ouigawaine a écrit :Le texte est-il un conte pour enfant édité par Disney?
le synonyme de juvénile est-il : vert?Gawaine
non
Modérateurs : Casimir, Vulcain
ouigawaine a écrit :Le texte est-il un conte pour enfant édité par Disney?
le synonyme de juvénile est-il : vert?Gawaine
Nadaillat a écrit :
Pour ceux qui disent c'est pas moi loki car j'étais pas là ou bien avec quelqu'un loin d'ici... et les smartphones les gazous hein...
Ce marche même du boulot (si si j'ai essayé)...donc pas d'alibis...donc suspects donc coupables======>![]()
gawaine a écrit :L'ile au trésor est-il le roman original de référence?
Gaw
eueueue... non! ( c'est pas Disney cagawaine a écrit :L'ile au trésor est-il le roman original de référence?
Gaw
Non mais la planète au trésor si !!!Loki49 a écrit :eueueue... non! ( c'est pas Disney cagawaine a écrit :L'ile au trésor est-il le roman original de référence?
Gaw)
Le stade Geoffroy Guichard ?gawaine a écrit :Sinon j'ai bien compris que le chaudron vert faisait référence à ST Etienne mais je vois pas. Le stade le plus célèbre c’est jean Bouin mais je n'ai pas de culture footballistique.![]()
Gaw
Donc est-ce la planète au trésor?gawaine a écrit :Non mais la planète au trésor si !!!Loki49 a écrit :eueueue... non! ( c'est pas Disney cagawaine a écrit :L'ile au trésor est-il le roman original de référence?
Gaw)
Et le seul texte que j'ai depuis le début c'est L'ile au trésor et pas l'autre.
Pour le gars John...Loki49 a écrit :non et nonNadaillat a écrit :Saint Etienne ?
Stade Orlando-Scarpelli ?
Ou le Parc des Princes, pourquoi pas ?SLINAN a écrit :Le stade Geoffroy Guichard ?gawaine a écrit :Sinon j'ai bien compris que le chaudron vert faisait référence à ST Etienne mais je vois pas. Le stade le plus célèbre c’est jean Bouin mais je n'ai pas de culture footballistique.![]()
Gaw
Oui j'avais bien noté ça. J'ai regardé tout de suite ce que c'était ces deux là.Nadaillat a écrit :Pour le gars John...Loki49 a écrit :non et nonNadaillat a écrit :Saint Etienne ?
Stade Orlando-Scarpelli ?
Tout est là, pourtant, écrit noir sur blanc !!!gawaine a écrit :Chaudron = Stade. reste à savoir si la référence à garder est uniquement stade ce que je doute car deux personne ont trouvé avec Chaudron mais je n'ai pas vu le rapport.
Je le verrai sans doute plus tard.
Gawaine
et dire que j'ai balancé la réponse ..il y a quelques joursplatdetain a écrit :Tu files au Chaudron en Mauges et tu vas au stade municipal
gawaine a écrit :Mais rien ne dis que c'est là.
Loki est aux abonnés absents. Il n'a pas répondu à ma dernière question.
Gawaine
Bon, Plat, tu te redéguises en Loki49 pour répondre ?gawaine a écrit :Mais rien ne dis que c'est là.
Gawaine
gawaine a écrit :Mais rien ne dis que c'est là.
Gawaine
demande au druide Vacojedicasix , elle a la formuleplatdetain a écrit :Peux pas ... j'ai renversé le chaudron magique avec la potion pour devenir loki
Je ne pense pas, non .... elle boit, mais pas ce genre de potionSLINAN a écrit :demande au druide Vacojedicasix , elle a la formuleplatdetain a écrit :Peux pas ... j'ai renversé le chaudron magique avec la potion pour devenir loki
Un dernier conseil, John ?gawaine a écrit :Bah oui mais moi c'est là que je bosse pas. Donc j'aurais bien aimé encore une ou deux réponse.![]()
Ce week end c'était pas possible pour moi. Et là, il me reste encore demain.
J'ai un truc au chaud pour vous pour le début d'année alors j'attends que ça.![]()
Donc le Chaudron - un stade - l'un des 53 classiques de disney. On est retire 99%. il en restait deux en référence et là je sèche.
Question à loki. Le texte de référence disponible sur le net est-il l'oeuvre de disney elle-même?
gawaine
J'ai bien lu ton message mais à part aller à CHAUDRON en Mauges avec une pelle et faire des trous dans la pelouse, pour l'instant je ne vois pas trop où chercher d'autre.mamafrau a écrit :Tout est là, pourtant, écrit noir sur blanc !!!gawaine a écrit :Chaudron = Stade. reste à savoir si la référence à garder est uniquement stade ce que je doute car deux personne ont trouvé avec Chaudron mais je n'ai pas vu le rapport.
Je le verrai sans doute plus tard.
Gawaine
platdetain a écrit :
Je ne pense pas, non .... elle boit, mais pas ce genre de potion![]()
![]()
aucun rapport avec le foot ( à part le fait que c 'eest un stade)gawaine a écrit :Sinon j'ai bien compris que le chaudron vert faisait référence à ST Etienne mais je vois pas. Le stade le plus célèbre c’est jean Bouin mais je n'ai pas de culture footballistique.![]()
Gaw