Voir les sujets actifs VS Voir les nouveaux messages

Questions et problèmes techniques, suggestions...
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Voir les sujets actifs VS Voir les nouveaux messages

Message par crevette76 »

Bonjour,

jusque maintenant je n'utilisais quasiment pas la ligne
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les messages non lus | Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Depuis peu je m'y mets doucement, et du coup j'ai un doute de débutante :
[*]c'est quoi la différence entre sujets actifs et nouveaux messages ? (j'ai l'impression que c'est pareil, non ? Un sujet est actif s'il comporte de nouveaux messages...)
[*]c'est quoi la différence entre messages non lus et nouveaux messages ?
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1611
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Voir les sujets actifs VS Voir les nouveaux messages

Message par Docteur Jekyll »

Un sujet actif doit prendre en compte son nombre de vues/réponses à un instant t (à confirmer ;) )

Un message non lu est un sujet/une réponse .... qui n'a pas encore été lu(e) :lol: Dès l'instant qu'il/elle a été vu(e) au moins une fois que ce soit par toi ou quelqu'un d'autre, il/elle disparaît de la liste.

Les "nouveaux messages" sont ceux qui ont été postés depuis ta "dernière visite" (info juste au dessus de la ligne en question ;) ). C'est donc une vue purement spécifique à ton profil.

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Répondre

Revenir à « Fonctionnement de Newforez »