Merci de me l'avoir laissé trouver

Bonne continuation du parcours
Gérard63

Modérateur : Imogène
coucou les elea!!Elea40 a écrit :Chouette ! On va avoir une nouvelle ciste autour du lac d'Hossegor !!![]()
Oui, ce bourdon a été posé dans la ciste du lac (1) et celui qui le prend s'engage à créer une nouvelle ciste autour du lac d'Hossegor dans laquelle il déposera le bourdon. Les cisteurs locaux ou en vacances (bretons ou autresjrvhal a écrit :coucou les elea!!Elea40 a écrit :Chouette ! On va avoir une nouvelle ciste autour du lac d'Hossegor !!![]()
Est ce le contrat de ce bourdon???voilà un accueil ouvert et sympa pour une nouvelle ciste !!! cela me parait normal mais ça fait du bien d'avoir l'occasion de l'ecrire!!!
![]()
Si tu fais le tour du lac en 1 heure et en cherchant en plus les 6 cistes de la série déjà en place (plus 2 dont une que je n'ai pas encore localisée), tu n'as pas le temps de contempler le paysage!Elea40 a écrit :Oui, ce bourdon a été posé dans la ciste du lac (1) et celui qui le prend s'engage à créer une nouvelle ciste autour du lac d'Hossegor dans laquelle il déposera le bourdon. Les cisteurs locaux ou en vacances (bretons ou autresjrvhal a écrit :coucou les elea!!Elea40 a écrit :Chouette ! On va avoir une nouvelle ciste autour du lac d'Hossegor !!![]()
Est ce le contrat de ce bourdon???voilà un accueil ouvert et sympa pour une nouvelle ciste !!! cela me parait normal mais ça fait du bien d'avoir l'occasion de l'ecrire!!!
![]()
) pourront ainsi faire le tour en balade (1 h env) tout en cherchant des boîtes (Gérard a caché la 6ème aujourd'hui).
Puisque tu aimes bien les lacs, tu peux commencer à plancher, c'est pas bien loin de Biarritz !
Oui, pareil, pas d'ambiguïté. Un pin sur un talus de terre sableuse, de l'espace entre pin et talus ou sous le pin dans le talus (je ne me souviens pas bien). Une cachette d'école pour une ciste,Gerard63 a écrit :J'ai trouvé sa cachette sans ambiguïté, mais elle était vide.
Il me semble qu'il ou elle avait répondu à mon MP en 2007, en disant qu'il vérifierait à l'occasion. Il aura peut-être oublié...Et pas de réponse de Garoubouya à mon MP sur le sujet
Elea40 a écrit :A 10 m de la cache de la ciste de Gérard63, il y avait une C2 blanche immatriculée ... 63 !! On est allé taper sur l'épaule de tous les bronzeursen leur disant "Gérard ?" mais ils nous ont tous regardé bizarement donc on n'a pas pu faire la connaissance de notre Auvergnat préféré !
Désolé, mais en ce moment, je suis au pied du Puy de Dome (au moins 2 cistes au sommet).Elea40 a écrit :Allez hop ! On a récupéré not' bourdon, y'a plus qu'à trouver une nouvelle cachette discrète pour une nouvelle ciste !
A 10 m de la cache de la ciste de Gérard63, il y avait une C2 blanche immatriculée ... 63 !! On est allé taper sur l'épaule de tous les bronzeursen leur disant "Gérard ?" mais ils nous ont tous regardé bizarement donc on n'a pas pu faire la connaissance de notre Auvergnat préféré !
Sur qu'en juillet aout, c'est vrai pour tout le tour du lacchercitrouv a écrit :Bon, ça y est, j'ai récupéré la ciste du tour du lac 6 ce matin, en profitant du mauvais temps qui faisait fuir les touristes. Sinon, pour ne pas attirer l'attention, il faut y aller entre 0h et 6h du matin, car le tour du lac est assez fréquenté!
Sur que le trajet qui lui reste à faire et très exposéElea40 a écrit :Gut moria les Alsaciens,
Je suis allé repérer les lieux pour libérer le bourdon mais je n'ai pas eu l'inspiration, je dois y retourner ces jours-ci.
:
Publié: Mer 08 Juil 2009 23:23Elea40 a écrit :Gut moria les Alsaciens,
Hé ! Ho ! J'ai qu'une traductrice à la maison et elle commence à perdre un peu la mémoire à son âge !pionniers67 a écrit :Publié: Mer 08 Juil 2009 23:23Elea40 a écrit :Gut moria les Alsaciens,![]()
Hi,hi,hi
C'est bon, c'est en ligne !!!Elea40 a écrit :Ca y est je lui ai trouvé une petite souche discrète !!![]()
Y'a plus qu'à rédiger l'énigme !