Modérateur : Imogène
Ça donne envie de se balader par lá bas
Alors, ça y est, tu l'as retrouvé ton pigeonnier !Et voici le 101ème pigeonnier du Tarn-et-Garonne !
Oui. Après avoir passé un bon moment à la chercher – en vain - sur place, j'ai retrouvé sa trace sur Internet.lolo-09 a écrit :Alors, ça y est, tu l'as retrouvé ton pigeonnier !Et voici le 101ème pigeonnier du Tarn-et-Garonne !![]()
lolo-09 a écrit :![]()
Comme prévu, en sortant du boulot je vais chercher la ciste de jumbo82.
J'arrive devant la ruine, je tourne pour me garer le long de la maison, et là je tombe nez à nez avec deux voitures.![]()
Au début (le soleil m'éblouissait) j'ai cru que c'était des cisteurs mais j'ai vite vu que je me trompais ; c'était .............. les gendarmes qui avaient arrêté une voiture. Je sais qu'Il y a très souvent le radar à cet endroit.....
Inutile de vous préciser que je n'ai pas cherché la ciste, j'ai vite fait demi-tour
![]()
C'est bon, je l'ai !MR a écrit ::
Il faudra y aller de nuit!![]()
Il est vrai que l'activité des cistes peut engendrer certaines surprises... parfois désagréables.MR a écrit :Ah ah j'ai bien cogité ma planque, je me doutais bien que vous risquiez avoir un sympathique comité d'accueil![]()
Il faudra y aller de nuit!
C'est toujours ça de récupéré...crocor a écrit :un bout de lame de scalpel resté cassé à l'intérieur
De retour dans le 82, je vois que toutes ces cistes ont été trouvéeslolo-09 a écrit :![]()
J'espère que cette petite série vous plaira...
Bonnes recherches
Je suis allé faire un tour sur ta série.lolo-09 a écrit :![]()
J'espère que cette petite série vous plaira...
Bonnes recherches
Moi, il faisait beau et du coup ils étaient assis sur la murette à coté ...je ne sais pas s'ils fumaient..Pour la petite histoire, je n’ai pas réussi à mettre la main sur la ciste 110755 de jumbo82 car des lycéens se sont relayés sur le spot tout l’après-midi pour y fumer l’chichon. (Il faut dire qu’avec la pluie qui tombait, les coins abrités étaient particulièrement recherchés.)
Je l’ai prolongée par 5 autres « cartes postales » que je vais mettre en ligne ce soir et demain.
La 5ème n'arrivera que (l'autre) demain.lolo-09 a écrit :Je l’ai prolongée par 5 autres « cartes postales » que je vais mettre en ligne ce soir et demain.
chouette !!
En attendant, quelques photos de Montauban :bob82 a écrit : La 5ème n'arrivera que (l'autre) demain.