier à gauche,cigogneau a écrit :MAM21 a écrit :Moa aussisylou a écrit :Ronounours a écrit :Physiquement ça peut aller (quelques passages délicats, mais assez courts), le plus dur est de ne pas se perdre dans les secteurs ou les chemins sont plus des concepts que des réalités .....sylou a écrit :Super reportage
![]()
![]()
bravo Pangya
![]()
![]()
....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PAS MOA
je sais pas faire la copine pour papoter
![]()
![]()
Pangya a écrit :
On papote, on papote et après on oublie de tourner au sentier à gauche,on ne sait plus si c'est celui de droite,
mais celui là on l'a déjà fait !!!
et on est perdu
![]()
Ha ces nanas !!!