Présumées disparues / SAV : chantier permanent

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par mcjm »

les 6 sisters a écrit :Bonjour "spe_pasfrevin" , la ciste Mottée de Hoya ( 26663) est indisponible jusqu'en octobre. Peut-être qu'il faudra refaire un SAV à ce moment là. On ne désespère pas, on l'aura un jour...
J'ai vu ça! (de loin)
J'avais déjà fait un Sav, mais une fois que tous les trous seront bien bouchés, je ne sais pas si ce sera encore possible. :whistle:
On verra à la fin des travaux...

En attendant, je vais la noter "disparue".
:smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par iris39 »

Foyard me signale que le lavoir de la ciste suivante:
Ciste N°10323, appelée la ciste du chemin de la fruitière, cachée par les grebs le 15/08/2005
Localisation : France 39 Jura, 39130...
...est en train de s'écrouler :wacko:

Le site étant devenu dangereux, je déclare cette ciste "disparue".

"spe_pasfrevin"
pyrus
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : jeu. 07 mai 2009 18:25
Localisation : Vosges Comtoises

Re: Présumées disparues sur Scey sur Saône

Message par pyrus »

Bonjour "spe_pasfrevin"

2 cistes présumées disparues :'(

=========================================
Lieu de cache de la ciste : Europe France 70 Haute-Saône Canton de Scey sur Saône
La ciste qui vous intéresse porte le N° 17651
Elle s'appelle : la ciste de midi
Elle a été cachée le : 30/06/2006 par valeetiti
remarques : c'est une propriété privée,portail et barrière neuve ,site classé MH en 2012,
===========================
Lieu de cache de la ciste : Europe France 70 Haute-Saône Canton de Scey sur Saône
La ciste qui vous intéresse porte le N° 74003
Elle s'appelle : Peut-être pas dans la Tinée ...
Elle a été cachée le : 27/08/2010 par valeetiti
remarques : la haie est taillée et site tout propre
================================
Amitiés Pyrus :flowers:
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Présumées disparues sur Scey sur Saône

Message par mcjm »

pyrus a écrit :2 cistes présumées disparues :'(

=========================================
Lieu de cache de la ciste : Europe France 70 Haute-Saône Canton de Scey sur Saône
La ciste qui vous intéresse porte le N° 17651
Elle s'appelle : la ciste de midi
Elle a été cachée le : 30/06/2006 par valeetiti
remarques : c'est une propriété privée,portail et barrière neuve ,site classé MH en 2012,
===========================
Lieu de cache de la ciste : Europe France 70 Haute-Saône Canton de Scey sur Saône
La ciste qui vous intéresse porte le N° 74003
Elle s'appelle : Peut-être pas dans la Tinée ...
Elle a été cachée le : 27/08/2010 par valeetiti
remarques : la haie est taillée et site tout propre
================================
Amitiés Pyrus :flowers:
Merci pour ces informations. :flowers:

Dans mon souvenir, la 17651 était à l'époque dans un lieu plutôt abandonné, mais depuis....
Quand à la 74003, elle était facile à trouver.

Je les ai donc toutes deux notées "aurait disparu".

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par iris39 »

On me prévient que la ciste suivante n'a pas été trouvée aujourd'hui :( , bien que recherchée au bon endroit:

Ciste N°92998, appelée La ciste du flamenco, cachée par iris39 le 15/03/2012
Localisation : France 39 Jura, Canton de Voiteur

Je la mets en jaune dans la cartociste.
Si jamais un ancien trouveur a l'occasion d'aller vérifier...merci d'avance ! ;)

(et si quelqu'un la trouve, il faut me prévenir, pour que je modifie à nouveau son statut en "active")

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
les 6 sisters
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 26 août 2009 09:34
Localisation : jura, ain, vosges et ailleurs...

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par les 6 sisters »

Coucou Iris et aux autres cisteurs,
Je vais regarder ce week end si elle est toujours en place ... en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde dans le coin.
Bonne journée et à bientôt
Les 6 Sisters
Avatar de l’utilisateur
les 6 sisters
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 26 août 2009 09:34
Localisation : jura, ain, vosges et ailleurs...

