ciste trouvée au passage

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
la séoube
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 704
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:07
Localisation : ardennes

ciste trouvée au passage

Message par la séoube »

Bonjour à tous

Lors de mon passage dans la sarthe, je me suis arretée près d'une jolie petite chapelle en bord de route, voulant cache une boite, je vérifie avant pour ne pas faire un doublon et je trouve une ciste qui n'a jamais été décapsulée, je fais donc un échange, en rentrant je cherche en vain les cistes du cacheur Lavidbaunick et ce pseudo n'existe pas en cherchant un peu plus je me rends compte qu'il s'agit de deux cisteurs qui ont caché cette ciste ensemble : Lavidsoso et baunick. Après plusieurs messages en MP je n'ai toujours pas de réponse, alors si vous connaissez l'un ou l'autre pouvez vous leur demander s'ils ont l'intention de mettre l'énigme en ligne ou pas.

A bientôt "spe_pasfrevin"
Amicalement,
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
[/b]
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: ciste trouvée au passage

Message par Fabye »

la séoube a écrit :Bonjour à tous

Lors de mon passage dans la sarthe, je me suis arretée près d'une jolie petite chapelle en bord de route, voulant cache une boite, je vérifie avant pour ne pas faire un doublon et je trouve une ciste qui n'a jamais été décapsulée, je fais donc un échange, en rentrant je cherche en vain les cistes du cacheur Lavidbaunick et ce pseudo n'existe pas en cherchant un peu plus je me rends compte qu'il s'agit de deux cisteurs qui ont caché cette ciste ensemble : Lavidsoso et baunick. Après plusieurs messages en MP je n'ai toujours pas de réponse, alors si vous connaissez l'un ou l'autre pouvez vous leur demander s'ils ont l'intention de mettre l'énigme en ligne ou pas.

A bientôt "spe_pasfrevin"
Je les contacte et je vous tiens au courant...
"spe_pasfrevin"
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Cramaillote
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 269
Inscription : dim. 31 mai 2009 19:36

Re: ciste trouvée au passage

Message par Cramaillote »

"spe_pasfrevin"
c'est pas la seule :stuart:
avec Lavidsoso :evil: et Clairette la popiette, nous avons caché une boite qd on s'est rencontré sur une ciste de plat en mai 2010.
près d'une chapelle également ( :evil: est très fan des chapelles)
elle attend toujours sa nigme ... mais a été doublonnée depuis :ermm:
Bonne semaine à tous
:flowers:
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »