Merci à tous !!!! que vive le FLNCM !!!!!

encore de nouvelles boates...

Mais jusqu’où vont-ils s'arrêter ????

et une
et deux
et trois
et quatre
et cinq

Et comme je n'ai toujours pas compris... je ne risque pas d'aller la trouver...duboscq a écrit : on a celle du 41 dans nos tablettes, il nous reste la photo à redimensionner donc elle va suivre, mais là, personne ne devrait en avoir posé une, il y a tellement peu de cisteurs ....![]()
Ben ... en fait, tu fais bien de le dire, car j'avais pensé combler ce manque précisément ce week-end, en passant dans ma famille pas loin (Loiret) !duboscq a écrit :on a celle du 41 dans nos tablettes, il nous reste la photo à redimensionner donc elle va suivre, mais là, personne ne devrait en avoir posé une, il y a tellement peu de cisteurs ....![]()
Dans le 28, non, ce n'est pas mon chemin, mais en revanche, Orléans, c'est dans le 45 :sevy28 a écrit :Tu n'en as pas une pour le 28 ? Je vais à Orléans demain.
oupskoalito a écrit :Ben ... en fait, tu fais bien de le dire, car j'avais pensé combler ce manque précisément ce week-end, en passant dans ma famille pas loin (Loiret) !duboscq a écrit :on a celle du 41 dans nos tablettes, il nous reste la photo à redimensionner donc elle va suivre, mais là, personne ne devrait en avoir posé une, il y a tellement peu de cisteurs ....![]()
![]()
Du coup, pas de problème, je ne te grillerai pas la politesse !
Honneur et Cornichons !
![]()
Koalito
Horreur ! Erreur dans l'énigme de la ciste Alsacienne...FLNCM a écrit :Bonheur et cornichons !!!!!
il y a .....
encore de nouvelles boates...![]()
Mais jusqu’où vont-ils s'arrêter ????![]()
et trois
MerciFLNCM a écrit :bravo !!! à Calou et Fox10 mais aussi à Spirak !!!!![]()
Haaaa haaaaaaaaaaa, tiens tiensduboscq a écrit :Sylou se fait discrète mais devrait bientôt venir sur ce fil aussi
La réponse est là (clic)...goupix a écrit :Après bien des efforts et quelques cheveux blancs de plus , Goupix (en mode alain delon) a dévoilé les statuts du FLNCM Calvadosien.
Est-il autorisé a arboré la signature officielle du FLNCM ?
Fabye a écrit :Horreur ! Erreur dans l'énigme de la ciste Alsacienne...FLNCM a écrit :Bonheur et cornichons !!!!!
il y a .....
encore de nouvelles boates...![]()
Mais jusqu’où vont-ils s'arrêter ????![]()
et trois
MP avec modif dans la boite à MP du Grand Cornichon...
Mea Culpa !
![]()
Fabye a écrit :UP !![]()
Il hiberne, le Grand Cornichon ???
duboscq a écrit :sûrement, j'ai aussi un MP bloqué dans ma boîte
C’est vrai que c’est bien dommage d’attendre 15 jours ou 3 semaines voir + pour avoir une réponse…..Jeff7829 a écrit :Oui effectivement, s'il pouvait se réveiller car je n'ai jamais demandé directement ou indirectement à faire partie de la liste même si j'en ai topé dans cinq départements...