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par les 6 sisters »

Re,

J'ai fait mon petit tour comme promis à la ciste du flamenco et bonne nouvelle : celle-ci est toujours bien en place :one:

@ +
Les 6 Sisters
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par iris39 »

Un grand merci pour cette vérification :smack:
Je la remets donc en "active" dans la cartociste.
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
les 6 sisters
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 26 août 2009 09:34
Localisation : jura, ain, vosges et ailleurs...

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par les 6 sisters »

Bonsoir tout le monde,
Je voulais signaler que la ciste n°92257 du karatéka, cachée par foyard, n'est plus en place.
J'ai prévenu Foyard.

à bientôt
Les 6 Sisters
Avatar de l’utilisateur
les 6 sisters
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 26 août 2009 09:34
Localisation : jura, ain, vosges et ailleurs...

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par les 6 sisters »

Bonjour à tous, nous sommes allées faire un petit tour (non, un grand tour...) en Hte Saône.Nous n'avons pas trouvé les cistes 31541 n° 4 l'origine et 31544 n°7 des Etangs posées par Alucard0057 en 2007.Les autres chercheurs ayant fait le circuit ne les ont pas non plus découvertes depuis mars 2009.
On a prévenu Alucard par MP pour lui demander de vérifier et de faire aussi une petite modification : le multitronc de la n° 1 31538 a été coupé.Il est devenu une souche cachée sous les ronces.Nous n'avons pas encore de réponse.
Bonne continuation. "spe_pasfrevin"
Les 6 Sisters
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par mcjm »

les 6 sisters a écrit :Bonjour à tous, nous sommes allées faire un petit tour (non, un grand tour...) en Hte Saône.Nous n'avons pas trouvé les cistes 31541 n° 4 l'origine et 31544 n°7 des Etangs posées par Alucard0057 en 2007.Les autres chercheurs ayant fait le circuit ne les ont pas non plus découvertes depuis mars 2009.
On a prévenu Alucard par MP pour lui demander de vérifier et de faire aussi une petite modification : le multitronc de la n° 1 31538 a été coupé.Il est devenu une souche cachée sous les ronces.Nous n'avons pas encore de réponse.
Bonne continuation. "spe_pasfrevin"
Merci pour ces infos. :flowers:
J'espère que le balade vous a plu. :D

Vu le nombre de cisteurs qui ont trouvé les autres cistes du circuit, mais pas ces deux là (dont nous) , je crois que je peux sans erreur m'occuper de les faire noter "disparues".
Alucard est maintenant loin de la Franche-Comté et s'il peut modifier ses énigmes, il ne viendra surement pas faire de vérification.

Edit: Pyrus a vérifié et leur absence et les a déclarées "disparues". Merci à lui. :flowers: :one:

:smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
les 6 sisters
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 26 août 2009 09:34
Localisation : jura, ain, vosges et ailleurs...

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par les 6 sisters »

:flowers: Alucard nous a répondu au sujet des cistes des étangs.Il a modifié l'énigme de la 31538 et ne pourra pas effectuer le sav pour les 31541 et 31544.
Mais la balade vaut quand même le coup :one: .Merci et à bientôt. "spe_pasfrevin"
Les 6 Sisters
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par Eustache »

Coucou "spe_pasfrevin"

SAV
Lieu de cache de la ciste : Europe France 25 Doubs Aux alentours d’ORNANS
La ciste qui vous intéresse porte le N° 14676
Elle s'appelle : La ciste ruinée
Descriptif de la ciste : Pot de miel 10 cm diamètre - 12 cm haut dans sac poubelle noir

Image

J'ai trouvé le pot de miel et son contenu en piteux état. Le pot était ouvert et au quart rempli de terre, les objets enfouis et passablement dégradés (y'avait même un pétard mouillé ! :lol: ).
Comme maintenant j'utilise les verrines uniquement pour mettre des confitures de cynorhodon, sureau, tomates vertes... ben j'ai fait un SAV naturel. :trefle:

Image

J'ai déposé les objets au pied du couple des 3ème / 4ème arbres mentionnés dans l'énigme. J'ai donné cette info sur la dernière ligne d'échange.
Si vous avez envie de refaire un SAV "dans les règles de l'art", libre à vous... :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par iris39 »

Les 6 sisters me signalent qu'elles n'ont pas trouvé la ciste "le mont de l'ardeur 1/2" :sad:
Pourtant, la ciste a été posée il y a peu de temps et je ne pensais vraiment pas qu'une disparition était probable à cet endroit ! :blink:
Mais les sisters étaient au bon endroit et ont beaucoup fouillé...
Je mets donc cette ciste en "aurait disparu" jusqu'à vérification...

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par iris39 »

iris39 a écrit :Les 6 sisters me signalent qu'elles n'ont pas trouvé la ciste "le mont de l'ardeur 1/2"
Pourtant, la ciste a été posée il y a peu de temps et je ne pensais vraiment pas qu'une disparition était probable à cet endroit !
Je suis repassée sur le spot et j'ai pu vérifier que la ciste avait bien disparu. :angry:
Afin de diminuer les risques d'une nouvelle disparition, j'ai fait le SAV en transformant cette ciste en "ciste naturelle".

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
les 6 sisters
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 26 août 2009 09:34
Localisation : jura, ain, vosges et ailleurs...

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par les 6 sisters »

Merci Iris :flowers: tu nous rassures: on avait bien cherché :cisteur: , mais en même temps, c'est assez inattendu qu'elle disparaisse si tôt, de cet endroit isolé.Dès qu'on aura repris de l'ardeur, on y retourne . :smack:
Les 6 Sisters
Avatar de l’utilisateur
allo.hc
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1296
Inscription : ven. 10 avr. 2009 19:54
Localisation : saint claude

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par allo.hc »

les 6 sisters a écrit : tu nous rassures: on avait bien cherché :cisteur: , mais en même temps, c'est assez inattendu qu'elle disparaisse si tôt
...peut-être un coup d' allo.hc !!!! ;)

:smack: de moins en moins d' ardeur !
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par mcjm »

les 6 sisters a écrit :la ciste Mottée de Hoya ( 26663) est indisponible jusqu'en octobre. Peut-être qu'il faudra refaire un SAV à ce moment là. On ne désespère pas, on l'aura un jour...
Le site est officiellement accessible depuis le...1er décembre. :D
Le SAV est fait et la ciste mottée, 70@26663 vous attend.

Autres SAV:

70@ 44410 , le vignoble, vesoul, cachée par moie70 .
Pour celle-là, Phil a fait une modification d'énigme à ma demande car les lieux ont changé.

70@ 59737, La cache du Père Georges!, VESOUL

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par iris39 »

Je viens de voir avec étonnement que la ciste suivante a été déclarée "aurait disparu" par le webmaster:
Ciste N°93402, appelée La ciste de la Grotte de Lourdes, cachée par doudou39000 le 30/03/2012
Localisation : France 39 Jura, Domblans, Ménetru-le-vignoble

Qui a demandé au webmaster ce changement de statut ? <_<
Si c'était le cacheur ou un ancien trouveur, il aurait pu modifier lui-même le statut.
Est-ce que la modification a été demandée sans avoir contacté ni le cacheur ni un ancien trouveur ? Si oui, pourquoi ?

Si quelqu'un est au courant ou a une réponse à mes questions....

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par mcjm »

Bonjour,

Nous n'avons pas retrouvé la boite plastique (20x20 tout de même!) de la :
N°1150, Ciste du Village Fantôme, Alentours de la capitale horlogère, de TinyTony qui n'a pas été trouvée depuis le 10-05-2009.

Plusieurs personnes nous avaient signalé qu'elles ne l'avaient pas trouvées. <_<
Nous avons donc fait un SAV.

Mais, j'ai oublié de noter le numéro de la ciste sur le carnet , en précisant qu'il s'agissait bien d'un SAV et non d'une de nos cistes.

Si un cisteur va dans le coin, merci de réparer ma distraction... :whistle:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par Eustache »

:one:

Je l'avais cherchée looongtemps peu de temps après le passage du dernier trouveur... :angry:
Image
Avatar de l’utilisateur
les 6 sisters
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 26 août 2009 09:34
Localisation : jura, ain, vosges et ailleurs...

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par les 6 sisters »

On est allées faire un tour dans le Triangle d'Or cet après-midi.Les cistes 47514 et 47515 ont été inversées: les objets de la 47514 (dans la boîte) se trouvent dans la liste de la 47515. Un sav a été fait dans une des deux.On a découvert le problème après coup, comme on avait oublié une partie des énigmes ...Si quelqu'un passe dans le coin, ce serait bien qu'il y remette un peu d'ordre avant la RCJ. "spe_pasfrevin"
Les 6 Sisters
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par Eustache »

les 6 sisters a écrit :On est allées faire un tour dans le Triangle d'Or cet après-midi.Les cistes 47514 et 47515 ont été inversées: les objets de la 47514 (dans la boîte) se trouvent dans la liste de la 47515. Un sav a été fait dans une des deux.On a découvert le problème après coup, comme on avait oublié une partie des énigmes ...Si quelqu'un passe dans le coin, ce serait bien qu'il y remette un peu d'ordre avant la RCJ. "spe_pasfrevin"
:'OO': Il semblerait que vous êtes les premières depuis longtemps à avoir trouvé les deux cistes... et que parmi ceux qui n'en ont enregistré qu'une, il est possible que certains ne se soient pas forcément déclarés sur celle qu'ils avaient effectivement trouvée... :lol:
47514 a écrit :gaszel (06/04/2010); eurekamou (06/04/2010); iris39 (12/08/2011); allo.hc (17/03/2012); rw (14/05/2012); zilanne (11/12/2012); PTINOU (07/07/2013); kukurambe (08/12/2013); alix25 (12/02/2014); les 6 sisters (28/02/2014);
47515 a écrit :gaszel (06/04/2010); eurekamou (06/04/2010); Bip (12/11/2011); erod1 (07/08/2012); les 6 sisters (28/02/2014);
(il est possible que j'aille dans le secteur la semaine prochaine...)
Image
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par iris39 »

les 6 sisters a écrit :On est allées faire un tour dans le Triangle d'Or cet après-midi.Les cistes 47514 et 47515 ont été inversées: les objets de la 47514 (dans la boîte) se trouvent dans la liste de la 47515. Un sav a été fait dans une des deux.On a découvert le problème après coup, comme on avait oublié une partie des énigmes ...Si quelqu'un passe dans le coin, ce serait bien qu'il y remette un peu d'ordre avant la RCJ.
Eustache a écrit : Il semblerait que vous êtes les premières depuis longtemps à avoir trouvé les deux cistes...
Il y a effectivement un gros problème concernant ces deux cistes, que j'avais signalé dans un message sur ce même fil le 13 décembre 2012 (page 25).
Ce qui est nouveau, c'est la présence d'un SAV sur l'une des cistes. Je ne sais pas qui a fait ce SAV et de quand il date (?) <_<
Est-ce que c'était écrit sur le carnet ?
La personne qui a fait le SAV n'a donc pas remis la liste des objets à jour, en accord avec ceux de la nouvelle boîte posée ?

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par iris39 »

Ciste N°80514, appelée ciste du lavoir fontaine, cachée par foyard le 27/03/2011
Localisation : France 39 Jura, canton d'orgelet

Cette ciste a récemment été cherchée en vain à la fois par Eustache et par mcjm. :(
Je l'ai donc déclarée "aurait disparu".

Je préviens foyard.

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par iris39 »

les 6 sisters a écrit :On est allées faire un tour dans le Triangle d'Or cet après-midi.Les cistes 47514 et 47515 ont été inversées: les objets de la 47514 (dans la boîte) se trouvent dans la liste de la 47515. Un sav a été fait dans une des deux...ce serait bien qu'il y remette un peu d'ordre avant la RCJ.
Voilà, c'est fait ! ;)
J'ai laissé la boîte de la 47514 à sa place (boîte d'origine avec carnet d'origine noté "ciste 47514") en rajoutant sur le carnet que, contrairement à ce qu'on pouvait penser :whistle: il s'agissait bien de la ciste "le lézard des murailles". J'ai remis à jour la liste d'objets.
Sur l'autre spot se trouve donc une boîte SAV. J'ai placé dedans un vrai carnet avec le n° de la ciste (47515) pour qu'il n'y ait plus de confusion. J'ai également remis à jour la liste des objets.

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par mcjm »

Quelques SAV :

25@79850, La ciste châtelaine, zone de Besançon, dont Rebeti m'avait signalé la disparition.

70@80486, La ciste taguée, canton de Marnay, dont alix25 m'avait signalé la disparition.

70@79858, La ciste du dur labeur, canton de Marnay.

25@53250, l'atrium dans la zone de Besançon, cachée par valeetiti qui avait disparu à la suite de travaux.

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
lililabellule
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 273
Inscription : sam. 20 mars 2010 19:27
Localisation : haute saone

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par lililabellule »

Bonjour à tous!j ai ete recemment interpellée car quelques unes de mes cistes étaient introuvables... et c'etait bien dommage puisqu elles font partie d une rando bien sympa!alors ce matin je me suis rendue sur place et en effet ....elles se sont volatilisées...aussi j ai pensé à vous chers amis cisteurs qui allaient faire choux blancs....alors je les ai remises en place avec de nouveaux objets, en esperant qu elles y restent!! Ce sont les cistes numero 73934 :la ciste de la croix bleue, numero 73937:la ciste de la crue d octobre 1930, et la numéro 73938:la ciste sous vos pieds. Bonne chasse et surtout bonne balade si vous trouvez souci avec quelques cistes m appartenant n hesitez pas à bientot :flowers: "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par eurekamou »

"spe_pasfrevin" Salut à Tous,

Petit rapport de deux jours de recherches dans le Doubs.
Merci aux cacheurs, de très jolis spots, un temps magnifique, et un petit lot de choux blancs :D

Présomption de disparition sur les cistes suivantes.

25*45093 Pardon Munshine, de calounette.
25*43430 Les aventures de Charmois et Gouvillers:2/5 le goguerre,de munshine.
25*43431 Les aventures de Charmois et Gouvillers:3/5 Le casse bief, de munshine.
25*43439 En pays horloger 3/4 : autour de l'arbre,de munshine.
25*63126 la ciste des TRASSES, de gaszel.
25*70574 Sous la protection de...B&P, de Eustache25.
25*84469 La ciste des vaches folles, de bonarien.

Ce serait sympa que d'anciens trouveurs de la région vérifient :one: :one: merci d'avance.
Amitiés à tous.
les kamous "spe_pasfrevin"
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Présumées disparues / SAV : chantier permanent

Message par Eustache »

"spe_pasfrevin" Kamou's
eurekamou a écrit :Présomption de disparition sur les cistes suivantes.
25*45093 Pardon Munshine, de calounette. [Je ne l'ai jamais trouvée. Je l'ai d'ailleurs encore cherchée il y a un mois...]
25*43430 Les aventures de Charmois et Gouvillers:2/5 le goguerre,de munshine. [J'y suis passée aussi le mois dernier et j'ai aperçu le caillou de camouflage dans l'angle à gauche, mais je ne suis pas allée vérifier dessous. J'y repasserai peut-être d'ici une quinzaine...]
25*43431 Les aventures de Charmois et Gouvillers:3/5 Le casse bief, de munshine. [pas vérifié dans ce coin. Vérifierai en même temps que le goguerre]
25*43439 En pays horloger 3/4 : autour de l'arbre,de munshine. [je ne l'ai jamais trouvée malgré plusieurs fouilles en règle et l'avais déjà signalé... il y a longtemps]
25*63126 la ciste des TRASSES, de gaszel. [je vais aller voir demain soir]
25*70574 Sous la protection de...B&P, de Eustache25. [j'irai vérifier prochainement. Pas impossible qu'elle ait disparu. Je modifie son statut tout de suite.]
25*84469 La ciste des vaches folles, de bonarien. [pas trouvée non plus cet hiver, mais il me semble que Gaszel l'a portée SD quand je lui en ai parlé ?]
Image
Verrouillé

Revenir à « Franche-Comté »