série des combourgeoises, signalisations

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
titekenavo
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mar. 07 avr. 2009 16:45
Localisation : Aube
Contact :

série des combourgeoises, signalisations

Message par titekenavo »

:flowers: Bonjour collègues cisteurs bretons.

je viens de faire avec mon mari le circuit des combourgeoises, et il y a quelques précisions à apporter :

- la première est à remettre dans un contenant propre : l'œuf kinder actuel ne ferme plus; j'ai fait un SAV d'objets afin de retomber sur le bon nombre, car à mon passage il ne restait plus qu'une bille... Au prochain cisteur donc de prévoir une boite pour refaire le packaging...

- 2e ok

- 3e : risque de chute dans l'étang, car sa cache actuelle est peu profonde : on l'a retrouvée accrochée aux branches par le sac plastique... elle est recalée au même endroit, mais à mon avis il faudrait prévoir un système d'accroche plus sûr...

- 4e : disparue : elle est dans un endroit de passage, en face d'une maison avec enfant(s).... je pense qu'elle n'a pas résisté. Je n'avais pas de quoi en refaire une....

- 5e : pas eu le temps de la faire au vu de la météo de cette fin d'année 2013...

je n'ai pas trouvé le pseudo du cacheur pour un MP... il faut donc qu'un autre breton ou un autre trouveur assure les SAV ou signale à marantelle si elle est connue de quelqu'un.


merci à tous !

titek !
Tiguidiguidi Poï poï poï Tchik tchik tchik ...
... attention à tout pauvre cisteur pouvant me croiser... folie assurée...
Serial flasheuse
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1192
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: série des combourgeoises, signalisations

Message par touseg »

titekenavo a écrit ::
je viens de faire avec mon mari le circuit des combourgeoises,
je n'ai pas trouvé le pseudo du cacheur pour un MP... il faut donc qu'un autre breton ou un autre trouveur assure les SAV ou signale à marantelle si elle est connue de quelqu'un.!
Marantelle ne ciste plus :sad: J'ai même un MP pour elle (clic) dans ma boite d'envoi depuis des mois. Donc, elle ne va même plus sur le forum :cry:
Pour la série des combourgeoises (que je n'ai pas faite, d'ailleurs) faudrait voir avec ceux du 35...
Avatar de l’utilisateur
aramis1956
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 157
Inscription : sam. 04 juil. 2009 14:36
Localisation : Belgique (Prov. de Liège)

Re: série des combourgeoises, signalisations

Message par aramis1956 »

Hello,

Suis un peu loin de Combourg pour faire un SAV (Belgique où Titek a une petite virée en 2013) mais je signale la n°4 comme aurait disparue.

Lorsque j'avais fait le circuit en 2010 avec Jag35, la n°2 était déclarée disparue. Bonne occasion pour y retourner mais pas avant 2015!

Aramis
Un pour tous... si, si, j'inciste!
Répondre

Revenir à « Bretagne »