J'y comprend plus rien.

Cela a-t-il un rapport avec la Méthode?
Gawaine
Modérateurs : Casimir, Vulcain
gawaine a écrit :Et ces posts sont sur ce fil?![]()
J'y comprend plus rien.![]()
Cela a-t-il un rapport avec la Méthode?
Gawaine
Oui, 4 mots de 6 lettres et un mot de 5 lettresgawaine a écrit :Le message codé se compose-t-il de 4 mots de 6 lettres et un de cinq ou de tout autre chose?
Gawaine
Couragegawaine a écrit :En faite je parlais du discours de la Méthode. C’est pour cela que j'ai une majuscule à Méthode. Si tu vois à quoi je fais allusion.![]()
Donc savoir que je passe à coté d'un truc pour débloquer le décryptage, ça je m'en doitais mais quand tu dis que l'info est présente dans plusieurs posts là j'ai beaucoup plus de mal à comprendre.
J'en suis même a décrypter d'autres énigme sur des sites en même temps pour acquérir d'autres méthodes.
La motivation est là mais pas encore les résultats.
Il manque l'Astuce.![]()
Gawaine
C'est joli effectivementplatdetain a écrit :Nul besoin d’avoir deux têtes pour y arriver
Malgré notre ignorance, il faut juste y aller !
Ces deux extraits sont-ils là juste pour faire joli ou pas ?
Oui, ils évoquent d'anciens trouveursEvoquent-ils d'anciens trouveurs de l'intenable du genre, Valide-capotant et Nitro&Glycérine ??
Hum...hum, je dois avouer que c'est une excellente question ...et la réponse est sans appel : OuiComme eux, signerez-vous votre premier succès pour trouver cette intenable ?
Faut-il s'intéresser aux signatures des trouveurs sur Newforez ?
SLINAN a écrit : Accroches-toi Gawaine...car après Béaventure, tu as Platdetain aux fesses c'est juste une expression
Je n'ai rien suivi à l'histoire...platdetain a écrit :Bien souvent, ces héros vous aident et vous prodiguent de bons conseils pour sortir du brouillard, de nos plaintes. Nul besoin d’avoir deux têtes pour y arriver. Malgré notre ignorance, il faut juste y aller !
Le rayon de soleil est toujours là même quand il y a du brouillard"
Pseudo bicéphale à 8 petites mains
On y va ? On y va ?
j'ai déjà repéré ça ... c'est bon ??
C'est très bon !platdetain a écrit :Bien souvent, ces héros vous aident et vous prodiguent de bons conseils pour sortir du brouillard, de nos plaintes. Nul besoin d’avoir deux têtes pour y arriver. Malgré notre ignorance, il faut juste y aller !
On y va ? On y va ?
Fabye a écrit :Je n'ai rien suivi à l'histoire...platdetain a écrit :Bien souvent, ces héros vous aident et vous prodiguent de bons conseils pour sortir du brouillard, de nos plaintes. Nul besoin d’avoir deux têtes pour y arriver. Malgré notre ignorance, il faut juste y aller !
On y va ? On y va ?
Mais j'ai l'impression de voir un singe bondissant, là, tout de suite..............
OU, serait-ce plutôt un cisteur grégaire ???
Chépa pour le Sly, mais à moi ça me paraît très bien !!!platdetain a écrit :Bien souvent, ces héros vous aident et vous prodiguent de bons conseils pour sortir du brouillard, de nos plaintes. Nul besoin d’avoir deux têtes pour y arriver. Malgré notre ignorance, il faut juste y aller !
On y va ? On y va ?
Je rajoute ça .
Nous donnons trop d’importance à nos lamentations.
Nul n'est censé ignorer la Loire
Toujours bon ?
La messe est dite...faites chauffer l'hélico...c'est pour ce soir ...Bien joué Plat !platdetain a écrit :Bien souvent, ces héros vous aident et vous prodiguent de bons conseils pour sortir du brouillard, de nos plaintes. Nul besoin d’avoir deux têtes pour y arriver. Malgré notre ignorance, il faut juste y aller !
On y va ? On y va ?
Je rajoute ça .
Toujours bon ?
Mais... ce n'est que le début.. .Le Sly a encore quelques tours dans son sacmamafrau a écrit :Chépa pour le Sly, mais à moi ça me paraît très bien !!!platdetain a écrit :Bien souvent, ces héros vous aident et vous prodiguent de bons conseils pour sortir du brouillard, de nos plaintes. Nul besoin d’avoir deux têtes pour y arriver. Malgré notre ignorance, il faut juste y aller !
On y va ? On y va ?
Je rajoute ça .
Toujours bon ?
Non, faire simple ... Le sly fait toujours simpleplatdetain a écrit :Le décodage avance![]()
Les codes insee sont utiles ???
C'est bien ..mais encore plus simpleplatdetain a écrit :Ok ... donc lettres en chiffres et chiffres en lettres ..... euh Code Postal ??
SLINAN a écrit :C'est bien ..mais encore plus simpleplatdetain a écrit :Ok ... donc lettres en chiffres et chiffres en lettres ..... euh Code Postal ??
J'en pleureplatdetain a écrit :je viens de me faire jeter méchamment du deuxième tiroir .. trop drôle![]()
Sly, faudra que je pense à te maudire un jour ( je te raconterai quand tout ça sera fini![]()
)
Du coup , j'ose plus trop y replonger![]()
![]()
![]()
Non, c'est juste une lecture comme dans un miroirplatdetain a écrit :Faut-il utiliser une écriture digitale des chiffres pour l'étape "miroir" ?
Le Sly est toujours logique donc...platdetain a écrit :quand on combine AA /BB / CC / DD / EE / FF avec 2-4-2-1-1-5
Faut-il associer le 2 à AA, le 4 à BB etc .... ?