Sur mon trajet Morbihan-Var

(19)(23)(87)
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2145
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Sur mon trajet Morbihan-Var

Message par Majordomi »

Hello le Limousin,

Je fais assez régulièrement le trajet entre le Morbihan et le Var. Je fais une halte à mi-parcours à coté de Riom.
J'ai le temps de papillonner à droite, à gauche pour ouvrir 2 à 3 boîtes lors de mes trajets.
Pouvez-vous m'en indiquer quelques unes proches de la N147/D942 puis N145 et enfin D915, jusqu'à 8/10 km de part et d'autre de la route.
En gros de Bussières-Poitevine à Marcillat-en-Combrailles en passant par Le Dorat, La Souterraine, Guéret, Gouzon, Chambon-sur-Vouëze, Evaux-les-Bains
Bien entendu, je n'ai pas besoin de circuit rando, même si je papillonne, il faut que j'avance....
J'ai déjà étudié celles-ci: 1443 et 62343. Il faut que je trouve le temps d'y passer
Mon prochain voyage aura lieu le 12/09 et le retour le 01/10 ensuite ce sera vers Noël.

Merci de votre aide.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Sur mon trajet Morbihan-Var

Message par bob et bobette »

Ouh la la... il y a pas mal de Creuse là-dedans et là je ne pourrai te répondre car nous n'avons pas encore expérimenté le secteur.
Pour la Haute-Vienne, je vais regarder si parmi celles que nous avons trouvées quelques-unes se trouvent sur ton passage mais je ne promets rien. De mémoire, Le Dorat... est zone sinistrée :(
Bonne journée,
Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2145
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Sur mon trajet Morbihan-Var

Message par Majordomi »

Hello

Merci pour votre coup de main éventuel.
Désolé pour ma réponse tardive, il faut que je purge mes messages et alertes après mon retour.

Effectivement, j'ai vu que Le Dorat était pauvre en cistes. Ça me laissera l'occasion d'en poser ;)

Au plaisir de te - vous - lire.

"spe_pasfrevin"
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Répondre

Revenir à « Limousin »