Bonjours à tous!

(94)

Modérateur : KoolMan

silbale
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : jeu. 21 févr. 2013 08:05

Bonjours à tous!

Message par silbale »

Salutations aux cisteurs du coin!

Je suis cisteuse occasionnelle, essentiellement chercheuse parce que je me régale avec les énigmes! ;)
D'habitude je me concentre sur le Lot (46) et le Puy de Dôme (63) mais voilà que la folie cistique me gagnant je m'intéresse au 94 (mon lieu de résidence principal) et que vois-je?
Peu de cisteurs dans le coin et surtout des cistes à courte durée de vie! :(

Alors ma question c'est... Y'a moyen de réactiver des cistes disparues depuis longtemps? Hormis la numéro 1 si j'ai bien suivi... Ou, y'a moyen d'utiliser un même spot pour une nouvelle énigme? Il y a tant de cistes disparues ici... c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
RX
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 295
Inscription : lun. 06 avr. 2009 23:48
Localisation : Cisty-sur-Orge (91)

Re: Bonjours à tous!

Message par RX »

Bonsoir Silbale,

Bienvenue ! Le terrain de jeu en région parisienne diffère quelque peu si tu as pris l'habitude de cister dans les grands espaces auvergnats B) , mais l'esprit du jeu reste identique. La tendance à la disparition des boîtes est plus importante ici, c'est malheureusement le triste sort réservé aux cistes urbaines...

Pour la question de la réactivation des cistes disparues, j'aurais tendance à te dire que seul le cacheur est habilité à remplacer sa ciste disparue par une autre, mais ce n'est pas toujours possible qu'il puisse le faire.

Dans le cas ou le cacheur ne peut faire de SAV, tu peux éventuellement lui proposer d'effectuer ce remplacement.
Cela pose néanmoins de possibles complications : inexactitudes constatées quant à la réelle disparition de la ciste et la certitude du chercheur. Il arrive régulièrement qu'un remplacement soit effectué alors que la ciste initiale était belle et bien encore présente.

En tout cas, utiliser un spot déjà cisté (je dis spot et non cachette exacte) pour une nouvelle énigme, bien sûr c'est possible ! Et heureusement. Sinon, le premier cisteur ayant caché sur un spot se verait comme le seul "propriétaire" de ce spot... :wacko: purement impensable dans une ville comme Paris par exemple.
Du moment que l'énigme est différente, le jeu fonctionne ! :flowers:

Cistement
RX
Image
14ème Membre du club d'Emile
Emile à Paris !
Membre de l'Equipe "Ça pionce, ça pionce"
Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005-2006-2007 - Merci à Hérisson
Répondre

Revenir à « Val de Marne »