Merci Dadaille !!

Au boulot les quizzeurs

De rien! J'ai eu la même surprise!!!Locotwister a écrit :Georges Brassens a le même ATEV que Jean-Louis Aubert ???Excellent !!!
Merci Dadaille !!![]()
Vous pouvez répéter la question???Locotwister a écrit :La tête à l'envers, une étoile soustraite à une herbacée donne 3057645. Où ?
Locotwister a écrit :De retour (zavez vu la ponctualité, hein ?) pour surveiller vos réponses
Amicalement
Locotwister
C'était une très bonne idée...Semele a écrit :Je pensais à un cadran téléphonique .... mais atev![]()
>> il tourne (tête à l'envers), les lettres sont associées à des chiffres, l'étoile peut donner un nombre, l'herbacé aussi et la soustraction des deux le résultat annoncé.
Et l'indice colle aussi.
Bref
L'esprit est làSemele a écrit :Je pensais à un cadran téléphonique .... mais atev![]()
Surtout pas!!! Tu as fait avancer le schmilblick! Merci!Semele a écrit :Et dire que j'ai passé des heures enfant à écrire SOLEIL avec ma calculatrice![]()
J'suis une bûche .... je vais me cacher !
MerciSemele a écrit :surtout à toi d'avoir trouvé
ATEV ok!Semele a écrit :A Guillaume Musso, mais atev
Je ne t'ai pas aidé non plus... j'ai édité mon message!Semele a écrit :Quand je vous dis que je ne tourne pas rond ce soir
![]()
Même pas foutue de valider un ATEV !!!
Roooooooooooooooo tu me rassures grandement sur mon étatmorindadaie a écrit :Je ne t'ai pas aidé non plus... j'ai édité mon message!Semele a écrit :Quand je vous dis que je ne tourne pas rond ce soir
![]()
Même pas foutue de valider un ATEV !!!
Boutonneux !! Plus depuis longtempsmorindadaie a écrit :Bien incapable de vous faire une démo, je vous donne néanmoins la réponse: l'ado boutonneux de l'époque c'était lui...La calculatrice
ajout: nos messages se sont croisés Loco!
Ouiii Mamafraumamafrau a écrit :Ton frère, qui court la course au large Generali-Solo Mediterranée ?