La série "des sorcières" d'Iris est à moins d'une heure de ta base estivale, et elle vaut vraiment le détour, sans compter que ce secteur est aussi plutôt bien fourni en autres cistes !

Modérateur : Kern
J'irai, quand je ne sais pas, mais j'irai !zilanne a écrit :J'y retournerais quand je ne sais pas, mais j'y retournerais
Coucou Eustache !Eustache a écrit :Coucou Iris et les autres jurassiens aussi
Quand je disais que j'étais un peu en retard sur mon planning... mais je viens d'attaquerNAUPLIUS a écrit :Bien, il ne me reste plus qu'à mettre en route les neurones cistiques alors![]()
Justement je comptais attaquer ce we, je suis déjà franchement en retard sur le planning
Je ne doute pas que le secteur soit bien fourni, il y en a peut-être même quelques unes "décodées" l'an dernier mais où je n'ai pas pu aller, sauf qu'au 1er abord je n'ai rien compris au point de départEustache a écrit :Ah ben cool alors !![]()
La série "des sorcières" d'Iris est à moins d'une heure de ta base estivale, et elle vaut vraiment le détour, sans compter que ce secteur est aussi plutôt bien fourni en autres cistes !
Zut de Zut,iris39 a écrit :Avis à tous: touseg sera dans le Haut Jura du 22 au 27 Juillet.![]()
(et elle a promis juré de ne pas apporter avec elle la pluie bretonne !D'ailleurs, elle vous dirait qu'il ne pleut quasiment pas en Bretagne...
)
Si quelqu'un est intéressé par une rando avec elle et moi dans le Haut Jura (ou le Doubs limite Haut Jura comme la rando des falaises et tourbières) on pourrait organiser ça...
Faites-le moi savoir !
...sauf zilanne qui va chercher les cistes en raquettes et avec la pelle à neige !Majordomi a écrit :Donc vous allez bientôt passer en mode "hibernation"
Je confirme,iris39 a écrit :...sauf zilanne qui va chercher les cistes en raquettes et avec la pelle à neige !Majordomi a écrit :Donc vous allez bientôt passer en mode "hibernation"![]()
Véridique...
![]()
Superbes spots sur la série "Une histoire de sorcières" !iris39 a écrit :Petites infos concernant le Haut Jura:
Enfin, je peux vous annoncer en avant-première qu'il y aura dans quelque temps 4 nouvelles cistes dans le Haut Jura.![]()
Avis aux amateurs...tout en sachant bien que les cisteurs proches sont très peu nombreux et qu'elles risquent donc de ne pas être beaucoup visitées.