Confucius a écrit :En effet, faut pas pousser, ce n'est pas la phrase qui a tout déclenché même si celle-ci commençait à être limite...
Tu as raison la phrase qui déclenche le bordel est celle qui exprime son agacement de voir certains commentaires et vouloir par conséquent imposer sa politique éditoriale.
Yogo, tu viens mettre ton grain de sel dans des échanges qui ne te concernent pas
En quoi ce ne me concerne pas ? Le forum est public, les publications sont faites pour êtres lues et/ou commentées par tous. C'est le principe d'un forum, non ? Donc ca me concerne autant qu'un autre et je suis aussi légitime que n'importe quel autre membre !
et comme tu vas te faire un plaisir de continuer à alimenter la polémique, j'avertis tout de suite que la discussion est close
J'adore, c'est tellement facile, je décide et vous exécutez... bien sur que je vais alimenter car tu n'attends que çà, sinon tu ne l'aurais pas écrit. Et j'aime pas décevoir mon public...
tout nouveau message sera arbitrairement supprimé quitte à verrouiller ce sujet si vous persistez.
Arbitrairement ou par copinage, car nous savons tous que certains modérateurs sont très amis avec certains rédacteurs et que dès qu'on s'en pend à l'un ou l'autre, on arrive toujours au même résultat. (On peut même se demander si Crevette n'est pas Confucius) Alors efface, supprime, clos etc... tous çà parce que la crevette ne veut pas voir une nana à moitié à poil, (alors qu'on voit les mêmes pour vendre un paquet de lessive, une voiture ou je ne sais quel autre connerie à longueur de temps sur tous les médias !)
Beaucoup de pouvoir la crevette, 1 seul message de plainte sur près de 400 messages dans le topic et hop les modos accourent pour sauver blanche colombe !