il y a des lettres seules mais pas de A.SLINAN a écrit :est-ce qu'il y en décodage note/lettre, un "a" tout seul ?...tout est tellement serre qu'il n'est pas facile de voir les mots
gawaine
Modérateurs : Casimir, Vulcain
il y a des lettres seules mais pas de A.SLINAN a écrit :est-ce qu'il y en décodage note/lettre, un "a" tout seul ?...tout est tellement serre qu'il n'est pas facile de voir les mots
Oui, en fait, j'ai eu ma propre réponse en avançant sur le déchiffragegawaine a écrit :il y a des lettres seules mais pas de A.SLINAN a écrit :est-ce qu'il y en décodage note/lettre, un "a" tout seul ?...tout est tellement serre qu'il n'est pas facile de voir les mots
gawaine
Oui mais le plus important c'est quoi?SLINAN a écrit :Bon, je pense que je suis parti pour le décryptage.. Après le premier frere...je crois comprendre le début de la partition![]()
Grr...GGr...Madame veut aller au resto...Elle ne se rend pas compte, c'est la cata...il va me rester très peu de temps au retour pour finir ce soir![]()
Yes, c'est jouable car je suis presque à la fin du décryptage...je vois : à la croisée des cheminsgawaine a écrit :Oui mais le plus important c'est quoi?SLINAN a écrit :Bon, je pense que je suis parti pour le décryptage.. Après le premier frere...je crois comprendre le début de la partition![]()
Grr...GGr...Madame veut aller au resto...Elle ne se rend pas compte, c'est la cata...il va me rester très peu de temps au retour pour finir ce soir![]()
La ciste ou Madame?![]()
Je crois la question ne se pose même pas. Après il a la négociation.![]()
Mais au final, c'est toujours avec madame qu'il faut voir.![]()
Et donc c'est un challenge de plus. Ce temps plus court![]()
Souviens toi, Tu as droit à une heure de plus ce soir. C'est Ma Grande Bonté. Tu aura le droit de retarder ta pendule d'une heure pour la trouver.![]()
![]()
![]()
Gawaine
C'est marrant ... ça m'a fait exactement le même effet.Damvero a écrit : En plus d'apprendre ce soir en rentrant qu'il y a des communes et des jalons...![]()
Damvero a écrit :
Nous sommes arrêtés par la "tour(s) de Turquie". A quoi sert cette partie du texte sachant que nous avons trouvé une ville avec les phrases précédentes...
Pareille, le Sly de retourplatdetain a écrit :C'est marrant ... ça m'a fait exactement le même effet.Damvero a écrit : En plus d'apprendre ce soir en rentrant qu'il y a des communes et des jalons...![]()
Damvero a écrit :
Nous sommes arrêtés par la "tour(s) de Turquie". A quoi sert cette partie du texte sachant que nous avons trouvé une ville avec les phrases précédentes...
Pour moi ... j'ai TOURS de 397
397 est l'année du décès de St Martin à Candes St Martin![]()
je sais pas si c'est bon mais ça évite les aéroports turcs
SLINAN a écrit :
Pareil, le Sly de retour
Bah nonplatdetain a écrit :SLINAN a écrit :
Pareil, le Sly de retour
t'as digéré la défaite des canaris![]()
![]()
moi j'en ai deux en commun avec toiSLINAN a écrit :Bon , allez, l'heure tourne, je passe en mode visibletant pis si quelqu'un trouve avant moi
Du décodage de la partition, confirmes-tu que je trouve les communes : Brion ? Longue-jumelle ? Chenehutte ? Saumur ?
La vache...je troque Longue-Jumelle pour Vivy ?SLINAN a écrit :Bon , allez, l'heure tourne, je passe en mode visibletant pis si quelqu'un trouve avant moi
Du décodage de la partition, confirmes-tu que je trouve les communes : Brion ? Longue-jumelle ? Chenehutte ? Saumur ?
SLINAN a écrit :La vache...je troque Longue-Jumelle pour Vivy ?SLINAN a écrit :Bon , allez, l'heure tourne, je passe en mode visibletant pis si quelqu'un trouve avant moi
L'idée est bonne mais je trouve que cette commune est loin des 3 autres et de Candes Saint Martin, non ?Damvero a écrit :Chanteloup-les-bois, ça nous plaît beaucoup même si on aimait bien le repère du carrefour...
Allez, on a 1 heure de sommeil en plus cette nuit : on la craque avant qu'il revienne des urgences.
SLINAN a écrit :
L'idée est bonne mais je trouve que cette commune est loin des 3 autres et de Candes Saint Martin, non ?
Pour nous le point de départ c'est Candes-St-Martin ? Avant, nous avions pensé à St Martin du Bois. En fait, est-ce que cela a de l'importance de garder tous les St Martin du département. Est-ce que ce n'est pas simplement (si on peut dire "simplement") pour nous mettre sur la Voie martinienne ?platdetain a écrit :Vous avez le point de départ dans le segréen ??
OK, dans ce cas, on garde St Martin du Bois pour la triangulation. Mais comment fait-on ça ?platdetain a écrit :Je pense qu'il faut oublier Candes St Martin ... qui donne juste saint martin et peut être retenir celui qui est à l'orée, dans le segréen
Damvero a écrit : Est-ce que ce n'est pas simplement (si on peut dire "simplement") pour nous mettre sur la Voie martinienne ?
Damvero a écrit : OK, dans ce cas, on garde St Martin du Bois pour la triangulation. Mais comment fait-on ça ?
ça , ça existe .......Damvero a écrit :La voie martinienne = la voie St Martin en Anjou : d' Angers à Blaison-Gohier - de Blaison-Gohier à Gennes - de Gennes à Saumur - de Saumur à Candes St Martin - de Candes-saint-martin à La Chapelle-sur-loire - de La Chapelle-sur-loire à Langeais - de Langeais à Tours
Oui mais en même temps, on part bien de Saint Martin...platdetain a écrit :Il a répondu à ma question sur les voies de pèlerinage en disant que sa Voie à lui était fictive.
SLINAN a écrit :l'image 1 dit cherche "celui ...traverser la frontière"..le pb est qu'à saint Martin du bois dans le segréen , tu ne traverses pas la frontière ?