L'énigme est prête, il faut juste que je rentre chez moi

Jeudi , vous l'aurez je pense....
Merci, il est je pense important de bouger de quelques mètres le ou.Majordomi a écrit :Eh coucou
Des réponses arrivent mais pas encore de "combien"!![]()
C'est pour cette raison que j'ai écris:galamot a écrit :.../...
Merci, il est je pense important de bouger de quelques mètres le ou.
ça rassure dans les 4 possibilités![]()
![]()
sur ce, comment? me laisse quoi mais va certainement amuser Notre ami yogo![]()
![]()
alors le combien là on le saura quand?![]()
![]()
Allez Bon amusement et Merci
Une bonne énigme ne doit pas être imprécise, peut-être ambigüeMajordomi a écrit :Bonjour tout le monde
Suite à une imprécision de ma part, partie "1/ Où", j'ai modifié l'image indice aussi bien sur cistes.net que dans mon précédent post.
Il faut lire : C3F5° H9A3' B1,C7D9'' / - H7° D3I4' E9D2''
Cela ne change rien à la résolution du Sudoku ni à la suite de l'énigme.
Mille excuses.![]()
galamot a écrit : me laisse quoi mais va certainement amuser Notre ami yogo![]()
![]()
![]()
Il existe de très bons outils afin de poursuivre la résolution de cette énigme.yogo a écrit :Le sudoku ne pose aucun problème... la suite !!
Bonsoir, non, ce n'est pas un indice mais je (nous savons) que notre ami yogo n'aime pas ce genre d'exerciceUncledens a écrit :Rhaa, ,je pensais que le mot "YOGO" était un indice... Ben non... Bah, il faut que je trouve un autre indice alors... Pas encore trouvé... grrr, ça résiste... mais c'est bien.
Bonjour,Majordomi a écrit :![]()
Ma boîte aux lettres est bien vide.....Plus de demande d'aide ni de réponse pour le "Combien" pour lequel j'ai eu des propositions justes mais en nombre insuffisant.
N'hésitez pas à me contacter pour celles et ceux qui bloquent sur l'une des étapes.
Mais peut-être attendez-vous la date butoir?
Ave, Galamotgalamot a écrit :.../...
Bonjour,
le ou oui évidemment bien sur,
le comment Non , la, je reste perplexe
le combien , j'y pense car souvent vumais sans conviction
en fait , si on s'intéresse sans l'obscur "comment" on a 2 réponses
une toute chtite et une Grozze.
perso je ne suis pas.
+++
Bonsoir,Majordomi a écrit :J'espère aussisinon c'est un ancien trouveur ou moi-même qui referont une énigme.
Je peux aussi faire une prolongation....
Major domi.
C'est déjà fait pour les 1 10galamot a écrit :
Bonsoir,
.../...
Peut être le premier "nouveau trouveur" SI il en est un pour laisser la place aux autres (selon la règle inventée par le Postier) ou donner un indice??
.../...
Amitiés A ++