yogo a écrit :Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, nous sommes réunis sur un nouveau groupe facebook avec 2 supers administrateurs

Heu

Mon groupe est l'un des deux ?
- Le 3, j'y ai créé (involontairement) un groupe, le 10, j'ai proposé une réunion, le 25 nous étions pratiquement tout le 06 autour des galettes ! Un seul point de communication, des possibilités de messages privés sans changer d'écran, des notifications sur nos téléphones, tout est plus simple, tout va plus vite avec un minimum d'interventions. Le bouche à oreilles et les téléphones ont complété la communication.
- Par le forum, on lance un sujet, on peut le suivre, il y les mp et les emails anonymes (le chat me semble moins utilisé). Mais j'y reviens à la fin.
- Question sécurité FB, j'ai bien des demandes d'amis que je ne connais pas parce qu'ils m'ont pris pour un autre (homonyme)

, mais que penser d'Orange qui vient de porter plainte contre les ricains il y a quelques semaines et nous apprend hier que plus de 800 000 de ses clients (dont moi

) ont eu leurs comptes piratés !

Du coup, ils perdent l'exclusivité de louer à prix d'or nos emails, nos tels et nos adresses !
- J'ai appris ce soir qu'on était plus d'un milliard d'utilisateurs FB. Bientôt, tout le monde surveillera tout le monde, mais qu'importe, ça fermera du jour au lendemain comme MSN.
- Donc je reviens sur l'utilisation du forum, j'ai lancé une autre idée sur mon groupe FB mais j'essaie de la propager ici avec un nouveau sujet : réunion crêpes en mars.