Paul et Mick'ment correct

(67)(68)
chouppy
Ordre du Hibou
Messages : 2177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:50

Paul et Mick'ment correct

Message par chouppy »

:whistle: Nous sommes profondément outrées scandalisés ;) par ces pseudo cisteurs qui se cachent derrière des pseudo bidon :zorro: :shutup: :lunettes:

ce qui nous privent de l'immense plaisir de les remercier chaleureusement pour ce beau spot servit par une énigme originale :wub:

qu'il nous faudra penser à cistawardisée :flowers: :flowers: :flowers:
Image 2012~~><(((°> ~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))> <~~2012
Avatar de l’utilisateur
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6007
Inscription : dim. 05 avr. 2009 14:01
Localisation : Ouest de Colmar

Re: Paul et Mick'ment correct

Message par xjeromex »

J'ai mon idée sur la-le-les personne(s) derrière ce pseudo, mais... :shutup: ;)
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Paul et Mick'ment correct

Message par sioux »

Ben comme c'est pas Piopio qui a décapsulé, c'est donc... :whistle:

J'dis ça...
:D
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: Paul et Mick'ment correct

Message par pionniers67 »

xjeromex a écrit :J'ai mon idée sur la-le-les personne(s) derrière ce pseudo, mais... :shutup: ;)
J'ai également mon idée, mais... :shutup: ;)
sioux a écrit :Ben comme c'est pas Piopio qui a décapsulé, c'est donc... :whistle:

:D
....le dékapsulator en titre du 68 qui aurait du être le prem's. :'OO': Et comme il a sûrement et maladroitement oublié de lire cette énigme :o (en tout cas sous son pseudo habituel) c'est donc... :whistle:

Enfin je dis ça, mais je ne dis rien...
:D
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
chouppy
Ordre du Hibou
Messages : 2177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:50

Re: Paul et Mick'ment correct

Message par chouppy »

"spe_pasfrevin" Coucou personne d'autre pour ce poste magnifique :whistle: :one: "spe_pasfrevin"
Image 2012~~><(((°> ~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))> <~~2012
Paul & Mick
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : mer. 05 févr. 2014 22:22

Re: Paul et Mick'ment correct

Message par Paul & Mick »

Le jugement: notre toute dernière blagounette N° 112846 ;)

Petite modification d'énigme concernant les pseudos de la ciste N°112728 :flowers:

On se reverra peut-être dans 5 ans pour une dernière tournée. (Si notre âge et notre santé le permettent :lol: )

Merci à TOUS nos fans et plus particulièrement à ceux qui ont déjà visité notre première ciste et qui connaissent l'idendité des 2 lascars qui se cachent derrière ce pseudo. :lol:

Et surtout, n'oubliez pas que rire c'est bon pour la santé. :lol: :D



"spe_pasfrevin" :smack: :flowers:
On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort.C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort !Donc, j'avais raison !Par conséquent, j'avais tort !Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison. C'est-à-dire que moi qui n'avait pas tort, je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort ! J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort !Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que ... moi aussi, il arrive que j'aie tort. Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas.Ce serait reconnaître mes torts !!! J'ai raison, non ? Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison. Mais, là encore, c'est un tort. C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort. Il n'y a pas de raison ! En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !

Texte de Raymond Devos pour Paul & Mick


Image Image ImageImage
Répondre

Revenir à « Alsace »