Bonnes vacances aux vacanciers !

Pas faux mais pas totalement exact, beaucoup de fontaine dispose d'un "bac" ou "bassin" ou encore un petit abreuvoir pour faire boire aussi les betes, meme les grosses fontaines des places de village servait aussi a faire boire la mule ou autres des paysans un peu éloigné qui venait au village vendre/acheter une fois par semaine ou par mois...michden a écrit :Abreuvoir, buvette, fontaine ou qui boit quoi ?
Dans la plupart des dictionnaires, l’abreuvoir est défini comme le lieu aménagé pour faire boire les animaux. La buvette est un petit local ou un comptoir où on sert à boire dans les lieux publics lors de diverses manifestations. Il reste donc la fontaine si on veut se désaltérer sans trop avoir l’air « bête » ou « festif »!
Eau si ! plein(e)ovive34 a écrit :H²O et pas de fontaine
Une dizaine de jours sans me connecter et vous êtes tous perdus...crevette76 a écrit :pas eu d'accusé réception pour mon image...
homard a écrit :Eau si ! plein(e)ovive34 a écrit :H²O et pas de fontaine
Et c'est toi qui dit ça !
Vous avez du tous avoir un accusé de réception en fin d'aprem. Si vous ne l'avez pas eu, c'est que je n'ai pas eu le mail ;)crevette76 a écrit :pas eu d'accusé réception pour mon image...
Et peut être la victoire...Ckjm 'Team a écrit :bien reçu ton accusé de réception, merci Yogo ;)
1ere participation
faut pas t'inquiéter, on sait nageryogo a écrit :Oups, je croyais l'avoir fait...![]()
![]()
Excusez moi pour ce moi(s) cahotique...
Je vais me reprendre et tout sera disponible avant ce soir.
![]()
![]()