christounette a écrit :Hagen 1 photo 57 C'est la glace qui m'a aidée j'avais pas vu la réponse de Pladetain Mais si il veut prendre la suite pas de problème
dès qu'on parle de bouffe sur ce forum ça va tout de suite mieux
christounette a écrit : Hagen 1 photo 57 C'est la glace qui m'a aidée j'avais pas vu la réponse de Pladetain Mais si il veut prendre la suite pas de problème
dès qu'on parle de bouffe sur ce forum ça va tout de suite mieux
Oui, c'est bien Hagen Nina et Hagen en Moselle
Débrouillez-vous pour relancer, toi ou Plat
Ben pourtant je connais le nom de Nina Hagen sans savoir qu'elle "sévissait" dans ce genre musical
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Agonac (Dordogne, 1 photo) ? A une lettre près ça donne Agonad, et les gonades c'est là que dorment les cellules mâles ou femelles avnt de servir...
Capillotracté, non ?
mamafrau a écrit : Agonac (Dordogne, 1 photo) ? A une lettre près ça donne Agonad, et les gonades c'est là que dorment les cellules mâles ou femelles avnt de servir...
Capillotracté, non ?
Un brin effectivement mais c'est pas si compliqué.Plutôt que mâle et femelle, homme ou femme
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL