Et ben tant mieux !!Adopeste a écrit :Non ! La couleur de fond n'a aucune importance

Mais, fallait quand même vérifier au cas où...

Et ben tant mieux !!Adopeste a écrit :Non ! La couleur de fond n'a aucune importance
iris39 a écrit :Mais, fallait quand même vérifier au cas où...Adopeste a écrit :Non ! La couleur de fond n'a aucune importance
Une tonne !!Adopeste a écrit : Tu as d'autres questions peut-être ?
Une autre proposition: Muriellejnovive34 a écrit :et la bambine... c'est toujours un mystère pour tout le monde ?
Je pense que oui, car quand j'ai zappé la première ligne j'ai atterri dans l'erreur.iris39 a écrit :Essayons celle-là:Adopeste a écrit : Tu as d'autres questions peut-être ?
Doit-on trouver un rapport entre le nombre de la première ligne et le petit archer ?
La traduire ou seulement la qualifier ?ovive34 a écrit : Quant à l' "expression mathématique", il faut la traduire un minimum...
ovive34 a écrit : MONEGAWSKX
Parmi les villages ayant le code postal 33230, vous deviez trouver le lieu-dit "coeur"
Un énorme bravo à Cybermamette et Iris qui ont trouvé la solution complète et à Rencontre n'était pas loin si loin![]()
rencontre a écrit :Bonjour à tous.ovive34 a écrit : MONEGAWSKX
Parmi les villages ayant le code postal 33230, vous deviez trouver le lieu-dit "coeur"
Un énorme bravo à Cybermamette et Iris qui ont trouvé la solution complète et à Rencontre n'était pas loin si loin![]()
Ben ouhais! Sans réponse concernant le code postal, j'ai cru que je n'avais pas le bon, malgré un calcul certain... J'ai donc abandonné, sans un coup d'œil à la carte
![]()
Je me suis quand même bien amusé, merci aux auteurs des jeux, et à refaire à partir de demain!
Amicalement, Rencontre.![]()
J'ai pas été plus performante de mon coté pour te répondre .... et puis... et puis j'ai oublié jusqu'à maintenant que je n'avais pas envoyé le mail.