on cherche une ciste avec un beau spot ou (et) une belle balade pour un passage des 500
vous auriez qq chose à conseiller en haute Normandie ?

Bob
Modérateur : DEXTER
Amitiésbob d artois a écrit :
On aime bien le bord de mer mais également les environs de Jumiege : Alors un pti coup d'oeil ICI![]()
Bob
Semele a écrit :En tant que néophyte (100 au compteur seulement), j'avoue que j'ai une tendresse particulière pour celle-ci : http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=4518
La magie du lieu pour commencer, le poids des siècles me touche toujours il faut l'avouer.
Mince, IL a vu les Vikings le bougre !!!!
La visite de l'arbre, toujours émouvante et testée sur un groupe de 24 pax que je menais dans ma jeunesse. Ahhh ma jeunesse![]()
Et pour finir la pierre non scellée, LE petit bonus de cette ciste.
Nous l'avons décapsulée en famille et avons tous été émus.
Mais bon, ce n'est que mon avis, je n'ai sûrement pas assez de recul par rapport aux pros![]()
Sémélé-sentimentale-ce-soir![]()
PS : si c'est prévu pendant les vacances de Noël, nous signons pour être présents !
C'est dingue ça !Semele a écrit :En tant que néophyte (100 au compteur seulement), j'avoue que j'ai une tendresse particulière pour celle-ci : http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=4518
La magie du lieu pour commencer, le poids des siècles me touche toujours il faut l'avouer.
Mince, IL a vu les Vikings le bougre !!!!
La visite de l'arbre, toujours émouvante et testée sur un groupe de 24 pax que je menais dans ma jeunesse. Ahhh ma jeunesse![]()
Et pour finir la pierre non scellée, LE petit bonus de cette ciste.
Nous l'avons décapsulée en famille et avons tous été émus.
Mais bon, ce n'est que mon avis, je n'ai sûrement pas assez de recul par rapport aux pros![]()
Sémélé-sentimentale-ce-soir![]()
PS : si c'est prévu pendant les vacances de Noël, nous signons pour être présents !
je confirme, on est les derniers à l'avoir décapsulée le 31/08 et "la chapelle végétale" était parfaitement visitablecrevette76 a écrit :autant pour moi : si tu y es allée l'été dernier, chouette : c'est qu'ils ont rétabli la visite depuis mon passage là-bas plus vieux que ça... une occasion d'y retourner